La NBA

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La NBA

Message par Ujcoe le Sam 19 Juil 2008 - 18:10

Aè... Histoire que ce topic ne périsse pas d'une mort lente... Mais soudaine... Foudroyante...

"Les Los Angeles Lakers avaient une semaine pour faire une contre-proposition à Ronny Turiaf. Les vice-champions en titre ne l'ont pas fait, et le pivot tricolore va donc rejoindre Golden State pour un contrat de quatre saisons et 17 millions de dollars.

Mitch Kupchak explique que la décision de ne pas conserver Turiaf a été prise à contre-coeur. «Il y a des liens émotionnels avec Ronny qui vont bien au-delà du basket, affirme le manager général de la franchise californienne. Cela rend les choses difficiles, d'autant que c'est un bon joueur et un mec spécial». Malgré tout, le domaine sportif a primé sur le reste : «Ronny va nous manquer, mais j'en ai discuté avec lui, c'est dans son meilleur intérêt de partir, d'aller de l'avant. Il pourra jouer deux fois plus avec Golden State». D'autant que, si le Français a démarré 21 rencontres la saison dernière, et disputé 78 matches (6,6 pts et 3,9 rebonds de moyenne), il l'a dû en grande partie à la blessure d'Andrew Bynum, qui sera pleinement rétabli pour le camp d'entraînement, au début de l'automne.

Autant sur le terrain que d'un point de vue financier, les cas de Bynum ou encore de Sasha Vujacic (lui aussi restricted free agent cet été) sont nettement prioritaires...
"

clown

Ujcoe
Assistant forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ujcoe le Sam 19 Juil 2008 - 18:53

Aè... PORTLAND TRAIL BLAZERS...

MIAMI HEAT...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Ujcoe le Jeu 4 Sep 2008 - 16:41

Aè... Adieu Seattle & ses SuperSonics, à la tunique vert et jaune... Bonjour Oklahoma City & son Thunder, aux couleurs bleu et orange... Une belle page de la NBA et d'une franchise mythique, se referme...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Ujcoe le Lun 27 Oct 2008 - 11:22

Aè... Après la NFL, et la NHL, et alors que la MLB joue les World Series... Entendez par-là, après le Foot US, le hockey, et alors que le Base-Ball joue la finale entre les Phillies de Philadelphie et les DevilsRays de Tampa, mercredi, il sera autour de la National Basket Association, soit NBA, de reprendre ses droits pour une énième et longue saison... Longue, parce que chaque franchise jouera pas moins de 82 rencontres... Voici les forces en présence... A noter qu'une franchise de légende a vécu, les SuperSonics de Seattle, remplacée, par le Thunder de Oklahoma City... Comme pour les autres disciplines et championnats outre-atlantiques, il est question de conférence, et de division...

Conférence Est...

Division Atlantic... Boston Celtics... Philadelphie 76ers... Toronto Raptors... New York Knicks... New Jersey Nets...
Division Centrale... Detroit Pistons... Cleveland Cavaliers... Chicago Bulls... Indiana Pacers... Milwaukee Bucks...
Division South East... Orlando Magic... Washington Wizards... MIAMI HEAT... Atlanta Hawks... Charlotte Bobcats...

Conférence Ouest...

Division North West... PORTLAND TRAIL BLAZERS... Utah Jazz... Denver Nuggets... Minnesota Timberwolves... Oklahoma City Thunder...
Division Pacific... Los Angeles Lakers... Phoenix Suns... Golden State Warriors... Los Angeles Clippers... Sacramento Kings...
Division South West... New Orleans Hornets... Dallas Mavericks... Houston Rockets... San Antonio Spurs... Memphis Grizzlies...

Il va de soit que dans cette liste d'équipes, j'ai fait ressortir mes deux favoris... En priorité, les Trail Blazers de Portland... Suivi du Heat de Miami...

Sur ce, bonne saison à tous...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Kev43 le Lun 27 Oct 2008 - 11:56

Allez Phoenix! Même sans Coach D'Antoni on peut le faire!

(oui je sais je rêve...)

Kev43
V.I.P.

Equipe : AS St Romain

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Message par Ujcoe le Mar 28 Oct 2008 - 18:40

Kev43 a écrit:Allez Phoenix! Même sans Coach D'Antoni on peut le faire!

(oui je sais je rêve...)

Aè... Je confirme, Litteul, tu rêves... Désolé... Equipe vieillissante... Nash et O'Neal ne sont plus ce qu'ils étaient... S'ils se qualifient pour les play-offs, il sera déjà bien... Sachant que les équipes, qui leurs sont supérieures, dans la conférence Ouest, tu as Portland, New Orleans, LA Lakers, San Antonio, Houston, et Utah... Soit six équipes... Donc, au mieux, ils peuvent finir septième... Dur, dur...

Néanmoins, pour commencer, la NBA, cette nuit nous promet un spectacle garanti, avec en guise d'introduction, trois rencontres de folie...

Boston Celtics - Cleveland Cavaliers... Le tenant du titre face à l'un de ses dauphins... Garnett contre James...
Chicago Bulls - Milwaukee Bucks... Deux outsiders pour les play-offs... Avec Joakim Noah du côté des Bulls...
LA Lakers - Portland Trail Blazers... La rencontre à ne pas manquer... Les finalistes malheureux, qui reçoivent une équipe de malades, avec le retour de Greg Oden, du côté des Blazers... Bryant and co, contre la plus jeune et l'une des plus talentueuses de cette nouvelle saison, j'ai nommé Portland... GO BLAZERS GO...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 29 Oct 2008 - 12:43

Aè... Et puisque la première nuit NBA est déjà passée, voici les résultats d'introduction à 1250 rencontres durant plus de sept mois... Play-off compris...

Boston Celtics 90-85 Cleveland Cavaliers...
Chicago Bulls 108-95 Milwaukee Bucks... A noter les six points de Joakim Noah, pendant 19 minutes passées sur le parquet...
LA Lakers 96-76 PORTLAND TRAIL BLAZERS...

Début difficile pour les Blazers, face à pas n'importe qui aussi... L'une des équipes favorites à domicile, il fallait les jouer, dans la mesure, où Kobe Bryant est resté fidèle à lui-même... Pour les Blazers, Greg Oden, la star montante, s'est à nouveau blessé, après plus d'un an d'indisponibilité... Est-ce que sa blessure est grave... Mystère et boule de "gum"... Quant à Nicolas Batum, le français de la franchise située dans l'Oregon, il n'a joué que deux minutes, mais a tenu à montrer à McMillan, le coach de Portland, qu'il fallait compter sur lui... Et il est tant mieux... Yo Nico...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Kev43 le Mer 29 Oct 2008 - 13:26

Oden a vraiment pas de bol depuis la draft 2007 jesaispas

Kev43
V.I.P.

Message par Ujcoe le Mer 29 Oct 2008 - 15:57

Kev43 a écrit:Oden a vraiment pas de bol depuis la draft 2007 jesaispas

Aè... Je confirme... Mais bon, tu as vu la masse aussi... Impressionnant le bonhomme... J'espère qu'il se remettra vite... Franchement, il serait plus que sympa, que les Blazers remettent tout le monde d'accord, cette année...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 29 Oct 2008 - 18:31

Aè... Pour les passionnés de NBA, cette nuit à partir de 4 h 30, sur Sport +, en direct, il y a un certain Warriors - Hornets... Golden State - New Orleans... Ronny Turiaf, notre Tutu national, contre l'un des meilleurs joueurs actuels sur le parquet, et futur mvp, Chris Paul... Match, qui vaudra le déplacement... Du moins, le coup d'oeil... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Kev43 le Mer 29 Oct 2008 - 21:08

Ujcoe a écrit:Aè... Pour les passionnés de NBA, cette nuit à partir de 4 h 30, sur Sport +, en direct, il y a un certain Warriors - Hornets... Golden State - New Orleans... Ronny Turiaf, notre Tutu national, contre l'un des meilleurs joueurs actuels sur le parquet, et futur mvp, Chris Paul... Match, qui vaudra le déplacement... Du moins, le coup d'oeil... clown
Il y a beaucoup de futurs MVP dents
Mais bon la saison ne fait que commencer...

Tiens au fait Bernie m'avait donné un lien pour regarder les matchs... Faut que j'aille le rechercher; j'aimais bien. rock

Kev43
V.I.P.

Message par Ujcoe le Jeu 30 Oct 2008 - 7:35

Aè... Les résultats de la nuit...

Golden State Warriors 103-108 New Orleans Hornets... Pour avoir vu le match, suspens and suspens... Les Warriors ont mené, dominé, d'entrée, pour se faire remonter petit à petit... Et pour perdre finalement...
Orlando Magic 85-99 Atlanta Hawks... Petite surprise... Dans la mesure, où dans cette division, Orlando devrait terminer premier...
Detroit Pistons 100-94 Indiana Pacers... Logique...
Oklahoma City Thunder 87-98 Milwaukee Bucks... Logique...
Philadelphia 76ers 84-95 Toronto Raptors... Pas ou peu surprenant...
LA Clippers 79-117 LA Lakers ... Deuxième victoire en deux jours... Les Lakers sont forts... Costauds...
San Antonio Spurs 98-103 Phoenix Suns... Il n'est que le premier match... Mais il est vrai qu'il est rare quand les Spurs perdent dans leur salle, en plus, lors du premier match de la saison...
Minnesota Timberwolves 98-96 Sacramento Kings... Bof... Pas des équipes, qui m'intéressent vraiment...
New York Knicks 120-115 Miami Heat... Dommage pour le Heat... Mais avec D'Antoni aux commandes, les Knicks pourraient remporter plus de rencontres que la saison dernière...
Washington Wizards 85-95 New Jersey Nets... Pas ou peu surprenant...
Utah Jazz 98-94 Denver Nuggets... Il faudra compter avec les Jazz...
Houston Rockets 82-71 Memphis Grizzlies... Il faudra aussi compter avec les Rockets, surtout qu'ils ont récupéré Ron Artest...

Tiens, Litteul, puisque tu parles de Bernie, perso, j'aimerai bien avoir un post de ce dernier, concernant la nouvelle saison NBA... Avoir son avis... D'autant plus que lorsque je lis les précédents, il sait de quoi, il cause, lorsqu'il parle basket et NBA... Ainsi que JM, par exemple... Messieurs, libre antenne...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Ven 31 Oct 2008 - 7:59

Phoenix Suns 95-108 New Orleans Hornets... Les Hornets comptabilisent... Deux matchs à l'extérieur, deux victoires... Pour les Suns, après une jolie victoire sur le parquet des Spurs, les voilà de retour sur terre...
Dallas Mavericks 102-112 Houston Rockets... Idem, en parallèle des Hornets, s'il n'est que la première rencontre fut jouée à domicile, pour les Rockets... Pour Dallas, la saison risque d'être longue et pénible... L'ombre d'eux-mêmes...
Cleveland Cavaliers 96-79 Charlotte Bobcats... Cleveland se rattrape de la défaite face aux Celtics... Mais bon, à domicile, contre les Cats, il était plus que normal, que les Cavs l'emportent...

Quant à Greg Oden, entre deux et quatre semaines d'arrêt... Lui et Portland n'avaient pas trop besoin de cela... Quoique, faudrait-il déjà se poser des questions sur le phénomène Oden... L'avenir nous le dira...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Sam 1 Nov 2008 - 9:50

Boston Celtics 96-80 Chicago Bulls... Victoire facile pour les Celtics...
Toronto Raptors 112-108 ap Golden State Warriors...
MIAMI HEAT 103-77 Sacramento Kings... Première victoire pour le Heat... Après la défaite face aux Knicks, voici une victoire, qui vient à point nommer...
Philadelphia 76ers 116-87 New York Knicks
Memphis Grizzlies 86-84 Orlando Magic
LA Clippers 103-113 ap Denver Nuggets
PORTLAND TRAIL BLAZERS 100-99 San Antonio Spurs... Victoire sur le fil et méritée pour les Blazers... A noter les 12 points de Batum en 21 minutes de jeu... Tant mieux... Go Nico Go... Go Blazers GO... Et du coup, deuxième défaite en autant de rencontres pour les Spurs...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 2 Nov 2008 - 7:37

Aè... Résultats de la nuit... Nombreux, d'ailleurs... Une nuit chargée en points, passes, rebonds, dunks et contres...

New Orleans Hornets 104-92 Cleveland Cavaliers... Les Hornets empilent...
Milwaukee Bucks 87-91 Toronto Raptors... Ainsi que Toronto...
New Jersey Nets 97-105 Golden State Warriors... Jolie victoire des Warriors de l'autre côté des States...
Utah Jazz 101-79 LA Clippers... Il faudra compter avec les Jazz...
Denver Nuggets 97-104 LA Lakers... Les Lakers, eux aussi, empilent...
Phoenix Suns 107-96 PORTLAND TRAIL BLAZERS... Portland souffre... Mais bon, vu le calendrier du début de saison, il est normal... Go BLAZERS Go...
Orlando Magic 121-103 Sacramento Kings... Orlando est présent, et le prouve...
Indiana Pacers 95-79 Boston Celtics... La surprise du chef, et la grosse défaite des Celtics, dans la salle d'une équipe, qui devrait souffrir toute la saison...
Charlotte Bobcats 100-87 MIAMI HEAT... Dommage pour Miami... Les Bobcats progressent... Une certitude...
Atlanta Hawks 95-88 Philadelphia 76ers... Atlanta a un bon coup à jouer... Ils le jouent...
Detroit Pistons 117-109 Washington Wizards... Detroit sera dur à battre dans sa salle de l'Auburn Hills...
Minnesota Timberwolves 85-95 Dallas Mavericks... No comment... Deux équipes, qui ne devraient pas jouer les play-offs... Au pire, pour Dallas, il sera un tour, et puis s'en va...
Chicago Bulls 96-86 Memphis Grizzlies... Victoire importante pour Chicago, après la défaite face à Boston...
Houston Rockets 89-77 Oklahoma City Thunder... Oklahoma apprend... Pendant que les Rockets savent déjà tout... Ou presque...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Lun 3 Nov 2008 - 15:14

Aè... Les résultats de la nuit... Les 2...

New York Knicks 86-94 Milwaukee Bucks... Les Knicks risquent encore de souffrir cette année, malgré la présence de D'Antony... Besoin aussi de tomber la salary cap...
Oklahoma City Thunder 88-85 Minnesota Timberwolves... Première pour les Thunder... Il est vrai aussi, face aux Wolves... Mais bon, il est une victoire, et il est tant mieux... Du moins, pour eux...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mar 4 Nov 2008 - 10:07

Orlando Magic 96-93 Chicago Bulls... Logique... Orlando est prétendant au titre de sa division, face à une équipe, qui se cherche encore un peu...
Dallas Mavericks 81-100 Cleveland Cavaliers... Les Cavs plus forts que les Mavs... Pas de peine...
Charlotte Bobcats 83-101 Detroit Pistons... Plus que logique... Pistons favoris au titre...
Memphis Grizzlies 90-79 Golden State Warriors... Logique...
Philadelphia 76ers 125-91 Sacramento Kings... Logique...
LA Clippers 73-89 Utah Jazz... Pour avoir vu la rencontre, Utah est costaud... Et les Clippers, juste à très juste... La saison pourrait être longue...

Enorme trade, puisque Allen Iverson a rejoint la Motown, en échange de Chauncey Billups, Antonio McDyess et un rookie... Dernière opportunité pour AI, de gagner enfin une bague de champion, qu'il mériterait... Seulement, il a plus qu'intérêt à faire preuve d'altruisme, dans une équipe parfaitement rodée... Avec l'âge AI, est-il prêt à changer son jeu un tantinet égoïste... Il le faudra bien, s'il veut conquérir le titre...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 5 Nov 2008 - 13:10

Aè... 3 résultats de cette nuit... 3 victoires à l'extérieur... Dont une, qui aurait de quoi surprendre...

New Jersey Nets 86-114 Phoenix Suns... Les Suns démarrent forts... Victoire logique...
Houston Rockets 99-103 Boston Celtics... Pour avoir vu la rencontre, victoire logique aussi du côté des Celtics... Ils se remettent ainsi de leur défaite surprise, face aux Pacers... Du côté des Rockets, si ils devraient accéder sans problème aux play-offs, le titre n'est pas pour cette année... Trop justes encore, les fusées...
San Antonio Spurs 81-98 Dallas Mavericks... La surprise... Double, lorsque nous constatons le résultat... Sachant que Dallas a mené de 23 points à un moment donné... 3 défaites en autant de matchs pour les Spurs... Dont deux à domicile... Très mauvais départ...

A noter que vendredi soir, les Spurs reçoivent le Heat, et que la rencontre sera diffusée sur Canal...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Jeu 6 Nov 2008 - 9:11

Cleveland Cavaliers 107-93 Chicago Bulls... Logique... Les Bulls accrocheront une place en play-off et puis s'en vont...
New Orleans Hornets 79-87 Atlanta Hawks... La surprise de la nuit... Hornets sur côtés...
Toronto Raptors 93-100 Detroit Pistons... Logique...
LA Lakers 106-88 LA Clippers... Logique...
Indiana Pacers 103-113 Phoenix Suns... Sachant que Indiana a battu Boston, qui a battu Phoenix...
Utah Jazz 103-96 PORTLAND TRAIL BLAZERS... Logique... Malheureusement...
Oklahoma City Thunder 83-96 Boston Celtics... Logique...
MIAMI HEAT 106-83 Philadelphia 76ers... Jolie victoire du Heat, avant de jouer les Spurs au Texas...
Milwaukee Bucks 112-104 ap Washington Wizards... Logique...
Golden State Warriors 111-101 Denver Nuggets... Logique...
Minnesota Timberwolves 125-129 ap San Antonio Spurs... 55 points de TP... Son nouveau record... Toutefois, les Spurs ne sont pas au mieux, pour gagner difficilement contre les Wolves... A une époque, il n'y aurait pas eu besoin de prolongation...
Sacramento Kings 100-95 Memphis Grizzlies... Logique...
New York Knicks 101-98 Charlotte Bobcats... Logique... L'effet D'Antoni... Peut-être...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par letisseur le Jeu 6 Nov 2008 - 11:08

heureusement qu'on a notre envoyé très spécial pour nous tenir au courant de tout ce qui se passe. biup

letisseur
Graphiste/Admin

Equipe : FM FC

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Message par Bernie le Jeu 6 Nov 2008 - 15:39

Pour faire plaisir à Ujcoe... mrred :

Les Spurs ont une équipe vieillissante, à mon grand dam, et sont nuls en draft/recrutement...
L'année dernière, ils étaient aller nous chercher une "jeune pousse" pour aider l'équipe, j'ai nommé : Kurt Thomas, 35ans... chut
M'enfin... J'espère pour TP que les pontes des Spurs vont faire quelque chose rapidement...

J'ai pas vraiment suivi ce début de championnat (à part les matchs du vendredi sur C+)... Du peu que j'ai vu et/ou lu, je verrais bien une petite finale Celtics - Hornets (malgré leur faux-pas d'hier soir) cette année. Cependant, ça risque d'être plus serré que la saison dernière à l'Est, à mon humble avis...

"Avant de changer d'idée, s'assurer qu'on en a une !"

Bernie
Graphiste

Equipe : MaD cIrCuS

http://www.myspace.com/smahaud

Message par Ujcoe le Jeu 6 Nov 2008 - 15:54

Bernie a écrit:Pour faire plaisir à Ujcoe... mrred :

Les Spurs ont une équipe vieillissante, à mon grand dam, et sont nuls en draft/recrutement...
L'année dernière, ils étaient aller nous chercher une "jeune pousse" pour aider l'équipe, j'ai nommé : Kurt Thomas, 35ans... chut
M'enfin... J'espère pour TP que les pontes des Spurs vont faire quelque chose rapidement...

J'ai pas vraiment suivi ce début de championnat (à part les matchs du vendredi sur C+)... Du peu que j'ai vu et/ou lu, je verrais bien une petite finale Celtics - Hornets (malgré leur faux-pas d'hier soir) cette année. Cependant, ça risque d'être plus serré que la saison dernière à l'Est, à mon humble avis...

Aè... Merci Bernie... Sympa... Décidément entre Letiss et toi, je suis gâté... lol...

Sinon, je confirme l'équipe vieillissante des Spurs... Malheureusement pour toi, comme je l'ai entendu à la télé, du côté des pontes de San Antonio, il paraitrait que depuis quelques temps, ils seraient près de leur argent... Donc, en termes de recrutement, il ne faudrait peut-être pas y compter en ce moment...

Quant à ton pronos, sur la finale, j'avoue qu'elle semble la plus évidente... Et si j'apprécierais de voir les Hornets, à défaut des Blazers, je verrais d'un mauvais oeil de revoir les Celtics... Pas fan... Préférant les Pistons, autre équipe favorite, et de loin... A moins que les Cavs créent la surprise, pour l'une des dernières saisons de Lebron, du côté de Cleveland... Il se dit que le monsieur prendrait le chemin des Nets, une fois qu'ils déménageraient à Brooklyn, à cause de son pote Jay-Z... Wait and see...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Ven 7 Nov 2008 - 9:09

Aè... Les deux résultats de la nuit... Dont un, qui me convient parfaitement...

Orlando Magic 98-88 Philadelphia 76ers... Logique... Orlando est costaud... Il devrait être en demi-finale de conférence, normalement...
PORTLAND TRAIL BLAZERS 101-99 ap Houston Rockets... Superbe victoire des Blazers... Surtout face à Houston... Quant à vaincre après prolongation, en général, il est toujours le meilleur, qui l'emporte... Oui, bon, d'accord...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Sam 8 Nov 2008 - 9:52

Aè... Les résultats de la nuit... Et il y en a eu... Engendrant ainsi des surprises...

Charlotte Bobcats 92-89 New Orleans Hornets... Justement, en voilà une belle... Qui me fait plaisir sur un certain point, même si je continue à penser que Chris Paul est l'un des meilleurs joueurs de la ligue, que je l'apprécie, et que les Hornets pourraient décrocher le titre... Toutefois, les Bobcats sont là, et bien là, et il est tant mieux...
New Jersey Nets 103-96 Detroit Pistons... Une autre surprise... D'autant plus qu'AI s'est bien défendu avec 37 points, 6 passes et 3 rebonds... A voir dimanche soir, contre les Celtics...
Cleveland Cavaliers 111-107 Indiana Pacers... Logique...
Boston Celtics 101-89 Milwaukee Bucks... Logique...
Atlanta Hawks 110-92 Toronto Raptors... Logique...
Chicago Bulls 100-83 Phoenix Suns... Logique, quelque part... Mitigé... A noter les 9 points et les 14 rebonds de Joakim Noah... Sympa...
San Antonio Spurs 83-99 Miami Heat... Pour avoir vu la rencontre, naturellement, je suis content... La saison des Spurs risque d'être longue, voire même écourtée... TP est sorti au bout de dix minutes à cause d'une blessure à la cheville gauche... Rien de cassé, s'il n'est deux semaines d'indisponibilité... Dur dur les Spurs...
Washington Wizards 108-114 New York Knicks... Une petite surprise... Quoique... Les Knicks avec D'Antony commencent à percevoir le début d'une âme... A compter avec eux, pour les places...
Denver Nuggets 108-105 Dallas Mavericks... Pour avoir vu ce match dans la foulée des Spurs face au Heat... Denver l'a emporté... Point barre... Logique, je dirais...
LA Clippers 83-92 Houston Rockets... Logique, là encore...
Sacramento Kings 121-109 Minnesota Timberwolves... Logique...
Golden State Warriors 104-109 Memphis Grizzlies... Mitigé...
Utah Jazz 104-97 Oklahoma City Thunder... Logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 9 Nov 2008 - 9:44

Chicago Bulls 97-106 Cleveland Cavaliers... Logique... D'autant plus que Lebron a montré tout son talent... 43 points, entre autres...
Milwaukee Bucks 96-104 Phoenix Suns... Logique... Phoenix prétend aux plays-offs, tandis que Milwaukee prendra ce que les autres lui donneront...
New Orleans Hornets 100-89 Miami Heat... Logique... Les Hornets ne sont pas favoris pour rien...
Indiana Pacers 98-80 New Jersey Nets... Logique... Il faudra compter avec les Pacers, cette année...
Orlando Magic 106-81 Washington Wizards... Logique de chez logique, père, fils et petit-fils... Orlando vise le carré de conférence...
Portland Trail Blazers 97-93 Minnesota Timberwolves... Logique, même si Portland a souffert... Pour avoir vu le match, j'ai craint pour les Blazers, puis finalement, victoire à l'arrachée... Tant mieux... Seul, le résultat compte, actuellement... Et puisque je parle des Blazers, Nicolas Batum, le prometteur frenchi de cette franchise est actuellement, statistiquement parlant, à 6,17 points... 2,50 rebonds... 1,17 interceptions... Pour une moyenne de 16,33 minutes de temps de jeu, par match... Pas mal pour un rookie...

Mes pronos en termes de conférence... Et dans l'ordre, que je me mouille...

East Conference... Boston Celtics... Detroit Pistons... Cleveland Cavaliers... Orlando Magic... Philadelphie Sixers... Indiana Pacers... Miami Heat... Chicago Bulls...

West Conference... Los Angeles Lakers... New Orleans Hornets... Houston Rockets... San Antonio Spurs... Portland TrailBlazers... Utah Jazz... Phoenix Suns... Golden State Warriors, pour Ronny Turiaf, à la place des Mavericks...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Lun 10 Nov 2008 - 13:30

Aè... Résultat de la nuit...

Oklahoma City Thunder 85-89 Atlanta Hawks... Logique... Atlanta se veut l'attraction de cette saison... En plus d'avoir été la surprise, la saison dernière...
Charlotte Bobcats 79-89 Toronto Raptors... Dommage... A titre de revanche...
Sacramento Kings 115-98 Golden State Warriors... Logique... Même si...
Detroit Pistons 76-88 Boston Celtics... Pour avoir vu le match, logique... Rien à dire... Boston trop fort, cette nuit, pour qu'une semi équipe de Detroit les perturbe...
LA Clippers 103-92 Dallas Mavericks... Logique... Je ne crois pas en Dallas, cette saison...
LA Lakers 111-82 Houston Rockets... Logique... Avec Boston, les Lakers prouvent qu'ils sont encore là, et bien là...
New York Knicks 107-99 Utah Jazz... Logique, maintenant... La saison dernière, il y aurait eu une surprise...
Denver Nuggets 100-90 Memphis Grizzlies... Logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut