Tennis

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tennis

Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 21:49

Désolé, je deviens très susceptible quand on parle de Roger (ça n'a aucun rapport avec le fait que les Suisses soient meilleurs ou moins bons que les Français en sport d'ailleurs.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par vandonkey le Dim 27 Jan 2008 - 21:52

Kayser Soze a écrit:Vous aimez pas Djokovic en France ?

C'est pourtant un des tennisman les plus droles du circuit! Il faut voir sur le net ses imitations... :arf:
Après, il faut admettre qu'il est chiant à faire rebondir la balle pendant 3 heures! Le pire est que moins il est dans le match, plus c'est long.
Pour revenir au match, les joueurs ont paru vraiment crispés, l'un comme l'autre mais c'est l'expérience des grands matches qui a fait la différence.

vandonkey
V.I.P.

Equipe : La Fine Fleur

Message par Bernie le Dim 27 Jan 2008 - 21:55

Je te comprends Tsi... J'aime pas trop quand on maltraite l'OM (sauf quand ils font de la mouise et sont donc indéfendables), hein Yannick !? boulet2
Surtout que Federer, sans être le meilleur tennisman de l'histoire, n'en reste pas moins un très très grand champion et ses défaites ces dernières années ne sont pas si nombreuses ce qui montre que la performance du serbe (un peu fourbe si j'ai bien compris sa réputation) est impressionnante ! Wink

"Avant de changer d'idée, s'assurer qu'on en a une !"

Bernie
Graphiste

Equipe : MaD cIrCuS

http://www.myspace.com/smahaud

Message par vandonkey le Dim 27 Jan 2008 - 21:56

Kayser Soze a écrit:A ta place je la ramènerais pas sur Roger....ils étaient où les tennismen français quand il a battu le record de finales consécutives en grand chelem ?
Ils étaient où quand il a remporté les masters en fin d'année ?
Quand il a pété le record de semaines consécutives en tant que numéro un mondial ?
Quand il a remporté 3 grands chelems sur 4 et est arrivé en finale du dernier deux années de suite ?
Quand il a pulvérisé le record de victoires consécutives sur gazon ?
Quand il a battu le record de victoires toutes surfaces confondues ?
Quand il a battu le record de demi-finales consécutives en grand chelem ?
Quand il a été le premier à remporter au moins trois titres dans 3 grands chelems différents ?
Quand il a battu le record de sets consécutifs gagnés en grand chelem ?
Quand il a battu le records de sets consécutifs gagnés à l'Open d'Australie ?

Et c'est quoi son record de victoire en coupe Davis? dents [mode chambre à 2 balles off]

vandonkey
V.I.P.

Equipe : La Fine Fleur

Message par Sanka le Jeu 20 Mar 2008 - 14:08

Salut à vous tous, j'avais envie de me joindre à vous car je suis en grand mordu de ce sport que je pratique dans le sud de la france.

Ayant gagné hier soir un 15/2, ceci m'a gonflé le morale pour vous écrire un mot et surtout un question.

D'après vous est ce que FEDERER arrivera a renouveler l'exploit d'André Agassi en remportant lui aussi chacun des tournoi du grand chelem.

Sachant qu'il ne lui manque plus que celui de Rolland Garros en terre Française sur terre battu.

Sachant que Agassi n'avais pas sur son chemin le redoutable Raphaël Nadal sur cette surface bien particulière

Voilou les amis à vous les stylos

Sanka
Semi-pro
Semi-pro

Equipe : ASFAC 91

Message par Kev43 le Jeu 20 Mar 2008 - 19:12

Ça va être dur pour lui à Rolland je pense.

Nadal je pense que c'est le tournoi du Grand Chelem qu'il ne veut pas louper.

Kev43
V.I.P.

Equipe : AS St Romain

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Message par lesbulles le Mer 23 Sep 2009 - 19:27

Justine Henin, clap, deuxième !

La rumeur était dans l'air depuis plusieurs jours et alimentait, en coulisses, toutes les conversations. Hier soir, sur le plateau du JT de RTL-TVi, Justine Henin l'a confirmée. "Oui, j'ai décidé de reprendre la compétition. C'est le fruit d'un long cheminement personnel. Petit à petit, la flamme du tennis s'est rallumée en moi. J'ai beaucoup réfléchi, seule dans mon coin. Et ma petite voix intérieure m'a finalement convaincue..." a expliqué, pleine de sérénité, l'ancienne numéro un mondiale.

La nouvelle est, dans l'absolu, très surprenante. Depuis sa retraite des courts le 14 mai 2008, Justine n'a en effet cessé de répéter qu'elle avait tourné la page du tennis de façon définitive. Pêle-mêle, elle s'était reconvertie en femme d'affaires, en conférencière, en présentatrice de télévision, en actrice de théâtre, en ambassadrice de l'Unicef ! Et la voilà qui, soudain, décide de reprendre du service. Il s'agit assurément d'un changement de cap radical pour une femme de coutume très sûre de ses décisions. Décidément, cette petite voix intérieure a beaucoup d'influence...

"Je ne regrette rien. Lorsque j'ai décidé d'arrêter, j'étais à bout. J'avais besoin de me recentrer sur moi-même, de me ressourcer, de passer à autre chose. Il y a trois ou quatre mois, au moment où Roger Federer a gagné Roland-Garros, j'ai senti que l'envie revenait petit à petit. J'en ai parlé longuement à une amie très proche. À la mi-juillet, ma décision était prise et j'ai appelé Carlos Rodriguez pour la lui annoncer !"

De son propre aveu, c'est la première fois que Justine revient ainsi sur une décision mûrement réfléchie. "J'ai peut-être brûlé quelques étapes. Mais j'assume. Cela faisait partie de ma reconstruction personnelle. Grâce à cela, je me sens plus forte qu'avant. Pour moi, c'est une renaissance. Le début d'une nouvelle carrière. Ces 18 mois m'ont permis de devenir plus adulte. J'ai traversé des moments difficiles. Je manquais de repères et d'équilibre. Le contact avec les gens me manquait. Mon moteur, c'est l'émotion. J'avais besoin de bouger et d'adrénaline. Aujourd'hui, je me sens bien. Prête à repartir ! Ma motivation est énorme..."

Et l'exemple du retour gagnant de Kim Clijsters est là pour prouver que, sportivement, la mission est possible. "Ce que Kim a fait est extraor di naire. Et, inconsciemment, ses succès m'ont conforté dans ma décision. Mais celle-ci était prise depuis plusieurs semaines déjà..."

Théoriquement, Justine renouera avec la haute compétition en janvier prochain, lors de la tournée australienne. "Il faudra voir comment je me sentirai physiquement. Lorsqu'on reprend ainsi la compétition, il y a évidemment des doutes à lever. Je devrai faire preuve de patience. De toute façon, le grand objectif, c'est Wimbledon. C'est le seul Grand Chelem qui manque à mon palmarès. Ce serait tellement fantastique de réussir à le remporter !"

À l'évidence, Justine se sent prête. Prête à rejouer. Prête à gagner. C'est sa petite voix qui le dit...

http://www.facebook.com/pages/Hattrick-Colors/300657173279915
Si vous êtes contents de nos réalisations, supportez les équipes d'hattrick colors

lesbulles
Graphiste/Admin

Equipe : Les Bulles

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Message par Sugnus le Ven 25 Sep 2009 - 0:34

Bein après le retour phénoménale de Kim, ça promet!

Sugnus
V.I.P.

Equipe : Gladiators_United

Message par lesbulles le Lun 7 Déc 2009 - 17:54

Henin, retour réussi avec mention

Retour gagnant pour Justine Henin hier au Spiroudome de Charleroi. Elle a battu en finale du Women Tennis Trophy l’Italienne Flavia Pennetta (WTA 12) 6-4, 6-4. Samedi, elle avait battu 6-4, 6-4 Kirsten Flipkens. Mission accomplie donc pour l’ex number one qui piaffait d’impatience à l’idée de se produire devant son public.

“J’avais un peu peur d’être serrée par l’émotion , confie-t-elle d’emblée. Finalement, le week-end fut très positif. J’étais tracassée par une douleur au pied, mais, rassurez-vous, je suis à 100 %. Plus de peur que de mal. J’ai rempli mon objectif qui était avant tout de prendre du plaisir sur le court.”

Sur un plan sportif, sa rencontre face à l’Italienne restera comme une balise intéressante à moins d’un mois de son retour à la compétition, à Brisbane. “Au début, tout allait trop vite. Flavia (Pennetta) s’est vite retrouvée à 3-0. J’ai eu besoin de temps pour prendre mes repères sur le terrain. Je reste un diesel. Ensuite, j’ai livré un bon match jusqu’à 6-4, 4-1. À nouveau, je me relâche un peu. Rien d’alarmant.”

À l’heure du bilan, Justine Henin va droit au but. “Même si mon lancer manque de pureté, mon service est sur la bonne voie tout comme mon coup droit. Je me rends plus souvent au filet. Avec mon gabarit et l’âge, je sais que je ne peux pas me permettre de rester en fond de court. Mon revers manque de timing. Pour un week-end de reprise, mon jeu m’a satisfait.”

Derrière ses déclarations, plusieurs éléments prouvent que, si la sportive n’a pas perdu son talent, la femme a mûri. Elle parvient à mettre des mots sur ses émotions. “Je réalise le rôle prépondérant d’être en communion avec le public. Lors de ma première carrière, je ne le comprenais pas assez. Les rapports humains sont à la base de tout. Samedi soir, j’ai pleuré en repensant à ma journée. Mon souci a toujours été ma timidité. Je suis du style à longer les murs. Je n’aime pas être devant les projecteurs. Je peux aussi être marrante et profiter d’instants légers.”

Justine Henin n’a donc pas fini de nous surprendre. Si elle veut reconquérir ses titres, elle veut aussi se détendre. Deux missions contradictoires en apparence. Pas pour Henin. “Je n’ai plus rien à prouver. J’aborde ma 2e carrière plus détendue. J’ai hâte de retrouver Roland-Garros, Rome et Dubaï. Je veux remporter Wimbledon. J’ai été à deux doigts de réaliser le doublé Roland-Garros/Wimbledon par le passé. Soulever le trophée à Londres est un rêve. Peu importe ce qui arrivera. Je ne sacrifierai jamais Paris pour Londres. Je ne me projette pas si loin. Dans ma vie, j’ai toujours eu la chance d’accomplir mes rêves. J’espère que ma petite étoile sera encore là.”

Et la lauréate à Charleroi de conclure : “En même temps, je compte profiter de mes voyages pour visiter. Ma seconde carrière sera ambitieuse, mais je la fais surtout parce que j’en ai envie.”

http://www.facebook.com/pages/Hattrick-Colors/300657173279915
Si vous êtes contents de nos réalisations, supportez les équipes d'hattrick colors

lesbulles
Graphiste/Admin

Equipe : Les Bulles

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:49

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut