La NBA

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La NBA

Message par Ujcoe le Lun 10 Nov 2008 - 13:30

Aè... Résultat de la nuit...

Oklahoma City Thunder 85-89 Atlanta Hawks... Logique... Atlanta se veut l'attraction de cette saison... En plus d'avoir été la surprise, la saison dernière...
Charlotte Bobcats 79-89 Toronto Raptors... Dommage... A titre de revanche...
Sacramento Kings 115-98 Golden State Warriors... Logique... Même si...
Detroit Pistons 76-88 Boston Celtics... Pour avoir vu le match, logique... Rien à dire... Boston trop fort, cette nuit, pour qu'une semi équipe de Detroit les perturbe...
LA Clippers 103-92 Dallas Mavericks... Logique... Je ne crois pas en Dallas, cette saison...
LA Lakers 111-82 Houston Rockets... Logique... Avec Boston, les Lakers prouvent qu'ils sont encore là, et bien là...
New York Knicks 107-99 Utah Jazz... Logique, maintenant... La saison dernière, il y aurait eu une surprise...
Denver Nuggets 100-90 Memphis Grizzlies... Logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ujcoe le Mar 11 Nov 2008 - 8:25

Aè... Les résultats de la nuit... Avec un 2 sur 2, me concernant... Sachant qu'un Heat - Blazers se profile à l'horizon... Mais chut, il est un secret...

Boston Celtics 94-87 Toronto Raptors... Logique... Boston peut souffrir, mais pour autant peut encore gagner dans la souffrance...
Orlando Magic 99-106 PORTLAND TRAIL BLAZERS... Excellent... GO BLAZERS GO... Je n'en dirais pas plus...
MIAMI HEAT 99-94 New Jersey Nets.... Excellent aussi, même s'il fut à domicile, et face à une équipe, qui ne possède pas les qualités du Magic... GO HEAT GO...
Phoenix Suns 107-102 Memphis Grizzlies... Logique... Normal, si les Grizzlies ont pris un coup de chaud sous le soleil de Phoenix...
Indiana Pacers 107-99 Oklahoma City Thunder... Logique... Pouvons-nous craindre que le nombre de victoires du Thunder sera équivalente au nombre de doigts, que possède un joueur de cette franchise... A méditer...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Ujcoe le Mar 11 Nov 2008 - 8:40

Aè... Un post spécial pour le classement des conférences après deux semaines de batailles sur les parquets...

Conférence Est...

1... Atlanta Hawks... 100.00... 5... 0...
2... Boston Celtics... 87.50... 7... 1...
3... Cleveland Cavaliers... 71.42... 5... 2...
4... Detroit Pistons... 66.66... 4... 2...
5... New York Knicks... 66.66... 4... 2...
6... Toronto Raptors... 57.14... 4... 3...
7... Miami Heat... 57.14... 4... 3...
8... Orlando Magic... 57.14... 4... 3...
----------------------------------------
9... Indiana Pacers... 50.00... 3... 3...
10... Chicago Bulls... 42.85... 3... 4...
11... Milwaukee Bucks... 42.85... 3... 4...
12... New Jersey Nets... 33.33... 2... 4...
13... Philadelphia 76ers... 33.33... 2... 4...
14... Charlotte Bobcats... 33.33... 2... 4...
15... Washington Wizards... 0.00... 0... 5...

Conférence Ouest...

1... LA Lakers... 100.00... 5... 0...
2... Utah Jazz... 83.33... 5... 1... ...
3... Phoenix Suns... 75.00... 6... 2...
4... New Orleans Hornets... 66.66... 4... 2...
5... Portland Trail Blazers... 57.14... 4... 3...
6... Houston Rockets... 57.14... 4... 3...
7... Denver Nuggets... 50.00... 3... 3...
8... Sacramento Kings... 42.85... 3... 4...
-------------------------------------------
9... Memphis Grizzlies... 37.50... 3... 5...
10... Dallas Mavericks... 33.33... 2... 4...
11... Golden State Warriors... 28.57... 2... 5...
12... San Antonio Spurs... 20.00... 1... 4...
13... Minnesota Timberwolves... 16.66... 1... 5...
14... LA Clippers... 14.28... 1... 6...
15... Oklahoma City Thunder... 14.28... 1... 6...

En gras, j'ai mis les premiers de chaque division...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Ujcoe le Mer 12 Nov 2008 - 12:29

Aè... Les résultats de la nuit...

Chicago Bulls 108-113 Atlanta Hawks... Logique, serais-je presque tenté de dire... Faute de banc, les Hawks possèdent un 5 compétitif... A suivre...
Sacramento Kings 92-100 Detroit Pistons... Logique... Et enfin, première victoire pour AI, après deux défaites...
Cleveland Cavaliers 99-93 Milwaukee Bucks... Logique... Cleveland vise la finale...
Dallas Mavericks 99-106 LA Lakers... Pour avoir vu le match, logique là encore...
San Antonio Spurs 92-80 New York Knicks... Il valait mieux pour les Spurs... D'autant plus que TP est absent un mois...
Charlotte Bobcats 80-88 Denver Nuggets... Dommage... Est-ce que les Nuggets auraient retrouvé une âme...
Golden State Warriors 113-110 ap Minnesota Timberwolves... Logique, mais que ce fut dur... Prolongations, quand même...
Philadelphia 76ers 80-93 Utah Jazz... Logique... Utah est costaud... Et ils connaissent la musique, si je puis me permettre...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Jeu 13 Nov 2008 - 16:45

Boston Celtics 103-102 Atlanta Hawks... Dur dur les Celtics... Comme si les Hawks étaient prétendants au titre...
New Jersey Nets 87-98 Indiana Pacers... Logique...
New Orleans Hornets 86-93 LA Lakers... Le premier round pour les Lakers...
MIAMI HEAT 96-104 PORTLAND TRAIL BLAZERS... Il en fallait un... Les Blazers...
LA Clippers 98-103 Sacramento Kings... Logique...
Memphis Grizzlies 103-132 New York Knicks... Logique...
Oklahoma City Thunder 92-109 Orlando Magic... Plus que logique...
Toronto Raptors 96-106 Philadelphia 76ers... Logique...
Phoenix Suns 82-94 Houston Rockets... Logique...
Milwaukee Bucks 82-78 San Antonio Spurs... Les Spurs ont vraiment du mal... Confirmation que la saison risque d'être longue...
Washington Wizards 95-87 Utah Jazz... Une petite surprise...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Ven 14 Nov 2008 - 14:56

Aè... Les 3 résultats de la nuit...

Golden State Warriors 102-107 Detroit Pistons... Logique... En plus AI fait des siennes, dans le bon sens du terme, et il est tant mieux pour lui...
Chicago Bulls 98-91 Dallas Mavericks... Logique... Par contre, pour Noah... Cinq de départ, trois minutes sur le parquet, et deux fautes... Dur dur...
Cleveland Cavaliers 110-99 Denver Nuggets... Logique... Pour Denver, il fut un match de préparation, avant d'affronter les tenants du titre, cette nuit, en direct sur Canal...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Sam 15 Nov 2008 - 10:29

New Jersey Nets 115-108 Atlanta Hawks... Mitigé, sachant que les Hawks demeuraient en pleine bourre, et que les Nets ne se révèlent pas trop comme des foudres de guerre...
LA Lakers 95-106 Detroit Pistons... Après sept victoires, les Lakers tombent, et il est à domicile face aux Pistons, avec un excellent AI et 25 points dans la musette...
Memphis Grizzlies 96-101 ap Milwaukee Bucks... Logique dans l'ensemble... Les Grizzlies doivent renaître après le départ de Pau Gasol...
Sacramento Kings 95-97 ap Phoenix Suns... Logique... Même si le score est plus serré que prévu, si l'on regarde les deux équipes...
New Orleans Hornets 87-82 Portland Trail Blazers... Logique... Les Hornets sont favoris, et les Blazers sont on the road, donc, après une victoire à Orlando et à Miami, il est sûr que la Nouvelle Orléans était la destination de trop... Sachant que l'équipe de l'Oregon joue cette nuit au Minnesota et clore ainsi une sacrée semaine...

Dallas Mavericks 100-102 Orlando Magic... Logique...
Indiana Pacers 92-94 Philadelphia 76ers... Petite surprise...
Miami Heat 97-77 Washington Wizards... Logique...
Boston Celtics 85-94 Denver Nuggets... Enorme surprise... Les Nuggets, brilleraient-elles à nouveau ?
San Antonio Spurs 77-75 Houston Rockets... Mitigé... Sans Parker et Gino, les Spurs l'ont emporté face à des Rockets...
Charlotte Bobcats 104-96 Utah Jazz... Sympa, cette victoire des Bobcats... Elle fait plaisir...
New York Knicks 116-106 Oklahoma City Thunder... Logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Bernie le Sam 15 Nov 2008 - 15:21

Pas vraiment une surprise la défaite des Celtics.... Ils ont été mené quasiment tout le match ne parvenant à revenir au score (et à passer devant) que dans le 3ème quart-temps.... Avant de reprendre l'eau dans le 4ème...
S'en remettre au "big three" marche un temps mais deux saisons de suite.... Surtout qu'ils ne sont plus de la première jeunesse...

Les Hornets ont eu chaud aux miches puisqu'ils arrachent la victoire dans le dernier quart-temps....

Quant aux Spurs, ils gagnent sur le fil en ayant mal joué (Gino et TP - absent un mois minimum - manquent cruellement), ce qui donne une indication sur le niveau des Rockets cette année...

Voilà pour les matchs que j'ai suivis... J'ai un peu les yeux qui se croisent à regarder un match sur la télé et un match sur le portable en même temps, c'est pas simple... Rolling Eyes

"Avant de changer d'idée, s'assurer qu'on en a une !"

Bernie
Graphiste

Equipe : MaD cIrCuS

http://www.myspace.com/smahaud

Message par Ujcoe le Dim 16 Nov 2008 - 9:39

Houston Rockets 91-82 New Orleans Hornets... Preuve que les Rockets jouent quelque chose... S'il n'est le titre, il est au moins une place de finaliste...
Chicago Bulls 104-91 Indiana Pacers... Logique... Des places d'honneur pour ces deux franchises...
LA Clippers 103-121 Golden State Warriors... Logique, là encore...
Minnesota Timberwolves 83-88 PORTLAND TRAIL BLAZERS... L'On the road des Blazers se sera terminé par 3 victoires, Orlando, Miami et Minnesota, pour 1 défaite, New Orleans... Perso, je trouve ce voyage excellent à la vue des résultats... Comme quoi, les voyages forment la jeunesse, sur certains points...
Milwaukee Bucks 97-102 ap Boston Celtics... Après prolongations... Si les Celtics restent des favoris, ils nous donnent aussi la preuve, qu'ils sont plus prenables que l'année dernière... Pistons, Cavs, d'un côté, et Lakers, Hornets, de l'autre, sont prévenus, et pourraient s'en réjouir...
Atlanta Hawks 107-119 New Jersey Nets... Deux rencontres en deux jours, et qu'importe la salle, il est toujours les Nets, qui l'emportent... Quelque peu surprenant, lorsque nous voyons les précédents résultats des Hawks...
Cleveland Cavaliers 105-93 Utah Jazz... Logique...
Philadelphia 76ers 110-85 Oklahoma City Thunder... Logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Lun 17 Nov 2008 - 12:46

Phoenix Suns 104-86 Detroit Pistons... Les Pistons ont pris l'eau sous le soleil de Phoenix...
Toronto Raptors 107-96 MIAMI HEAT... Pour avoir vu le match, le jeu du Heat ressemble à un électrocardiogramme...
Charlotte Bobcats 85-90 Orlando Magic... Logique... Même si Charlotte progresse, jouerait de mieux en mieux...
New York Knicks 114-124 ap Dallas Mavericks... Surprise de la nuit, parce que les Mavericks en étaient à cinq défaites consécutives, et les Knicks, à l'image des Bobcats, jouaient de mieux en mieux...
Denver Nuggets 90-84 Minnesota Timberwolves... Logique... Denver, depuis son trade, accumule les victoires...
Sacramento Kings 88-90 San Antonio Spurs... Les Spurs ne sont pas encore morts... Tant bien que mal, ils s'accrochent malgré l'absence de Parker et Gino...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mar 18 Nov 2008 - 7:33

LA Clippers 83 - 86 San Antonio Spurs... Pour avoir vu la rencontre, ce matin, les Spurs ont dominé pendant quasiment toute la rencontre... Résultat des courses, ils auraient très bien pu perdre dans les deux dernières minutes, puisque les Clippers ont su égaliser à ce moment-là... Preuve qu'un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... En l'occurrence, là, ils sont deux...
Utah Jazz 109 - 97 Phoenix Suns... Logique... Il faut toujours compter avec les Jazz...
Oklahoma City Thunder 89 - 100 Houston Rockets... Logique... Pas dans la même catégorie...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 19 Nov 2008 - 12:32

LA Lakers 116-109 Chicago Bulls... Lakers costauds... Bulls manchots... Les jaunes et violets ont une revanche à prendre...
Indiana Pacers 113-96 Atlanta Hawks... Logique, depuis que les Hawks ont une baisse de régime...
New Jersey Nets 82-106 Cleveland Cavaliers... Logique...
Denver Nuggets 114-105 Milwaukee Bucks... Logique...
Orlando Magic 103-90 Toronto Raptors... Logique... Ne pas être surpris si le Magic est en finale de conférence...
Golden State Warriors 111-106 PORTLAND TRAILBLAZERS... Dommage...
Memphis Grizzlies 109-94 Sacramento Kings... Logique...
Washington Wizards 87-94 MIAMI HEAT... Excellent... Belle victoire du Heat...
Boston Celtics 110-101 New York Knicks... Logique...
Charlotte Bobcats 83-100 Dallas Mavericks... Logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Jeu 20 Nov 2008 - 10:06

Aè.. Les résultats de la nuit...

PORTLAND TRAIL BLAZERS 116-74 Chicago Bulls... Go Portland Go... Logique...
Detroit Pistons 96-89 Cleveland Cavaliers... Les Pistons se font respecter... Excellent...
Utah Jazz 105-94 Milwaukee Bucks... Logique...
MIAMI HEAT 95-101 Toronto Raptors... Dommage... Deux défaites en deux rencontres, contre cette équipe...
Oklahoma City Thunder 88-108 LA Clippers... Logique...
New Orleans Hornets 96-105 Sacramento Kings... Une surprise... Plutôt grosse... Même si nous savons pertinemment que les Hornets ne remporteraient pas tout leur match, mais bon...
Minnesota Timberwolves 102-96 Philadelphia 76ers... Logique... Bof...
Atlanta Hawks 91-87 Washington Wizards... Logique...
Houston Rockets 86-96 Dallas Mavericks... Autre surprise dans l'autre derby texan...
San Antonio Spurs 81-91 Denver Nuggets... La saison dernière, ce résultat aurait été une surprise... Aujourd'hui, les Spurs, sans TP et Gino, se cherchent, pendant que les Nuggets semblent se trouver... Donc, résultat, qui apparait logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Ven 21 Nov 2008 - 11:14

Aè... Les deux résultats de la nuit... Deux seulement, mais de taille...

Boston Celtics 98-80 Detroit Pistons... Rien à dire... A croire que les Celtics ne sont pas encore à l'agonie... Toutefois, relativisons, il n'est qu'une rencontre de saison régulière... En play-offs, après 82 rencontres jouées, qui nous dit, que les Celtics possèderont la même fraîcheur que maintenant... A voir...
Phoenix Suns 92-105 LA Lakers... Pas surpris... Comme je le dis et répète, les Lakers sont costauds, très costauds, et il faudra vraiment compter avec eux... Et une finale de conférence entre les Lakers et les Hornets voudra plus que le déplacement...

A noter que cette nuit, Canal retransmet un sympa Spurs - Jazz... Même si je reconnais que je ne suis pas friand de ces deux équipes, la rencontre sera intéressante...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Sam 22 Nov 2008 - 16:22

Golden State Warriors 110-115 Chicago Bulls... Jolie victoire des Bulls de Joakim Noah... Par contre, pas bon pour Ronny Turiaf...
Oklahoma City Thunder 80-105 New Orleans Hornets... Sans surprise...
Philadelphia 76ers 89-88 LA Clippers... Logique, même si le score est serré...
Sacramento Kings 96-117 PORTLAND TRAILBLAZERS... GO BLAZERS GO...
Minnesota Timberwolves 78-95 Boston Celtics... Logique...
Toronto Raptors 127-129 ap New Jersey Nets... Une petite surprise...
Milwaukee Bucks 104-87 New York Knicks... Logique...
Indiana Pacers 98-100 ap Orlando Magic... Juste, mais logique...
LA Lakers 104-90 Denver Nuggets... Logique...
Washington Wizards 91-103 Houston Rockets... Logique...
San Antonio Spurs 119-94 Utah Jazz... Pour avoir vu la rencontre, logique...
Dallas Mavericks 91-76 Memphis Grizzlies... Logique...
Atlanta Hawks 88-83 Charlotte Bobcats... Dommage, mais logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 23 Nov 2008 - 8:05

Cleveland Cavaliers 110-96 Atlanta Hawks... Doublement logique, dans la mesure, où les Cavs étalent leur basket actuellement, pendant que les Hawks s'étalent depuis quelques rencontres...
MIAMI HEAT 109-100 Indiana Pacers... Go Heat Go... Jolie victoire...
Charlotte Bobcats 74-79 Milwaukee Bucks... Dommage pour les Bobcats...
New Jersey Nets 112-95 LA Clippers... Logique, entre deux équipes, qui ne devraient pas connaître les play-offs...
Phoenix Suns 102-92 PORTLAND TRAIL BLAZERS... Dommage pour les Blazers... Mais bon, il est Phoenix en face... Go Blazers Go...
New York Knicks 122-117 Washington Wizards... Pas surprenant... Un renouveau confirmé du côté des Knicks...
Orlando Magic 95-100 Houston Rockets... Petite surprise... A Houston, je n'aurais pas dit... Mais à Orlando, oui...
Memphis Grizzlies 94-103 Utah Jazz... Logique... D'autant plus qu'après leur déconvenue à San Antonio, les Jazz se devaient de l'emporter dans la salle d'une équipe en plein apprentissage...
New Orleans Hornets 109-97 Oklahoma City Thunder... Logique de chez logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Lun 24 Nov 2008 - 8:26

Denver Nuggets 114-101 Chicago Bulls... Logique... Les Nuggets brillent de mille feux, actuellement...
Philadelphia 76ers 89-81 Golden State Warriors... Logique... Non pas pour le jeu de Phila, mais plutôt pour celui des Warriors... Pauvre Ronny...
LA Lakers 118-108 Sacramento Kings... Logique... Il faudra se lever plus que de bonne heure, pour battre les Lakers...
Toronto Raptors 103-118 Boston Celtics... Logique... Même un Boston vieillissant fera mal sur le parquet...
Detroit Pistons 80-106 Minnesota Timberwolves ... Enormissime surprise... A ne pas parier un dollar sur le résultat de cette rencontre... A moins d'être fan acharné des Wolves... Et encore... Quand les Pistons de noient, ils ne font pas semblant...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Lun 24 Nov 2008 - 15:18

Aè... Comme prévu... Subtile manigance...

"Courtisé par les deux tiers des équipes NBA, notamment par Boston, depuis qu'il a mis fin à son contrat avec Denver, Antonio McDyess a décidé de revenir à Detroit, au sein du club qui vient de le laisser partir pour obtenir Allen Iverson. L'ancien n°2 de la Draft en 1995 «estime qu'il a commencé quelque chose à Detroit et se sent une obligation envers ses équipiers, les fans et les dirigeants d'aller au bout», a déclaré son agent Andy Miller, des propos relayés dimanche par Michigan Live. Cet ailier fort, qui tournait encore à 8,5 rebonds (et 8,8 points) la saison dernière en un peu moins de 30 minutes, ne signera que le 3 décembre avec les Pistons car il faut attendre trente jours avant de resigner après un transfert..."

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mar 25 Nov 2008 - 11:33

Utah Jazz 100-101 Chicago Bulls... Petite surprise... Les mormons n'ont pas trop l'habitude de perdre dans leur salle, d'ordinaire...
LA Clippers 87-99 New Orleans Hornets... Logique... Pas sur la même planète, actuellement...
Orlando Magic 108-101 Milwaukee Bucks... Logique...
PORTLAND TRAIL BLAZERS 91-90 Sacramento Kings... Logique... Même si la victoire s'est jouée de peu... Go Blazers Go...
Charlotte Bobcats 93-84 Philadelphia 76ers... Sympa... Que les Bobcats continuent ainsi...
MIAMI HEAT 98-107 Houston Rockets... Dommage... Mais bon... Go Heat Go...
Memphis Grizzlies 81-94 San Antonio Spurs... Retour de Gino, et victoire des Spurs... Bon, reconnaissons, qu'il s'agit des Grizzlies, en face... Donc, relativisons...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 26 Nov 2008 - 12:41

New York Knicks 101-119 Cleveland Cavaliers... Pour avoir vu la rencontre, il n'y en a pas eue... Les Cavs largement supérieurs...
Dallas Mavericks 109-106 Indiana Pacers... Les Mavs reprennent du poil de la bête...
Washington Wizards 124-100 Golden State Warriors... Encore un non-match, après celui des Knicks face aux Cavs...
Oklahoma City Thunder 98-99 Phoenix Suns... Les Suns reviennent de loin... Quelle surprise, si le Thunder l'avait emporté...
LA Lakers 120-93 New Jersey Nets... Sur la planète NBA, il y a les Lakers, entre autres... Et tous les autres...

A noter que ce soir, dans les Spécialistes, il sera question de NBA et de NBA... Sur Canal + vert, à 19 h 30...
Et sinon, dans la nuit de vendredi à samedi, Canal passera la rencontre entre les Suns de Phoenix et le Heat de Miami... Une confrontation, qui promet...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Jeu 27 Nov 2008 - 9:36

San Antonio Spurs 98-88 Chicago Bulls... Logique... En plus, Gino est de retour...
Houston Rockets 90-91 Indiana Pacers... Petite surprise... A l'origine, Houston est supérieur aux Pacers...
Atlanta Hawks 102-96 Milwaukee Bucks... Les Hawks renaissent après une mauvaise période...
Boston Celtics 119-111 Golden State Warriors... Pas la même planète NBA...
Minnesota Timberwolves 102-110 Phoenix Suns... Les Suns toujours là...
PORTLAND TRAIL BLAZERS 106-68 MIAMI HEAT... Pas photo... Les Blazers trop fort, avec un excellent Batum... Go BLAZERS Go Heat Go...
Sacramento Kings 114-116 ap New Jersey Nets... Pas réellement une surprise...
Detroit Pistons 110-96 New York Knicks... Là encore, deux planètes NBA différentes...
Philadelphia 76ers 94-96 Orlando Magic... Logique, mais de justesse, néanmoins...
LA Clippers 105-106 Denver Nuggets... Idem...
Utah Jazz 117-100 Memphis Grizzlies... Là encore, deux planètes NBA différentes...
Cleveland Cavaliers 117-82 Oklahoma City Thunder... Idem...
Toronto Raptors 93-86 Charlotte Bobcats... Dommage pour les Bobcats... Mais pouvons-nous penser qu'ils sont sur la bonne voie...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Ven 28 Nov 2008 - 9:24

Aè... Les deux résultats de la nuit... A noter que de l'autre côté de l'Atlantique... Ou le Pacifique, selon une certaine Eve A... Hier était Thanksgiving...

Denver Nuggets 101-105 New Orleans Hornets... Victoire des Hornets contre une équipe, qui tournait fort depuis un certain renfort... Jolie performance de la part des favoris au titre...
Washington Wizards 90-105 Orlando Magic... Victoire facile du Magic... L'autre équipe de Floride voyage plutôt bien... Il est tant mieux pour elle... Et tant pis pour les Wizards, qui n'ont de magiciens que le nom, depuis quelque temps...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Sam 29 Nov 2008 - 12:15

Aè... Les nombreux résultats de la nuit... A noter aussi que j'aurai gagné au tiercé... Sympa...

PORTLAND TRAIL BLAZERS 101-86 New Orleans Hornets... Cette nuit, il fut PORTLAND TRAIL BALAYEURS... Demandez aux Hornets... ;-)
Toronto Raptors 93-88 Atlanta Hawks... Logique... Atlanta n'est pas au mieux, et Toronto possède une jolie paire entre Bosh et O'Neil...
Detroit Pistons 107-97 Milwaukee Bucks... Logique... Question de planète NBA... A noter qu'AI, ayant manqué l'entrainement, jeudi, joue de Thanksgiving, ne fut pas titulaire, ne jouant que dix minutes pour 12 points...
Cleveland Cavaliers 112-97 Golden State Warriors... Logique... Idem...
Utah Jazz 120-94 Sacramento Kings... Logique... Idem...
Phoenix Suns 92-107 MIAMI HEAT... Phoenix a pris un coup de chaud face à Miami, qui a mené durant toute la partie...
Boston Celtics 102-78 Philadelphia 76ers... Logique... Question de planète NBA...
LA Lakers 114-107 Dallas Mavericks... Logique... Idem...
Oklahoma City Thunder 103-105 Minnesota Timberwolves... Logique... Idem...
San Antonio Spurs 109-98 Memphis Grizzlies... Logique... Idem... Sans omettre le retour anticipé de TP... Tant mieux pour les Spurs... Et pour lui aussi, naturellement...
Indiana Pacers 108-115 ap Charlotte Bobcats... Excellent résultat des Bobcats à Indiana... Charlotte est sur la bonne voie...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 30 Nov 2008 - 8:38

Aè... Résultats de la nuit...

Washington Wizards 98-102 Atlanta Hawks... Les Hawks renaitraient-ils... Il y en aurait bien besoin... Du moins pour eux...
Milwaukee Bucks 85-97 Cleveland Cavaliers... Les Cavs continuent d'enfiler les victoires comme des perles pour un collier...
Orlando Magic 110-96 Indiana Pacers... Le Magic continue sa marche à avant...
New York Knicks 138-125 Golden State Warriors... Une avalanche de points du côté du Madison Square Garden... L'effet D'Anthony...
Charlotte Bobcats 84-89 Boston Celtics... Les Celtics toujours là...
LA Clippers 97-96 MIAMI HEAT... Pour avoir vu la rencontre, il est vraiment dommage... Les Clippers étaient plus qu'à la portée du Heat...
Utah Jazz 88-105 New Jersey Nets... Enorme surprise, dans la mesure, où le Jazz n'est pas équipe à perdre facilement à la maison, y compris après une défaite face aux Nets, sachant que les Bulls avaient déjà accompli cet exploit...
Sacramento Kings 78-101 Dallas Mavericks... Logique... Les Mavs reviennent...
Minnesota Timberwolves 97-106 Denver Nuggets... Logique... Denver ne possède plus la même équipe, depuis quelque temps...
Houston Rockets 103-84 San Antonio Spurs... Houston trop fort... Enième derby texan en faveur des Rockets... Dur dur les Spurs...
Memphis Grizzlies 103-111 Oklahoma City Thunder... Une semi surprise... De toute manière, le Thunder ne gagnera pas beaucoup de rencontres cette saison, et les seules victoires se feront automatiquement contre des équipes de seconde zone, telle Memphis, par exemple...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Lun 1 Déc 2008 - 12:57

Aè... Résultats de la nuit...

Philadelphia 76ers 92-103 Chicago Bulls... Surprenants Bulls... Capables du meilleur comme du pire... Là, il fut le meilleur...
LA Lakers 112-99 Toronto Raptors... Logique... Rien à dire...
Detroit Pistons 85-96 PORTLAND TRAIL BLAZERS... Pour avoir vu la rencontre, les Blazers ont accompli le match, qu'il fallait à des Pistons limités, soyons sincère... Entre Roy, Aldridge, Oden, et consorts, tel que Batum à un degrés moindre, l'équipe est belle...
Phoenix Suns 109-117 New Jersey Nets... Quelle surprise... A moins d'être supporter des Nets, sinon, pas évident de donner l'équipe du New Jersey gagnante...
Denver Nuggets 104-94 Houston Rockets... Logique... Les Nuggets brillent à nouveau...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mar 2 Déc 2008 - 7:58

Golden State Warriors 129-130 ap MIAMI HEAT... Dans la chaleur de la nuit... Superbe film, entre parenthèses... Que le Heat l'a emporté... Excellent...
Boston Celtics 107-88 Orlando Magic... Parfois, il est Boston, qui est plus magique...
Charlotte Bobcats 100-90 Minnesota Timberwolves... Sympa la victoire des Bobcats... Qu'ils continuent ainsi...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:18

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut