Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Inscription] Validation des données personnelles

2 participants

Aller en bas

[Inscription] Validation des données personnelles Empty [Inscription] Validation des données personnelles

Message par chimpunHT Sam 9 Juin 2007 - 9:46

Hello!

Je suis en train de faire le Challenge pour la Licence de Manager Hattrick. J'en suis à l'épreuve 15 (Vos informations personnelles). Combien de temps prend la validation? J'ai renseigné les infos mercredi soir, et je suis toujours en attente d'une validation des GMs.
J'aimerais bien pouvoir donner des instructions à mes joueurs pour le match de ce soir (defensif/offensif)....

Bonne journée, et bon match ce soir!

chimpunHT
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : FC Pichelour'32
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Validation des données personnelles Empty Re: [Inscription] Validation des données personnelles

Message par Jéjé34 Sam 9 Juin 2007 - 10:17

Ca peut durer entre 2 jours et 6 jours je crois.
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 31
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Validation des données personnelles Empty Re: [Inscription] Validation des données personnelles

Message par chimpunHT Sam 9 Juin 2007 - 11:25

Espérons que ça soit plus proche des 2-3 jours que 6, si je veux espérer faire qqchose ce soir...

Merci pour ta réponse!

chimpunHT
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : FC Pichelour'32
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Validation des données personnelles Empty Re: [Inscription] Validation des données personnelles

Message par chimpunHT Dim 10 Juin 2007 - 1:16

La validation est arrivée à 20H45!!!

Le temps de donner qq instructions à mes joueurs, et le match commencait. Premier match et victoire contre le 3ème de la poule!!!

Merci le GM valideur...

chimpunHT
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : FC Pichelour'32
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Validation des données personnelles Empty Re: [Inscription] Validation des données personnelles

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 18:10

Bravo pour ton premier match clap je ne peux que te souhaiter une longue carrière de manager Hattrickien remplie de succès biup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Validation des données personnelles Empty Re: [Inscription] Validation des données personnelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum