Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

3 participants

Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par stephom13 Sam 11 Juin 2005 - 15:15

Bonjour à vous!
Tout d'abord, félicitations pour tous vos logos et bannières créés c'est impressionnant! Vraiment bravo! Smile
Je voudrais vous faire une demande de logo après avoir pas mal réfléchi chez moa, mais comme je ne maitrise pas, je suis incapable de me faire mon logo!
Vu les logos que vous avez faits, je pense que le mien sera faisable...

équipe : U.S.Marseille (177044)
Donc comme vous vous en doutez je suis pour l'OM, et je souhaiterez un logo copié sur celui de l'OM (le nouveau) (sauf que à la fin il ressemble plus du tout à celui de l'OM... :p )

Sauf que, à la place du "O" dans le "M" j'aimerais avoir un "U", un "S" et un "M" (USM étant les initiales de mon club). Il faudrait que les lettres soient insérées les unes dans les autres comme le vrai logo.
J'aimerais également si possible, qu'un éclair (violet) traverse le logo, dans ce style :
http://img260.echo.cx/img260/5160/statiqeclair201oa01um.jpg
Sauf que je pense que 3 lettres de la meme couleur les unes dans les autres, ça va faire brouillon, je pense que le mieux serait de faire rouge(U), vert(S), jaune(M) sur un fond noir...

A la place de droit au but, il faudrait inscrire US MARSEILLE en bleu!
Et enfin à la place de l'étoile, mettre ce smiley (en couleur or et en retirant le blink182 écrit en dessous)
http://img260.echo.cx/img260/316/smiley4qe.jpg

J'en ai fait un tout horrible juste pour vous montrer à quoi j'aimerais que ça ressemble mais je ne peux pas le mettre en lien car c'est un fichier .pdd donc il est trop important en taille, peut etre pourrais-je vous l'envoyer par mail pour vous donner une idée...

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon logo! Smile

stephom13
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty Re: logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par Boumbo Dim 19 Juin 2005 - 0:06

je vais te donner mon avis sur ta demande .... tu penses pas que ca serait mieux que tu ais un logo un peu plus personnel ? parce que ok t'es peut etre fan de l'om mais t'as pas une passion dans ta vie qui pourrait te faire apparaitre différent des vulgaires footeux sur hattrick ? je dis ca je dis rien hein ... si tu veux vraiment ton logo identique a celui de l'om on le fera !
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty Re: logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par stephom13 Dim 19 Juin 2005 - 19:38

non mais tu n'as pas du tout lire...
Comme je l'ai écrit : à la fin le logo ne ressemble plus du tout à celui de l'OM!
Justement les couleurs ainsi que le smiley au dessus sont là pour représenter Blink182! A la fin on ne voit meme plus que ça a un rapport avec l'OM, c'est juste pour donner un support pour commencer...
Mais bon si vous n'avez pas envie de vous pencher dessus, tanpis pour moa! Sad

stephom13
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty Re: logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par stephom13 Dim 26 Juin 2005 - 1:33

bon bein tanpis, quelqu'un me l'a fait puisque ça ne semblait pas vous interesser...
Si vous voulez voir le resultat qui me plait vraiment, mon ID est :
U.S.Marseille (177044)

Voilà! Merci quand meme, j'suis déçu de pas avoir eu à faire à vous quand meme... @+

stephom13
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty Re: logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par zAz Dim 26 Juin 2005 - 1:38

Personne a dit qu'on te ferait pas ton logo...

On a beaucoup de demande et nous rendons un service....on a une vie en dehors et il faut parfois être patient...

Et je reviens pas sur l'histoire "réplique OM"...

Enfin, content que tu ais un logo qui te plaise même s'il n'est pas de chez nous...
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty Re: logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par stephom13 Dim 26 Juin 2005 - 2:00

oui nan mais ya pas de soucis t'inquiète je sais très bien que c'est votre passe temps et je n'ai pas ralé, g su etre patient mais bon il m'en fallait un quand meme.
Ce que je trouve juste dommage c'est que ça n'a rien à voir avec l'OM, j'aurai pas du écrire que ça partait du logo de l'OM, ça vous aurez peut etre davantage motivé, parce que si tu vas voir le logo que j'ai tu verras qu'il n'a rien à voir.
Mais bon je vous félicite tout de meme pour tous vos logos et je continuerai à venir voir vos chefs d'oeuvre! Smile

stephom13
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo - U.S.Marseille  (11/06/2005) Empty Re: logo - U.S.Marseille (11/06/2005)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum