Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande de logo pour l'équipe SLUC le 27/02/07

2 participants

Aller en bas

Demande de logo pour l'équipe SLUC le  27/02/07 Empty Demande de logo pour l'équipe SLUC le 27/02/07

Message par mcgrady2 Mer 27 Fév 2008 - 21:38

Bonjour à tout le monde :fan:

Je suis superman25 de l'équipe SLUC 293183
Je désir un logo pour mon site
Pour les couleurs j'aime le rouge et le blanc car c'est les couleurs de mon club de coeur (Nancy)
Comme motif j'aimerai qu'apparaisse un cougars soit qui a la rage de vaincre soit qu'il soit marrant, je voudrais aussi que le nom de mon équipe soit écrite a la facon du jeu san adreas comme sur cette image : http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/san_andreas/images/san_andreas.png
Je voudrais aussi que le nombre 54 aparaisse car c'est le numéro de mon département et je voudrais aussi que cette charmente créature figure sur le logo mais en second plan ou en petit mais sans le texte qu'il y a a coté de la photo http://upload.moldova.org/movie/actors/m/megan_fox/thumbnails/tn2_megan_fox_2.jpg
La date de création de mon équipe n'est pas necessaire
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas et surtout merci d'avance
merci beaucoup clap

mcgrady2
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Equipe : SLUC
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour l'équipe SLUC le  27/02/07 Empty Re: Demande de logo pour l'équipe SLUC le 27/02/07

Message par strike13 Mer 27 Fév 2008 - 21:43

salut, malheureusement, tu n'es pas HT-supporter, condition nécessaire pour avoir un logo et pouvoir l'afficher. jesaispas

Je désir un logo pour mon site
si tu fais une demande pour un site ht-arena ou clubhouse, c'est dans ce cas une bannière qu'il faut demander, avec l'adresse de ton site.
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum