Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

MOTS/PIC

4 participants

Aller en bas

MOTS/PIC Empty MOTS/PIC

Message par christian63 Dim 26 Juin 2005 - 18:25

J'aimerais savoir quand est ce qu'il faut jouer en PIC et quand est ce qu'il faut jouer en MOTS.
Bon en fait j'ai très bien compris les concepts, mais j'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous, vous faites réellement.

J'ai lu que certains deconseillent fortement le MOTS et ne l'utilisent jamais.
D'autres jouent en PIC toute la saison.
etc... etc...

Et vous? que faites vous?

christian63
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTS/PIC Empty Re: MOTS/PIC

Message par umbre Dim 26 Juin 2005 - 18:50

Jouer en pics toute la saison n'est (pour moi) valable qu'avec un entraineur ayant beaucoup de tdc (tempérament de chef) ou tant que tu restes en coupe.

Dans tous les cas plus le tdc de ton entraineur est faible moins il est utile de "picser"

Perso je pics
- Des adversaires bien plus faible que moi, que je suis sur de gagner (à 99% même en pics)
- Des adversaires plus faible que moi et misant tout sur le milieu (pour la CA le milieu devient "secondaire", même si la réduction du milieu du au pics ne s'applique pas pour les chances de CA.)

/!\ Ceux qui sont environ de même niveau, plus fort voir bien plus fort je ne pics jamais. Sur les 2 premier la raison est simple (me laisser une chance de gagner) sur le 3ème la raison est d'éviter une taulé monumentale qui nuirait bien plus que les avantages du pics (perte de supporter, de confiance => attaque etc...)

Pour les mots :
Je ne mots que si mes deux adversaires suivant rentre dans la catégorie des adversaires tellement faible que je gagnerai même avec un niveau complet de moins au milieu et bien entendu si l'adversaire à motser necessite la prise de 2 sous niveaux pour gagner...
Je mots bien evidemment toujours la journée 14 vu que ca ne porte aucune conséquence négative
Je peux songer à motser la journée 13 aussi et consécutivement la journée 14 si j'estime necessaire de privilégier et battre mon adversaire en journée 13

Vala.


Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 18:56, édité 2 fois
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MOTS/PIC Empty Re: MOTS/PIC

Message par tootof Dim 26 Juin 2005 - 18:52

tout dépend de ton adversaire : si tu le domine largement en milieu de terrain, tu pics, ça augmente ton état d'esprit pour les matchs futurs, qui seront peut-être plus difficiles. La hausse d'état desprit se garde proportionellement au tempérament de chef de ton entraineur.

En revanche, le mots est loin d'être inutile: certes il dégrade l'était desprit de ton équipe, mais il permet de booster ton millieu de terrain de deux sous niveau durant le match. très utile pour le dernier match de la saison par exemple, ou alors a faire quand un match trèèèès difficile précède un match trrrèèèèèès facile a gagner, meme avec un mauvai ts.
tootof
tootof
Graphiste

Nombre de messages : 660
Equipe : Olympique Assiette
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTS/PIC Empty Re: MOTS/PIC

Message par christian63 Mar 28 Juin 2005 - 21:13

le MOTS se repercute uniquement sur le match suivant?
ou sur plusieurs matchs?

christian63
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTS/PIC Empty Re: MOTS/PIC

Message par umbre Mar 28 Juin 2005 - 22:00

christian63 a écrit:le MOTS se repercute uniquement sur le match suivant?
ou sur plusieurs matchs?

Tout dépend du tdc de ton entraineur...
A tdc médiocre, en motsant un match avec un etat d'esprit "passif" il faut ensuite 1 à 2 matchs (variable) en pics pour remonter à "passif"
je n'ai jamais testé sans pics mais j'imagine largement plus du double
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MOTS/PIC Empty Re: MOTS/PIC

Message par sganarel Mar 28 Juin 2005 - 22:12

le dernier match de la saison par contre tu peu MOSTER vue qu'ensuite tout est remis a zero pour la saison suivante Wink
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTS/PIC Empty Re: MOTS/PIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum