Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Créations pour le FUN ! (LIBRE)

+43
yannick974
cycy76
the_W
-lznogood-
Shtefffph14
Bernie
pza
jeanmarcel
Ludom80
hastur
simpsons75
skamlot
bartom_34
jeff_29
Jurgen62
Thelone
spidav
vista-man
Cachorros
Wanou
vandonkey
beckham85_7
zAz
Rainbow
letisseur
IceJedi
Jéjé34
lesbulles
Albachiara
Mean_Machine
Gankutsu
laverrue
Ilvia
Sboubi
dijoncteur
alamo
babouin
Skam
Tomred
Tryskell
Porcy
strike13
guesstyle
47 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Thelone Ven 24 Aoû 2007 - 21:13

Entre les deux, il n'y a vraiment pas photo Cool

Celui de Cachorros ne dépareillerait pas par rapport à ce que font les graphistes "officiels" alors que celui de IV fait pâle figure à côté Idea

Thelone
V.I.P.

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 27/12/2005

http://thelone.be/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Ven 24 Aoû 2007 - 21:36

Mon pauvre IceViking!
Mais comment t'en est arrivé a prendre le melon comme ça!
lol!
IceViking a écrit:surtout le pikachu qui a bêtement été récupéré, qui a des couleurs moches qui n'ont même pas été retouché pour aller avec le reste (pas compliqué à faire par ailleurs)
des fois vaut mieux s'abstenir plutôt que de faire des choses que l'on croit maîtriser alors qu'en fait pas du tout! Faut croire que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît!

IceViking a écrit:il été posé à la base sur une pokéball et les effets de lumière ne demandait pas d'ombrage
Quand on a le cul posé sur un ballon ça fait une ombre n'en déplaise a Mr IceViking.

IceViking a écrit:au moins il y a un effet de lumière
Ben super, t'as qu'a bêtement nous coller 1 par 1 tous les effets toshop comme ça tu pourras dire "Oui c'est moche mais ya les effets"

IceViking a écrit:j'aime beaucoup le flou gaussien dans tout ce que j'ai apris en tant que bannièriste, il y a du flou gaussien (et encore là j'ai fait des efforts pour ne pas incruster le render
Comprends pas toute la phrase mais moi ce que j'ai appris en tant que graphiste c'est de pas coller des effets intempestifs pour me la raconter et combler mon manque d'imagination.

IceViking a écrit:C'est la pallete de couleurs de la déco de votre site
Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Picture1at6 Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Picture2sn5 Décidément va vraiment falloir que tu règles ton écran. Le jour ou Pedro nous colle du kakadoie comme ça sur l'interface il est banni du forum.

IceViking a écrit: illisible ? t'as révisé tes lunettes ?
Ben wouais le style d'écriture "écran magique" avec les lettres en filet qui se superposent avec une saloperie d'effet néon c'est illisible.
Enfin non j'exagère c'est lisible c'est juste qu'on a pas envie d'aller jusqu'a la fin du mot tellement c'est laid!

IceViking a écrit:Mais merci pour ces conseils, le prochain je vais le faire plus classique (par cela je veut dire dans votre style) et je vais oublier le flou gaussien
Oui ça doit être ça on doit pas encore etre prêt pour comprendre ton Art tu peux nous en faire des plus classiques stp!
Sinon de rien pour les conseils! Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Ven 24 Aoû 2007 - 22:13

laverrue a écrit:Nous on sent du potentiel en toi, mais c'est toi qui voit !
fleurs
Et tu sais ya pas d'obligation de faire un certain nombre de logo par mois.
Wink

C'est gentil ça... fleurs
Bin quand j'aurais progressé en logo, faudra voir ! mrred

Je sais bien que je ne fais pas partie de votre grande famille mais si je puis me permettre, IceViking, je te trouve un poil susceptible pour le coup (et oui je suis un maître es euphémisme) .

Ce que te disait Laverrue, si j'ai bien tout suivi, c'est ce qu'il pourrait dire à toute personne postant un travail inabouti ou imparfait (voire baclé)...
Maintenant t'en prendre à tel ou tel logo ne rendra pas le tien mieux pour autant car ce n'est pas un comparatif mais un travail individuel faisant appel aux qualités/défauts de chacun. (soit dit en passant celui de Cachorros est bien mieux et si tu es honnête tu le reconnaitras toi-même)

Ca ne fait pas toujours plaisir c'est sûr mais c'est comme ça qu'on progresse.

Quant à l'excuse du "bannièriste", pour ceux qui connaissent un peu ce que je fais sur Arena, je pense être "bannièriste", j'ai même longtemps créé des signatures pour toutes sortes de jeux.
Contrairement à toi ma hantise c'est la netteté... Faire un flou gaussien est à la portée de n'importe qui. Et quand je vois les contours sur certains travaux, je me dis que le "contour progressif" c'est un art.

Voilà c'était ma maigre contribution à un débat somme toute assez stérile... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 950450
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Ven 24 Aoû 2007 - 22:33

non pas que je pensais que ça allait aboutir quelque part, dés le départ parfois on sait qu'c'est mort!
Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 91490
Mais merci de nous avoir apporté ta vision de "bannieriste" (connaissais pas ces bêtes là moi) et surtout un ton beaucoup plus diplomate que le mien.
Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Ven 24 Aoû 2007 - 22:48

IceViking a écrit:
laverrue a écrit:*la forme flouté du blason est catastrophique
j'aime beaucoup le flou gaussien love dans tout ce que j'ai apris en tant que bannièriste, il y a du flou gaussien (et encore là j'ai fait des efforts pour ne pas incruster le render

Moi je ne faisais que reprendre... ange Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 91490

Marcel : Pour la diplomatie, c'est l'âge ! clap
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Ven 24 Aoû 2007 - 23:43

Bon, j'ai hésité un bon moment avant de poster.
Je me sens très gêné de me retrouver, bien involontairement, au milieu de cette polémique (si j'avais pu imaginer je n'aurais pas posté mon Pikachu).

Ce que j'aime sur HT-Colors, (mis à part la déconne que j'affectionne particulièrement dents ) c'est de pouvoir admirer (moi qui aime les belles images et le dessin) les créations de gens qui partagent leur passion et de pouvoir partager, moi même, mes essais (parfois réussis, parfois moins). J'en reçois avec grand plaisir les louanges, mais aussi les critiques (ce qui m'aide à progresser).

Quoi qu'il en soit, je trouve la remarque de Mahaud concernant l'âge intéressante (au passage, j'ai mis un moment avant de percuter sur la référence : "Edith et Marcel", je me fais vieux Wink).

On ne réagit pas de la même manière aux critiques à 20 ans à 30 ou à 40 (cela dépend bien sur également du vécu de chacun). Le caractère et le jugement se forgent à l'aulne des aléas rencontrés (sur le net ou ailleurs... surtout ailleurs).

Enfin bref, je n'en veux pas à IceViking pour ses remarques et pour moi "l'incident" est clos.
@ bientôt pour des post un peu plus funs dents


Edith et Marcel me font conjointement remarquer que j'ai un peu abusé des parenthèses sur ce coup...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Ven 24 Aoû 2007 - 23:57

laverrue a écrit:des fois vaut mieux s'abstenir plutôt que de faire des choses que l'on croit maîtriser alors qu'en fait pas du tout! Faut croire que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît!
je connais bien the gimp et j'en maitrise baucoup de fonctions (pourtant beaucoup plus nombreuses que sur tophiltre), ce qui fait que je n'ai plus rien à apprendre vraiment. La seul complication est que j'essaye de faire différent de ce qui est déjà fait, et c'est comme avec les recettes : il y a plus de raté que de réussites (mais en coup de génie, il y a ça par ex : Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 1187994574_c-n-f3d
[100% sans imports tout en vecto et crayon])


laverrue a écrit:Quand on a le cul posé sur un ballon ça fait une ombre n'en déplaise a Mr IceViking.
sur l'image de base, il n'y en avait pas, n'en déplaise a Mr Laverrue


laverrue a écrit:Ben super, t'as qu'a bêtement nous coller 1 par 1 tous les effets toshop comme ça tu pourras dire "Oui c'est moche mais ya les effets"
j'ai pas toshop

laverrue a écrit:Comprends pas toute la phrase mais moi ce que j'ai appris en tant que graphiste c'est de pas coller des effets intempestifs pour me la raconter et combler mon manque d'imagination.
aucun manque d'imagination à déplorer pour moi, désolé

laverrue a écrit:Décidément va vraiment falloir que tu règles ton écran. Le jour ou Pedro nous colle du kakadoie comme ça sur l'interface il est banni du forum.
tu connais le blanc et le noir ? une pallette va d'une éxtémitée à une une autre

laverrue a écrit:Ben wouais le style d'écriture "écran magique" avec les lettres en filet qui se superposent avec une saloperie d'effet néon c'est illisible.
Enfin non j'exagère c'est lisible c'est juste qu'on a pas envie d'aller jusqu'a la fin du mot tellement c'est laid!
pas de chance j'aime aussi cet effet (mais c'est vrais que là il ne rendais pas trop bien)


laverrue a écrit:tu peux nous en faire des plus classiques stp!

bas oui le boulet de l'anné à pondu une nouvelle horreure pour polluer ce bô topic :

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 1187993093_ht1mtw

(zut il y a encore un effet néon => patapé laverrue)

petite éxentricitée : la typo en 3d ... avec la forme du logo je ne savais pas trop quoi faire




Sinon désolé de continuer avec les quote, mais il y a ds truc auxquel je ne peut pas m'empecher de répondre, je suis un boulet2 non ?
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Sam 25 Aoû 2007 - 0:05

J'abandonne!
jesaispas



Whouaaaaaaa encore un autre coup de génie c'est trop beau IceViking!!!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap clap
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Sam 25 Aoû 2007 - 0:25

Ouais exusez moi si je me suis un peu énérvé, mais ces temps ci tout va mal IRL et je suis assez sur les nerf
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Albachiara Sam 25 Aoû 2007 - 1:38

IceViking a écrit:
je connais bien the gimp et j'en maitrise baucoup de fonctions (pourtant beaucoup plus nombreuses
que sur tophiltre), ce qui fait que je n'ai plus rien à apprendre vraiment.

No comment...

IceViking a écrit:Ouais exusez moi si je me suis un peu énérvé, mais ces temps ci tout va mal
IRL et je suis assez sur les nerf

Ben t'es sur un forum, communique, change-toi les idées, mais ne tape pas sur n'importe
qui et n'importe comment. C'est le genre de choses qu'on supporte relativement mal ici...
On a tous nos soucis, je crois pas pour autant que tu aies pu nous voir nous défouler gratuitement
sur le 1er venu, et encore moins à coup d'excès d'orgueil...
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Jéjé34 Sam 25 Aoû 2007 - 2:23

Il a réussi a énervé Alba, il en faut pourtant ! Laughing
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 31
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par letisseur Sam 25 Aoû 2007 - 3:15

Bon ben je crois qu'on va prolonger la période de "bouletisation" de Mr IceViking car énerver à la fois laverrue et Albachiara ... affraid surtout sur des aspects techniques.
Et heureusement que Iznogood ou Mean Machine ne trainent pas par ici sinon c'est la carnage assuré.Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Dripping_md_wht.

C'était le coup de stress d 'IceViking, on n'en parle (presque) plus Laughing et j'espère que tes soucis IRL vont se résoudre. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par -lznogood- Sam 25 Aoû 2007 - 13:22

Shocked gné :corde:


Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 91490
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Shtefffph14 Sam 25 Aoû 2007 - 16:02

Je trouve le logo de Cachorros très réussi, cohérent, et digne d'une "commande terminée" pour ma part, donc félicitations !
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Sam 25 Aoû 2007 - 16:07

Bon comme je l'ai dit je suis nul en logo donc c'est juste pour avoir vos avis éclairés... 🆘
Le sujet est la commande de Mirage. Je l'ai mis en petit direct...

image effacee par laverrue : et oui c'est la regle sur les commandes en cours!
Pas taper trop fort !! Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Sam 25 Aoû 2007 - 16:10

pfffiou c'est long a lire les coups de gueule.... :gggr2:
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Sam 25 Aoû 2007 - 16:28

Euh je voudrais pas paraître insolent, Laverrue, mais il m'a semblé voir d'autres Créa-tests de commandes en cours...
M'enfin, tant pis pour moi, c'était juste pour avoir un avis... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Sam 25 Aoû 2007 - 16:30

hum oui, j'avais l'erreur une fois de faire une commande en cours, et ca n'a pas été effacé.

mais rassures-toi, laverrue la mise dans la partie admin ta créa. nous on la voit.
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Sam 25 Aoû 2007 - 16:32

Bin ouai mais j'ai pas les retombées en live... :? Crying or Very sad
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Sam 25 Aoû 2007 - 16:32

Ben tu vois Mahaud que tu sais nous faire des beaux logos.
Et tu vois qu'au fond de toi tu en a un peu envie quand meme.
Wink
Je le trouve parfait!
num1 num1 num1
Juste une petite remarque : j'aurais enleve l'ombre des avions sur la typo. La meme ombre peut difficilement etre sur un plan horizontal et vertical.
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Shtefffph14 Sam 25 Aoû 2007 - 16:34

Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn y a que les privilégiés qui y ont accès !!! C'est pô juste !!!!! :gggr2:

[Mode Calimero=OFF]
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Sam 25 Aoû 2007 - 16:37

bon je te donne l'avis que j'ai dit en interne:

bien réalisé clap , mais je trouve qu'il fait pas très logo pour équipe de foot. j'ai l'impression que c'est l'armée de l'air qui fait sa pub. jesaispas
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Sam 25 Aoû 2007 - 16:38

laverrue a écrit:
Juste une petite remarque : j'aurais enleve l'ombre des avions sur la typo. La meme ombre peut difficilement etre sur un plan horizontal et vertical.

Bin en fait, elle n'y était pas au début et en regardant les avions j'ai vu qu'il y avait une double source lumineuse... j'ai donc voulu m'adapter.
Je n'aurais ptète pas du... Rolling Eyes

Pengam a écrit:bien réalisé clap , mais je trouve qu'il fait pas très logo pour équipe de foot. j'ai l'impression que c'est l'armée de l'air qui fait sa pub. jesaispas

Je trouve aussi ! biup
Mais bon pour un test, je me suis contenté de suivre le "cahier des charges". Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Sam 25 Aoû 2007 - 16:41

De toute facon ce n'est qu'un menu detail mais pour etre honnete en plus je trouve que les ombres sur la typo complique la lisibilite de cette derniere!
Dans tous les cas c'est top et tu vas faire un heureux!
num1
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Sam 25 Aoû 2007 - 16:43

Mahaud a écrit:
Pengam a écrit:bien réalisé clap , mais je trouve qu'il fait pas très logo pour équipe de foot. j'ai l'impression que c'est l'armée de l'air qui fait sa pub. jesaispas

Je trouve aussi ! biup
Mais bon pour un test, je me suis contenté de suivre le "cahier des charges". Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 91490

Pour le coup je suis d'accord avec Mahaud, je pense que c'est ce recherche le demandeur! jesaispas

L'AS Frites au nutella ca faisait pas trop club de foot non plus!
mrred


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 16:44, édité 1 fois
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Sam 25 Aoû 2007 - 16:43

En même temps les ombres des avions c'est 2 calques à rendre invisibles...
Donc rien d'irrémédiable !
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 21 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum