Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

demande de banière pour iosTeam (4/02/08)

2 participants

Aller en bas

demande de banière pour iosTeam (4/02/08) Empty demande de banière pour iosTeam (4/02/08)

Message par samesool Lun 4 Fév 2008 - 16:15

Team : iosTeam

id: 588796

Bonjour à tous.

Je connais votre site depuis quelques années déjà et je tenais à vous féliciter pour votre travaille.

Je vous passe commande d’une bannière pour ht-arena : http://www.ht-arena.com/iosteam .

Les couleurs prédominantes seront le vert et le jaune. Un fondu de couleur en arrière plan sera le bienvenu.

Le thème :

Un stade à l’anglaise sans toit rempli de monde avec sur la totalité d’une tribune un drapeau tricolore. Sur une autre tribune une (ou les deux, c'est comme il veux) patte(s) de tigre avec sa tête un peu plus haut (sans corps, le tigre).

En taille assez raisonnable, à droite le nom du club avec since 2006 (fondu l’un dans l’autre, couleur claire)

Si c’est possible un p’tite signature de l’artiste en bas à gauche, ce n’ai pas moi qui l’ai fais quand même.

En le remerciant d’avance. D’ici là je patiente…
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

demande de banière pour iosTeam (4/02/08) Empty Re: demande de banière pour iosTeam (4/02/08)

Message par strike13 Lun 4 Fév 2008 - 16:19

salut, malheureusement ton site est encore un peu jeune... jesaispas

reviens faire une demande à la suite de ce message dans 3 semaines environ, si tu l'as régulièrement tenu à jour, il ne devrait pas y avoir de problème pour ta bannière.

d'ici là, bon courage !! pc
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de banière pour iosTeam (4/02/08) Empty Re: demande de banière pour iosTeam (4/02/08)

Message par samesool Lun 4 Fév 2008 - 16:25

Je reviendrai donc dans trois semaines...

Merci quand même...
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

demande de banière pour iosTeam (4/02/08) Empty Re: demande de banière pour iosTeam (4/02/08)

Message par strike13 Lun 4 Fév 2008 - 16:29

j'ai oublié de te donner un extrait des règles

Pour les bannières, on se réserve le droit de ne faire votre bannière que si votre site a déjà quelques semaines d'existence et que vous le mettez régulièrement à jour. Tout simplement, pour nous éviter de perdre du temps à réaliser une bannière qui disparaitra avec le site. (ce qui arrive très souvent...).

profites-en pour faire un "super" site! pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de banière pour iosTeam (4/02/08) Empty Re: demande de banière pour iosTeam (4/02/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum