Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ballon d'or 2007

+5
jeanmarcel
Kev43
Bernie
fabien
the_W
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ballon d'or 2007 - Page 2 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Kingess Sam 1 Déc 2007 - 12:55

Tsirynho a écrit:
Mahaud a écrit:Aaaah Christiano... il pourrait aussi concourir en plongeon olympique et briguer une médaille d'or !! :arf:

Alala....il simule moins qu'avant, et tu as l'air de vite oublier que Drogba plonge tout autant (voire plus maintenant) que lui. Tout comme notre ami Henry qui lui aussi est un véritable champion en la matière. C'est ça qui m'énerve un peu, on le cite tout le temps lui alors que c'est pas le pire.
Mais bon, c'est clair que Ronaldo a encore ce défaut qui fait parfois oublier son talent monumental, c'est un des domaines où il doit encore s'améliorer.


Il faut reconnaitre que ses plongons étaient énormes lors de cette demi-finale...

Il était clairement ridicule lors de ce match, et se discredité totalement à chaque nouveau plongon.

Par contre, il est tout simplement énorme depuis, je l'adore Smile

Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 - Page 2 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par vandonkey Sam 1 Déc 2007 - 19:25

Tsirynho a écrit:un Ballon d'or honorifique pour récompenser la carrière de Maldini, ça me plairait bien !

c'est tout à fait mérité! mais rares sont les défenseurs à avoir été récompensés!!!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 - Page 2 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Leo_Messi Mar 25 Déc 2007 - 21:08

Moi j'ai toujours été à fond pour Messi, mais il lui manque à mon vis un poil de maturité: il garde trop le ballon bien que ce soit sa marque de fabrique... je pense que ça peut irriter certains ( bien que moi je le lui supplie)... Et surtout le barca a vu son étagère des prix 2007 prendre la poussière ( et cette année s'annonce en être uen pâle copie).
Cristiano est celui qui a le mieux changé par rapport à l'époque où il est arrivé à ManU, il jouait perso encore pire que messi... mais maintenant il se dévoue pour l'équipe et met ses dribbles ( moins fréquents) au sevrice du collectifs, et surout : il plonge moins.
Quant à Kakà il mérite ce ballon d'or et je suis content pour lui tout en espérent que l'année prochaine sera celle de messi...
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 - Page 2 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 12:59

jeanmarcel a écrit:"En plus Kaka est assez banal depuis le début de la saison en cours.....même en LDC"

Tout comme C.ronaldo.... Ballon d'or 2007 - Page 2 91490

Pour info : C.Ronaldo est actuellement meilleur buteur de LDC en cours et meilleur buteur de la Premier League en cours, sans être avant-centre !
Pas mal pour un joueur banal Ballon d'or 2007 - Page 2 91490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 - Page 2 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum