Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ballon d'or 2007

+5
jeanmarcel
Kev43
Bernie
fabien
the_W
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 12:53

Voici le top 5 du Ballon d'Or :

1. Kaka
2. C.Ronaldo
3. Messi
4. Drogba
5. Pirlo

Selon moi C.Ronaldo le méritait plus car il a été au four et au moulin dans les 3 compétitions que ManU a disputé la saison dernière alors que Kaka a surtout brillé en Champions League. Sinon je trouve que c'est un des ballons d'or les plus logiques de ces dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par the_W Jeu 29 Nov 2007 - 14:10

c'est officiel?
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 17:48

the_W a écrit:c'est officiel?

Disons qu'on peut être sûr à 99% que ce sera ça.

Ce qui est sur et certain c'est que Kaka est le lauréat.

Par contre pour les places 4 et 5ça peut encore changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par fabien Jeu 29 Nov 2007 - 20:09

je suis content kaka le merite allez milan ac
:supporters: :supporters: :supporters:
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 20:22

fabien jeannin a écrit:je suis content kaka le merite allez milan ac
:supporters: :supporters: :supporters:

Pas très objectif tout ça, toi qui es fan du milan, tu as bien dû voir son niveau en Série A qui était loin d'être exceptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Ballon d'or 2007

Message par fabien Jeu 29 Nov 2007 - 20:32

Tsirynho a écrit:
fabien jeannin a écrit:je suis content kaka le merite allez milan ac
:supporters: :supporters: :supporters:

Pas très objectif tout ça, toi qui es fan du milan, tu as bien dû voir son niveau en Série A qui était loin d'être exceptionnel.



et toi tu et vote pour qui en numero 1
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 20:46

Je vote C.Ronaldo, joueur que je n'appréciais vraiment pas il y a encore deux ans, et dont je n'aime toujours pas l'attitude et le comportement mais qui a fait une saison exceptionnel et ce dans toutes les compétitions. Il a été très régulier et est l'un des grands artisans du titre de Manchester.

Bien sûr je respecte ton choix de voter Kaka num1
Mais j'aimerais bien que tu m'expliques pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Bernie Jeu 29 Nov 2007 - 20:49

Aaaah Christiano... il pourrait aussi concourir en plongeon olympique et briguer une médaille d'or !! :arf:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Kev43 Jeu 29 Nov 2007 - 21:05

Mahaud a écrit:Aaaah Christiano... il pourrait aussi concourir en plongeon olympique et briguer une médaille d'or !! :arf:
C'est pour ça que j'était super content pendant la demi France-Portugal en CdM 2006 (et oui là j'étais né ;-)): l'arbitre n'est jamais tombé dans le panneau, ça aurait vraiment pourri le match.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 21:45

Mahaud a écrit:Aaaah Christiano... il pourrait aussi concourir en plongeon olympique et briguer une médaille d'or !! :arf:

Alala....il simule moins qu'avant, et tu as l'air de vite oublier que Drogba plonge tout autant (voire plus maintenant) que lui. Tout comme notre ami Henry qui lui aussi est un véritable champion en la matière. C'est ça qui m'énerve un peu, on le cite tout le temps lui alors que c'est pas le pire.
Mais bon, c'est clair que Ronaldo a encore ce défaut qui fait parfois oublier son talent monumental, c'est un des domaines où il doit encore s'améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Bernie Jeu 29 Nov 2007 - 22:11

Henry ??? Un joueur qui a la réputation de ne jamais laisser tomber, de toujours se relever pour jouer le ballon, d'être dur au mal ???
Peut-être depuis qu'il joue au Barça alors... Ballon d'or 2007 91490
Et puis désolé mais le Portugal, et donc les portugais, jouent depuis un bon moment à "l'italienne" donc franchement le nier c'est nier l'évidence !!!
Tu n'es pas français mais tu as peut-être vu Portugal- France espoir il y a quelques années déjà ou tout du moins entendu parler ??? Ce match était une honte et pas seulement pour le foot portugais mais pour le foot en général et si je ne m'abuse Ronaldo était déjà de la partie en simulateur de talent !! Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 22:45

Je trouve que Henry est un beau simulateur et ce depuis quelques saisons déjà, d'ailleurs à l'approche de l'euro j'entends de plus en plus d'espagnols qui se souviennent et se plaignent de ce fameux coup-franc accordé à la France en huitième de finale du mondial 2006, et là je me souviens que Henry était tombé très très facilement. Au Barça il est celui plonge le plus, et il ne trompe jamais aucun arbitre :arf:
Mais dire qu'il plonge depuis qu'il est au Barça c'est faux, d'ailleurs c'est un club dont la philosophie de jeu ne va pas dans ce sens !

D'ailleurs un Français m'a dit un jour que Henry avait appris à simuler à la Juve, il avait peut-être tort, mais ça montre que je ne suis pas le seul à dire que c'est un plongeur.

Par contre pour le foot portugais je suis d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Bernie Jeu 29 Nov 2007 - 22:51

Bin on va pas polémiquer mais à Arsenal, il n'avait certainement pas la réputation d'un simulateur car Wenger ne supporte pas ça à ce que je crois savoir et c'était après la Juve !!
En revanche, il est clair que le foot italien a perverti nombre de joueurs... Deschamps avant et après la Juve, en EdF c'était plus le même joueur... Idem pour Dessailly et Milan, et j'en passe....
Quant aux espagnols, ils ne sont pas super bien placés pour parler de simulations eux-aussi... voire de rudesse dans le jeu !! Rolling Eyes
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 23:03

Mahaud a écrit:Bin on va pas polémiquer

Tu as raison dents
mais moi je l'ai toujours vu comme un simulateur et cette saison au Barça où je peux encore plus le voir me confirme cette impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Bernie Jeu 29 Nov 2007 - 23:41

Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton point de vue... Du mien, il faudrait plusieurs Henry pour égaler un C.Ronaldo en matière de plongeons dans la surface ou de simulation en tout genre... Quaresma est pas mal dans le genre aussi... Ballon d'or 2007 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par jeanmarcel Ven 30 Nov 2007 - 7:19

Je vais y aller de mon petit avis sur quelques choses et d'autres:

- Je trouve que Kaka mérite totalement son ballon d'or, il a été étincelant en ligue des champions. Et n'en déplaise à mon ami Tsi, pour remporter cette distinction, ce sont les compétitions internationales qui ont le plus de poids - coupe du monde, euro, et les années où il n'y a aucune de ces 2 compétitions, ligue des champions. Donc, BRAVO Kaka!!!rock

- Cristiano Ronaldo est un joueur fantastique et un formidable truqueur; ceci + pas de LDC => 2ème. Logique. (et c'est tant mieux je trouve)

- Là où je rejoins Tsi (peut-être pas aussi catégoriquement, mais un peu quand même), c'est que je suis assez d'accord sur le fait qu'Henry est de moins en moins stable quand il s'approche de la surface (ça ne date pas d'hier à mon avis). A ma décharge, j'avoue que Titi a tendance à m'irriter un peu depuis quelques saisons - tirs mous, bien moins souvent cadrés qu'il y a 3/4 saisons, et en plus il râle - bref, il m'énerve. Donc, manque d'objectivité de ma part sur ce coup.

- Titi est EXTREMEMENT loin du niveau de C.Ronaldo, qui dans cette catégorie-là, est indiscutable ballon d'or (juste devant notre ginola national à ses débuts).

- Là où je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec Mahaud, c'est pour Deschamps - Desailly concernant leur perversion par l'Italie; ces 2 joueurs n'ont jamais été aussi forts que lorsqu'ils ont joué las-bas, à la Juve et au Milan!
Jamais nous n'aurions été champions du monde sans ces 2 joueurs, et je trouve pour ma part que leur passage dans ces clubs en ont fait à cette époque les meilleurs joueurs du monde à leur poste.

Sur le même sujet, je me permets de rappeler à ceux qui l'ont oublié que l'équipe de France a été imbattable lorsque la majeure partie de ses joueurs-clé évoluait en Italie justement:
* Desailly - Milan
* Thuram - Parme
* Boghossian - Sampdoria
* Deschamps - Juventus
* Zidane - Juventus
* Djorkaeff - Inter

Ouf! Voilà c'est tout.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par vandonkey Ven 30 Nov 2007 - 9:29

Mahaud a écrit:Henry ??? Un joueur qui a la réputation de ne jamais laisser tomber, de toujours se relever pour jouer le ballon, d'être dur au mal ???
Peut-être depuis qu'il joue au Barça alors... Ballon d'or 2007 91490
Et puis désolé mais le Portugal, et donc les portugais, jouent depuis un bon moment à "l'italienne" donc franchement le nier c'est nier l'évidence !!!
Tu n'es pas français mais tu as peut-être vu Portugal- France espoir il y a quelques années déjà ou tout du moins entendu parler ??? Ce match était une honte et pas seulement pour le foot portugais mais pour le foot en général et si je ne m'abuse Ronaldo était déjà de la partie en simulateur de talent !! Wink

en effet, un vraie honte ce match.
Il faut ajouter que les arbitres étaient encore pire que les joueurs! Des attentats non pénalisées, un comportement arbitral à 2 vitesses... :gggr2:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Bernie Ven 30 Nov 2007 - 12:29

jeanmarcel a écrit:
- Là où je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec Mahaud, c'est pour Deschamps - Desailly concernant leur perversion par l'Italie; ces 2 joueurs n'ont jamais été aussi forts que lorsqu'ils ont joué las-bas, à la Juve et au Milan!
Jamais nous n'aurions été champions du monde sans ces 2 joueurs, et je trouve pour ma part que leur passage dans ces clubs en ont fait à cette époque les meilleurs joueurs du monde à leur poste.

Je ne parlais pas de leur niveau de joueurs, JM, mais juste sur le fait que Deschamps et Desailly ont chopé de mauvaises habitudes en Italie... Par ex, Didier se roulait plus facilement par terre, taclait avec plus de virulence (à l'image d'un Gattuso pour lequel je me demande toujours si un arbitre international aura un jour le courage de le lourder d'un match)... Et pour Marcel c'est un peu la même car c'est en Italie qu'il a été "replacé" et qu'il a musclé son jeu (un peu trop parfois), pour ceux qui ne s'en souviennent plus à Marseille il jouait milieu récupérateur.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 13:04

Je respecte ton avis JM, mais moi ça m'énerve qu'un joueur qui a brillé dans une dizaine de matches en LDC soit devant un autre qui a été phénoménal toute la saison dans toutes les compétitions. En plus Kaka est assez banal depuis le début de la saison en cours.....même en LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par jeanmarcel Ven 30 Nov 2007 - 14:30

"En plus Kaka est assez banal depuis le début de la saison en cours.....même en LDC"

Tout comme C.ronaldo.... Ballon d'or 2007 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 16:16

jeanmarcel a écrit:"En plus Kaka est assez banal depuis le début de la saison en cours.....même en LDC"

Tout comme C.ronaldo.... Ballon d'or 2007 91490

Pas d'accord, C.Ronaldo est un des meilleurs joueurs de ce premier tour de LDC....
Et en championnat il est toujours aussi fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Jurgen62 Ven 30 Nov 2007 - 21:56

Allez plus on est de fous...
J'aime cette rubrique et vos analyses.
Je suis d'accord avec vous: les Kaka, Ronaldo mérittent le ballon d'or.
Mais ne pensez-vous pas que cette récompense doit revenir à Maldini (je sais qu'il est dans la liste des 50, mais pas un favori).
Il a tout de ce que représente le football: il est fidèle au Milan AC, il coninue à jouer (38 ans!!), il a gagné tous les titres (championnat, coupe, LDC, coupe du monde), il a toujours été un modèle et ne râle pas quand il doit être sur le banc....
Il mérite une distinction particulière.
Jurgen62
Jurgen62
V.I.P.

Nombre de messages : 866
Age : 50
Equipe : jurcal
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.ht-arena.com/jurcal/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Ballon d'or 2007

Message par fabien Ven 30 Nov 2007 - 23:23

moi je pense aussi a patrick KLUIVERT fidele a lui meme. toujours sur le banc de touche (ou joue 30 mn pas plus) et le plus rapide a coupe les oranges pour les autres.
notre patrick aussi merite le ballon d'or.
vive le losc et c recrue.
ou et passe tout l'argent des ventes de joeurs? :lis:
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 12:37

Jurgen62 a écrit:Allez plus on est de fous...
J'aime cette rubrique et vos analyses.
Je suis d'accord avec vous: les Kaka, Ronaldo mérittent le ballon d'or.
Mais ne pensez-vous pas que cette récompense doit revenir à Maldini (je sais qu'il est dans la liste des 50, mais pas un favori).
Il a tout de ce que représente le football: il est fidèle au Milan AC, il coninue à jouer (38 ans!!), il a gagné tous les titres (championnat, coupe, LDC, coupe du monde), il a toujours été un modèle et ne râle pas quand il doit être sur le banc....
Il mérite une distinction particulière.

Oui ! J'aurais bien aimé qu'on ait deux ballons d'or : un Ballon d'Or pour la saison et un Ballon d'or honorifique pour récompenser la carrière de Maldini, ça me plairait bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Kingess Sam 1 Déc 2007 - 12:55

Tsirynho a écrit:
Mahaud a écrit:Aaaah Christiano... il pourrait aussi concourir en plongeon olympique et briguer une médaille d'or !! :arf:

Alala....il simule moins qu'avant, et tu as l'air de vite oublier que Drogba plonge tout autant (voire plus maintenant) que lui. Tout comme notre ami Henry qui lui aussi est un véritable champion en la matière. C'est ça qui m'énerve un peu, on le cite tout le temps lui alors que c'est pas le pire.
Mais bon, c'est clair que Ronaldo a encore ce défaut qui fait parfois oublier son talent monumental, c'est un des domaines où il doit encore s'améliorer.


Il faut reconnaitre que ses plongons étaient énormes lors de cette demi-finale...

Il était clairement ridicule lors de ce match, et se discredité totalement à chaque nouveau plongon.

Par contre, il est tout simplement énorme depuis, je l'adore Smile
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2007 Empty Re: Ballon d'or 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum