Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

PowerPlay Manager (hockey)

+10
r00ts
Jah_Ayew
Rico
Ujcoe
Servalien
Firenze
Nico'
fabien
Kev43
IceJedi
14 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par bigfoot223 Sam 5 Juin 2010 - 23:05

IceJedi a écrit:.... C'est assez indispensable pour mes finances : l'OM doit avoir au moins 200 000 000 à 300 000 000 d'avance en développement d'infrastructures et à coté de ça il a encore eu l'argent de se payer un gardien à 88 000 000 ! Shocked

Mais c'est énorme !!!!!!!!!
Comment vous arrivez à des budgets aussi colossaux ... c'est un truc de PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 904172
C'est en fonction des sponsors ? de la formation des joueurs ? ou autre ...
En tout cas félicitation pour avoir pratiquement atteint ton objectif num1
@+++

bigfoot223
Graphiste

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Dim 6 Juin 2010 - 15:02

Je viens de faire le calcul en détail, et finalement il a un écart en développement d'infras moins énorme que prévu : 144 900 000. (mais ça reste vraiment gros ... )

Pour ce qui est des budgets colossaux, ben c'est un peu normal : il a remporté la Division 1 dès la première saison, ça lui a donné des gros sponsors, ça a rendu ses joueurs célèbres (donc plus de spectateurs, donc plus d'argent) et ça lui a donné une place en ligue des champions où on remplie facilement la patinoire et où l'évaluation générale de l'équipe augmente énormément (pour tout dire, même avec une défaite, ça augmente rien que parce qu'on y participe) de plus en ligue des champions, il a fini 4è meilleur équipe je crois, autant dire qu'en fin des saison 2 il a eu des sponsors extrêmement généreux, ce qui l'a aidé à poursuivre sur sa lancée victorieuse ce qui a alimenté à nouveau des sponsors toujours plus conséquent et a creusé l'écart avec les autres équipes. (Bon, en plus il est très doué car chaque saison 3 à 5 autres équipes françaises vont en LDC et CVC et juste lui en a profité pour continuer à dominer)

Bref, voilà pourquoi je veux décrocher une place en compétition internationale car j'ai espoir de faire un bond en avant niveau sponsors et assistance dans ma patinoire.

Mais c'est clair que pour le moment essayer de rattraper l'OM est assez utopique quand on voit ses résultats :

Saison 4 :
Rang 1 en saison régulière de la ligue France I.1.
En demi-finale de la Coupe Nationale.
Saison 3 :
Éliminé lors du premier tour des phases finales de la Ligue des Champions.
Éliminé au tour 5 de la Coupe Nationale.
Rang 1 dans les Playoffs de la ligue France I.1.
Rang 1 en saison régulière de la ligue France I.1.
Saison 2 :
Quatrième de la Ligue des Champions.
Éliminé au tour 5 de la Coupe Nationale.
Rang 1 dans les Playoffs de la ligue France I.1.
Rang 1 en saison régulière de la ligue France I.1.
Saison 1 :
Rang 2 dans la Coupe Nationale.
Rang 1 dans les Playoffs de la ligue France I.1.
Rang 1 en saison régulière de la ligue France I.1.

Il a vraiment accumulé les succès, ça a entrainé plus d'argent ce qui a permis une meilleur équipe et ainsi de suite...
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Ven 11 Juin 2010 - 19:10

Impressionnant tout ça.

A mon petit niveau, je suis champion de ma ligue en saison régulière à deux journées de la fin avec 103 points et 10 points d'avance sur le deuxième. Ça va me faire un deuxième trophée dans la vitrine. clesol

Pour les deux derniers matchs est ce que vous mettriez la B, histoire de préserver les titulaires (en terme de forme je veux dire), ou est ce que ça ne sert à rien, sachant que je vais évidemment jouer mes deux derniers matchs en faible, ce qui ne fait pas perdre grand chose (0,08 par match).
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Mer 16 Juin 2010 - 0:42

Bon, ba voilà : la belle aventure des Jedi en coupe de France se finie ce soir avec une défaite contre cet OM qui décidément est imbattable.

Mais bon, la 2è place est déjà pas si mal PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 240363
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par jaja33 Mer 16 Juin 2010 - 7:13

IceJedi a écrit:Bon, ba voilà : la belle aventure des Jedi en coupe de France se finie ce soir avec une défaite contre cet OM qui décidément est imbattable.

Mais bon, la 2è place est déjà pas si mal PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 240363

Bravo Ice!!
T'es pas passé loin de rafler la coupe...........

jaja33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 41
Equipe : Hélicostar (1165663)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Mer 16 Juin 2010 - 11:35

Merci. Je regrette beaucoup que mon RW3 ai été blessé et se soit trouvé indisponible, c'est un des meilleurs de mon équipe en tir ainsi qu'un bon passeur et vu qu'il y avait un nul à la fin du temps réglementaire, s'il avait été là le match aurait peut-être été différent ^^

Mais bon, il ne me reste plus qu'à espérer que ce n'est que partie remise pour une prochaine saison =)
Par contre, dommage qu'il n'y ai personne en mesure de tirer l'OM de son piédestal car plus il y sera, plus il gagnera d'argent, plus il deviendra fort et plus il sera dur à détrôner avec le temps.


Sinon, bienvenue sur le fofo Smile


Dernière édition par IceJedi le Mer 16 Juin 2010 - 17:11, édité 1 fois
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par jaja33 Mer 16 Juin 2010 - 12:14

Je crois que ça va progressivement se tasser pour l'OM!!
Certes, il se développe plus vite, et aura très certainement atteint les limites de développement des infras en premier, mais ce n'est pas pour autant qu'il va assommer la concurrence^^
Son plus gros problème va être de renouveler son effectif sans en faire chuter la qualité..........là, il a acheté un gardien très cher, mais il ne pourra pas fonctionner comme cela souvent!! Après faudra voir si son académie sera en mesure de lui fournir des éléments suffisamment forts pour qu'ils restent chez lui, ou si au contraire, il sera obligé de faire ses courses sur le marché des transferts pour assurer une pérennité à son équipe!!

Actuellement, ce qui est énervant, c'est qu'il creuse l'écart saison après saison avec ses rivaux........et on se sent impuissant!! Le jeu est fait de telle sorte qu'il favorise les meilleurs, et que par ce fait, il accroit les écarts au lieu de les atténuer!!

jaja33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 41
Equipe : Hélicostar (1165663)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Jeu 17 Juin 2010 - 12:36

Oui mais à la différence d'hattrick, tu peux de ton coté continuer à progresser, et donc finir par rattraper les meilleurs ...

Sinon j'ai reçu 20 récompenses pour la saison régulière et plein d'argent par la même occasion. Ça sert de dominer sa division, même en DIII ... clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Mer 30 Juin 2010 - 23:40

Champion de DIII après les plays off, je remonte en DII. Prêt à faire le Yo yo à nouveau. clesol
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Jeu 1 Juil 2010 - 0:49

Cool. En plus tu as une belle équipe en plus vu tes notes. Les équipes plus mal notés ne vont pas manquer parmi tes adversaires.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Jeu 1 Juil 2010 - 2:01

Tu crois vraiment? Ben ça me changerait: j'ai quand même à mon passif deux relégations déjà en DII ... jesaispas

L'avantage de gagner en deux matchs, c'est que je vais pouvoir enchainer deux camps d'entrainement avant la reprise ... clesol
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Jeu 1 Juil 2010 - 6:16

Justement, défaite en finale, deux manches à zéro.

Je suis obligé de passer par les barrages, lundi, mardi et éventuellement mercredi prochain, si je veux accéder en d.2.

Mais comme j'ai envoyé la plupart de mes titulaires, gardiens compris, dans le centre d'entrainement, aujourd'hui, il est certain que la saison prochaine, je resterais en d.3.

Tant pis.

Sur ce, félicitations Servalou.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par jaja33 Jeu 1 Juil 2010 - 6:53

Après le titre en saison régulière, j'échoue en PO et termine 5e¨¨
Pas si mal que ça, mais j'aurais bien aimé passer en DII cette saison!

Je viens de lancer un camp, histoire de finir tranquillement cette saison

Félicitations aux promus, et aussi aux autres!!

jaja33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 41
Equipe : Hélicostar (1165663)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Ven 2 Juil 2010 - 19:07

Désolé Ujcoe et jaja ... Sad

Pour avoir fini mes camps au départ de la saison prochaine, il faudrait qu'ils se chevauchent pendant deux jours. Or je n'aurai pas assez de joueurs pour jouer mes amicaux.

A votre avis, ai je intérêt à annuler les amicaux, à les maintenir et à voir quelques joueurs revenir du camp pour boucher les trous, à faire un deuxième camp plus court de deux jours, à les faire se succéder mais à ne pas avoir tous mes meilleurs joueurs en début de saison? 🆘
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Ven 2 Juil 2010 - 22:34

Moi la saison dernière j'ai eu ce problème et pour y remédier j'ai enchevauché des nuls à 10k sur le marché.

Ça m'a permit d'avoir une équipe à aligner.

Le gros problème, c'est qu'on est obligé de garder les joueurs un certain temps dans notre équipe (2 mois peut être, je ne sais plus) : impossible d'acheter puis revendre juste après. Avec la taxe pour + de 40 joueurs, ça peut être lourd :(
Moi, ça ne m'a pas trop posé de problème : je les ai entrainés en a1 et j'ai pu les revendre ensuite entre 500k et 2M donc au final j'ai été gagnant, mais j'étais quand même bien embêté de ne pas pouvoir les vendre plus tôt.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Sam 3 Juil 2010 - 1:21

C'est une idée. Je n'y avais pas du tout pensé. Merci.

Mais on doit aussi pouvoir les virer non? Si ce sont des bouses au salaire minable, les virer ne doit pas couter trop cher ... Question
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Sam 3 Juil 2010 - 12:58

Oui, peut être qu'on peut les virer. Je ne sais pas, je ne me souviens pas si j'ai essayé.
Ou acheter des joueurs auxquels il reste plus de 10~15 jours de contrat et ne pas les mettre en renouvellement.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Mar 6 Juil 2010 - 16:24

Je viens de voir un truc super : la vainqueur de la coupe d'Italie est aussi dans les 3 premiers de la D1.
Autrement dit, notre Firenze va aller en coupe de vainqueurs de la coupe clap
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Jeu 8 Juil 2010 - 0:33

Bon alors je viens de tester: on peut virer plusieurs joueurs de suite quelques jours après les avoir embauché, le top étant de les virer juste après le dernier match qu'on veut leur faire jouer, avant le retour des joueurs du camp le lendemain, ce qui évite de se prendre la pénalité pour trop de joueurs dans l'équipe. Smile

Sinon super pour Firenze! ⭐
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par bigfoot223 Dim 11 Juil 2010 - 23:15

Salut,
Quant est ce que l'énergie est reset ? demain ?
Ou jamais ?
Me souviens plus ^^
@++
bigfoot223
bigfoot223
Graphiste

Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : Nice
Equipe : Futbol Club Nissa
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Lun 12 Juil 2010 - 0:49

Lundi matin, sauf bug ce sera remis à 100.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Lun 19 Juil 2010 - 1:48

Bon alors pour l'instant je me ridiculise en DII. A part une victoire miraculeuse où mon gardien était en état de grace (27 tirs arrêtés sur 28!), je me prends de sacrées corrections.

Ça confirme que l'écart se creuse entre les divisions et je comprends ceux qui refusent la montée ... Heureusement que j'ai les sponsors dont je vais profiter pour améliorer mes infras parce que sinon, ça sent l'année galère ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par jaja33 Lun 19 Juil 2010 - 8:10

Je pense qu'il faut avoir effectué plusieurs saisons de rang dans la même division, et en sortir donc logiquement après une progression pour moins ressentir la différence de niveau entre deux divisions...........ou si tu préfères, ramer 4 ou 5 saisons pour monter et atteindre la division supérieure parce qu'on survolait la division ou on évoluait.
Quand on monte parce qu'on avait une division composée à moitié de nonames ou d'inactifs, c'est clair qu'à l'échelon supérieur on se prend direct un gros electrochoc!!

Maintenant, c'est dans ce genre de cas ou une bonne gestion de l'importance des matchs est cruciale! Certains optent pour gagner des matchs de suite en gaspillant leur énergie, d'autres attendent de voir...............je ne connais pas LA solution à adopter mais c'est cair qu'observer sans rien faire ne doit pas être la meilleure tactique^^

Bon courage Servalien boxe boxe

jaja33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 41
Equipe : Hélicostar (1165663)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Jeu 22 Juil 2010 - 13:24

Merci. j'ai opté pour jouer en faible, ce qui devrait me permettre de continuer à bien entrainer mes joueurs, et de réduire l'écart. En espérant qu'il y ait quelques nonames qui se créent d'ici la fin du championnat.

Jouer en importance haute, j'ai testé il y a deux saisons dans la même division et j'ai échoué. Je me faisais même battre par des importance faible en deuxième partie de saison. Alors je vais tester l'inverse et jouer en défensif puisque je suis dominé par tout le monde en attaque ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Sam 31 Juil 2010 - 16:51

Si vous avez besoin d'un gardien et que vous avez de l'argent, j'en vends un bon. Ça fait 4 saisons que je le forme mais j'en ai deux meilleurs que lui et je me rends compte que garder 3 gardiens ne sert à rien a priori. C'est le seul gardien français de ce niveau sur le marché actuellement ... Smile

Vincent Biabiany gardien scouté.
Gar 130 (76)
Pas 65 (60)
Tec 65 (65)

MAP 10 000 000 Echéance mercredi 19h00
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par jaja33 Dim 1 Aoû 2010 - 9:00

Servalien a écrit:Merci. j'ai opté pour jouer en faible, ce qui devrait me permettre de continuer à bien entrainer mes joueurs, et de réduire l'écart. En espérant qu'il y ait quelques nonames qui se créent d'ici la fin du championnat.

Jouer en importance haute, j'ai testé il y a deux saisons dans la même division et j'ai échoué. Je me faisais même battre par des importance faible en deuxième partie de saison. Alors je vais tester l'inverse et jouer en défensif puisque je suis dominé par tout le monde en attaque ...

Il y a 2 saisons, Maz Lynx qui était promu dans ma div avait effectué tous ses matchs de saison régulière en normale. ça lui avait permis de rester dans le top 5 de la poule durant les 3/4 de la saison........et il avait terminé très proche des PO! Je me souviens qu'on était nombreux dans la poule à ne pas le voir durer aussi longtemps dans le haut du classement, mais finalement, cette option "normale" peut peut être être une bonne alternative quand on a un gros retard après avoir été promu. On y gagne surtout dans la 1e moitié de saison, mais comme dirait Guy R "ça mange pas de pain"^^
Enfin, il faut quand même mettre un bémol. Les écarts entre promus et clubs établis depuis plusieurs saisons dans une div vont quand même aller en s'agrandissant, donc pas sûr que cette stratégie soit aussi efficace dans 4 ou 5 saisons PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 91490 PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 91490

jaja33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 41
Equipe : Hélicostar (1165663)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 18 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum