Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL

2 participants

Aller en bas

demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL Empty demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL

Message par kris21_fr Mer 27 Fév 2008 - 16:57

bonjours à tous ... et à toutes !!!
je m'appelle Christophe et je suis l'heureux propriétaire de l équipe A.S. RED BULL (1165741)
il y a de ça trois saisons alors que j étais en pleine ascension dans le monde de hattrick, j ai fais appel a vos services pour un logo qui m a comblé. hélas depuis je suis descendu d une division ... beaucoup de souci pour remonter et avec cette nouvelle saison qui commence j ai décide de mettre tous les moyens en œuvre pour accéder a cette division supérieure ...
J ai effectué un bon recrutement ... un bon stage d avant saison .... crée une nouvelle tenue ... il ne me manque plus qu'un nouveau logo pour enrayer cette malédiction ...
http://hosting.hattrick.org/Useruploads/TeamLogos/1/1/LogoTeam1165741.PNG
Si ma demande à la chance de vous satisfaire, j aimerai un logo sensiblement différent, en gardant le logo de la marque de boisson redbull (deux "toros"rentrant dans un soleil) et les couleurs de la marque (bleu marine et argenté) j aimerai que le blason soit différent peut importe la forme mais que le logo en lui même donne moins l effet d'un dessins animé mais qu il soit plus proche d une image réelle .... oui je suis peut être un peu trop exigent mais n hésiter pas a me le signaler !!
j aimerai que le nom de mon équipe soit présent peu importe sa place.
je reste disponible pour quelconque renseignements supplémentaires et j'espère que ma demande sera retenue.
merci par avance christophe
kris21_fr
kris21_fr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : mireval 34
Equipe : A.S. RED BULL
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL Empty Re: demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL

Message par strike13 Mer 27 Fév 2008 - 17:04

malheureusement, tu as déjà reçu un logo il y a moins d'un an jesaispas
https://ht-colors.forumactif.com/commandes-terminees-f3/demande-de-logo-le-07-04-07-pour-as-red-bull-misterfly-t3381.htm

Autre point important, si vous avez déjà reçu un logo ou une bannière par notre forum ou un autre, il vous faudra attendre un an avant de pouvoir postuler pour un nouveau. Ceci pour vous inciter à bien réfléchir avant de passer commande et par respect pour ceux qui n'ont pas encore pu en recevoir un.

tu pourras refaire une nouvelle demande début avril si tu le souhaites. fleurs
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL Empty RE: ok

Message par kris21_fr Jeu 28 Fév 2008 - 10:38

ok bien pris note de l info merci et a debut avril !!!
kris21_fr
kris21_fr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : mireval 34
Equipe : A.S. RED BULL
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL Empty Re: demande de logo pour l equipe A.S. REDBULL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum