Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Logo et banniere pour l'AS Aveizieux

2 participants

Aller en bas

Logo et banniere pour l'AS Aveizieux Empty Logo et banniere pour l'AS Aveizieux

Message par Nico4211 Jeu 27 Sep 2007 - 16:57

Chers createurs, je viens de regarder vos différents travaux et je vous felicite car vos realisations sont très belles.

C'est pour cela que je me permets de vous commander un logo et une banniere pour mon tout nouveau site.

Voici d'abord quelques renseignements.
Equipe : AS Aveizieux (295099)
Adresse du site : http://www.ht-arena.com/asaveizieux/

Commande logo :
1 : la taille souhaitée : par défaut 500/500 + un petit
2 : la forme : rond
3 : Différentes sortes de vert (si possible)
4 : AS Aveizieux
5 : Logo et banniere pour l'AS Aveizieux Logo100
6 : Prendre comme modele l'image d'au-dessus, mais marquer AS Aveizieux a la place de city foot, et au milieu, si vous arrivez pas a juste changer le bleu en vert (enfin si le rendu est moche), enlevez les immeubles et mettez un ballon ou une tete d'animal (tigre de preference). Voila, merci d'avance.


Banniere
1 : la taille souhaitée : 750/120
2 : la forme : rectangulaire
2 : la gamme de couleur : dégradé de vert
3 : AS Aveizieux
4 et 5 : ca serait bien d'y inserer le logo commandé ci-dessus (petite taille) et de rajouter en grand AS Aveizieux (couleur : noir) ainsi qu'une photo de supporters (en fond, un peu atténuée si tu vois ce que je veux dire, une sorte d'arriere plan) dans le genre de celle-la (en - grand bien sur): Logo et banniere pour l'AS Aveizieux K


Merci d'avance
Nico4211
Nico4211
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : AS Aveizieux
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo et banniere pour l'AS Aveizieux Empty Re: Logo et banniere pour l'AS Aveizieux

Message par lesbulles Jeu 27 Sep 2007 - 17:18

Bonjour,

Pour le logo:
Malheureusement tu n'es pas Hattrick Supporter, condition nécessaire pour avoir un logo car tu ne pourras pas l'afficher sur Hattrick.
Commande refusée, désolé. :?
Reviens nous voir quand tu seras Ht Supp. Wink

Pour la Bannière:
Voici un extrait du réglement :
Règlement a écrit:
Pour les bannières, on se réserve le droit de ne faire votre bannière que si votre site a déjà quelques semaines d'existence et le tien à +/- 10hr et que vous le mettez régulièrement à jour. Tout simplement, pour nous éviter de perdre du temps à réaliser une bannière qui disparaitra avec le site. (ce qui arrive très souvent...).


Donc pour le moment ta commande est refusée, reviens nous voir dans +/- 3 à 4 semaines en postant à la suite de ces msg sur ta demande et nous irons voir l'évolution de ton site.
Si ton site est bien avancé je rebascule cette demande dans commande. dents
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum