Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008

3 participants

Aller en bas

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Empty BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008

Message par tiftouf Mer 30 Jan 2008 - 0:26

Salut la compagnie !!! (cf Dubosc Razz)

Bonsoir (genre on se la joue sérieuse).
Je me présente, Tiftouf, présidente de l'équipe ONE AGAIN A BISTOUFLY et heureuse propriétaire de ce sublime logo réalisé par ZaZ:

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 TeamLogos%5C1%5C7%5CLogo1758234

Depuis peu, j'ai inauguré le site / forum de mon club (qui est d'ailleurs chez le même hébergeur que chez vous je pense), et j'aimerais pouvoir bénéficier d'une belle bannière dont vous avez le secret.
Alors j'ai juste quelques demandes précises à propos de celle-ci dont voici la liste (je vous rassure elle est courte Wink ):
- utiliser cette image... BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Scrat_10 c'est vraiment un de mes plus gros souhait... genre avec un ballon qui arrive au dessus. Si ce n'est pas possible, tant pis, je me pendrai O_o Razz
- Ensuite, si possible caser le nom de l'équipe quelque part au choix mais dans une police bien particulière. En fait, comme dans le titre du film dont voici une exemple (la police de "ICE AGE 2" pas le reste Wink ): BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Police10

Voilà. Je vous avez dit que ce n'était pas long Wink
En souhaitant que celà soit réalisable.

Sinon, pour les couleurs, je vous laisse voir le forum de mon club car ( par ici ^^') je vous laisse le choix. Aussi pour la mise en page du personnage et du nom d'aquipe, c'est à vous que revient la dure tache de l'organiser comme vous le voulez.

J'éspère avoir été complète et n'avoir rien oublié. Si c'est le cas, j'aurai surement un petit message "votre demande n'est pas conforme... bla bla bla".
Merci en tout cas et bonne continuation en attendant Wink

tiftouf
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Empty Re: BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008

Message par fabien Mer 30 Jan 2008 - 9:30

Désolé il ne font que les graph pour les Ht-arena ou lesclubhouse
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Empty Re: BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008

Message par tiftouf Mer 30 Jan 2008 - 9:45

AARRRRRRFFFFFFFF BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 904172 :marre:

Tristesse et désolation... :pasdebol:

Bon ben merci quand même.
Désolée pour le dérangement... jesaispas

tiftouf
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Empty Re: BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008

Message par strike13 Mer 30 Jan 2008 - 10:34

effectivement, je crois que ça va pas être possible.... jesaispas

Pour les bannières, on se réserve le droit de ne faire votre bannière que si votre site a déjà quelques semaines d'existence et que vous le mettez régulièrement à jour. Tout simplement, pour nous éviter de perdre du temps à réaliser une bannière qui disparaitra avec le site. (ce qui arrive très souvent...).

Désolé, nous ne faisons pas de logos ni de bannières pour les fédérations.
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008 Empty Re: BANNIERE pour ONE AGAIN A BISTOUFLY le 29.01.2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum