Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros le Ven 23 Nov 2007 - 19:32

Je ne suis toujours pas fan de la nouvelle police.
Elle est plus lisible, mais je ne la trouve pas adaptée au style du logo. jesaispas

Toutefois, je remarque que tu as su corriger de toi même un défaut que nous ne t'avions pas signalé en haut du logo (l'arondi était flou).
Et ça, ça me semble un point fondamental pour progresser. Si tu as de la créativité et que tu vois toi même les défauts de tes logos, tu peux les retravailler jusqu'à avoir un rendu nickel. num1

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10032
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 19:36

moi ce qui me gène, en dehors que la police soit pas adaptée, c'est qu'elle s'insère pas dans le logo. on a l'impression que tu la juste posée.

je trouve que tu devrais a l'avenir, faire plus attention a l'insertion de tes éléments dans un logo

mais bien joué pour la modif que tu as fait en haut du logo

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 21:18

IceViking a écrit:
Tsirynho a écrit:Je la vois toujours pas la bannière :sos: :sos:
essaye en cliquand là : http://img256.imageshack.us/img256/395/pihbqg0.jpg

Je la vois toujours pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 21:45

Tsirynho a écrit:
IceViking a écrit:
Tsirynho a écrit:Je la vois toujours pas la bannière :sos: :sos:
essaye en cliquand là : http://img256.imageshack.us/img256/395/pihbqg0.jpg

Je la vois toujours pas

ben ouvre les yeux aussi!!! Shocked

mon dieu...faut tout t'apprendre... Razz Razz Razz

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 21:49

Même en mettant mes lunettes il n'y a rien :censure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 21:50

mdr, tant pis alors jesaispas

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 21:52

Quand je clique sur le lien de Ice ça me met ça : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse img256.imageshack.us.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 21:56

Tsirynho a écrit:Quand je clique sur le lien de Ice ça me met ça : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse img256.imageshack.us.

mon firefox marche nickel jesaispas

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 22:09

Je suis donc maudit, ça ne m'étonne même pas boulet2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 le Ven 23 Nov 2007 - 22:12

Pengam a écrit:lol...c'est pas comme si j'avais dit qu'on a un fichier de caricatures sur tous les membres du forum...certains ont de ces tetes!!! dents

euh, si c'est vrai faut faire tourner les gars !!!!! help

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 22:14

strike13 a écrit:
Pengam a écrit:lol...c'est pas comme si j'avais dit qu'on a un fichier de caricatures sur tous les membres du forum...certains ont de ces tetes!!! dents

euh, si c'est vrai faut faire tourner les gars !!!!! help

je pensais que ca serait tsi le 1er a tombé dans le panneau! :arf:

bien sur qu'il existe pas ce fichier....peut etre

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 le Ven 23 Nov 2007 - 22:17

Pengam a écrit:

je pensais que ca serait tsi le 1er a tombé dans le panneau! :arf:

bien sur qu'il existe pas ce fichier....peut etre

il devait être en train de flooder un autre sujet :arf:

bon maintenant fait tourner les caricatures!

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 22:18

lol, je suis sur que tu doutes....

non non, il existe pas le fichier clesol

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 22:18

Pengam a écrit:
strike13 a écrit:
Pengam a écrit:lol...c'est pas comme si j'avais dit qu'on a un fichier de caricatures sur tous les membres du forum...certains ont de ces tetes!!! dents

euh, si c'est vrai faut faire tourner les gars !!!!! help

je pensais que ca serait tsi le 1er a tombé dans le panneau! :arf:

bien sur qu'il existe pas ce fichier....peut etre

Qu'est-ce que tu dis toi encore, bien sûr que non je tomberai jamais dans un piège aussi minable :roi2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 22:19

t'es encore en retard....

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 22:20

Pengam a écrit:t'es encore en retard....

Bein non, je dis la vérité c'est tout. Je contredis Strike, lui aussi il dit n'importe quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 22:21

oui mais je disais en retard par rapport au fait que d'autres posts avaient été posés entre temps clesol

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 le Ven 23 Nov 2007 - 22:23

Pengam a écrit:oui mais je disais en retard par rapport au fait que d'autres posts avaient été posés entre temps clesol

bon on arrete le flood monsieur l'anti-floodeur !!! :lis:


:casse: :casse: :casse:

boulet2

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 22:23

Pengam a écrit:oui mais je disais en retard par rapport au fait que d'autres posts avaient été posés entre temps clesol

Euh....et si on arrêtait le HS ?

Bien joué Strike !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 22:24

allez stop....je suis crevé aussi zzz2

on post normalement maintenant fleurs

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 le Ven 23 Nov 2007 - 22:24

Tsirynho a écrit:
Pengam a écrit:oui mais je disais en retard par rapport au fait que d'autres posts avaient été posés entre temps clesol

Euh....et si on arrêtait le HS ?

ceci dit, il a pas tort, t'es encore à la bourre.... dents

:roi2:

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell le Ven 23 Nov 2007 - 22:25

strike13 a écrit:
Tsirynho a écrit:
Pengam a écrit:oui mais je disais en retard par rapport au fait que d'autres posts avaient été posés entre temps clesol

Euh....et si on arrêtait le HS ?

ceci dit, il a pas tort, t'es encore à la bourre.... dents

:roi2:

ah non! n'en rajoute pas :arf:

_________________________________________________


breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 31
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 le Ven 23 Nov 2007 - 22:25

boulet2

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Invité le Ven 23 Nov 2007 - 22:26

ON ARRETE LE HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par jeanmarcel le Ven 23 Nov 2007 - 22:27

Bon les enfants, faut-il vraiment que je sorte le martinet? Allez donc flooder ailleurs! Dans le sujet cour de récréation par exemple...

_________________________________________________
dVI.1000

Grand manitou des Schiffala Sharks sur Rugbymania et sur Blackoutrugby.
Hervé Camus dans popomundo.

"Avec de la patience et de la salive, on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique."

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3417
Age : 41
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 le Ven 23 Nov 2007 - 22:29

Tsirynho a écrit:ON ARRETE LE HS



_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum