Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

+49
Korrigan
havrais
joego
joeyramone
side
Leo_Messi
Elazael
strike13
Zym01
Ilvia
chamo51
Jurgen62
vista-man
krystoff
Pedro
fabien
Kev43
r00ts
yannick974
Petit-Poilu
Piwa
john-sheparde
Firenze
wallace33270
Bernie
HB-Lemarin
Shtefffph14
Thelone
maggyck
IceJedi
the_W
Kingess
Toldo12
Rainbow
malims07
jeanmarcel
vandonkey
lesbulles
Cachorros
pza
Skam
bartom_34
bruda13
bigbozzo
Jéjé34
laverrue
Tryskell
morock
babouin
53 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par yannick974 Sam 19 Avr 2008 - 1:48

Skam a écrit:Je ne sais pas si psicotsi est finalement fiable ou si j'ai vraiment eu du bol mais quoi qu'il en soit voici mon petit joueur Smile

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Screenshot030fm9

Je suis aux anges meme s'il n'a pas 17 ans

il a upper ce matin ?

yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Sam 19 Avr 2008 - 12:31

Une analyse supplémentaire trouvée au détour d'une conférence pourrait intéresser une partie des acteurs de ce forum.
De ce fait, je tiens à vous en faire profiter afin de peaufiner les futurs bons joueurs de nos académies.
J'ai rajouté des informations supplémentaires concernant mon académie afin de parfaire cette étude.

COMMENTAIRES DE L'ENTRAINEUR

Niveau actuel

- [joueur] s’est bien distingué aujourd’hui, faisant ressortir son [niveau] [carac].
- Nous avons travaillé [carac] cette semaine. J’ai étudié [joueur], qui semble être [niveau] dans ce domaine.
- [joueur] est probablement [niveau] en [carac] à ce stade de sa progression.
- Je dirais que le niveau de [joueur] en [carac] est [niveau].
- J’ai bien étudié [joueur] pendant ce match. Son niveau en [carac] est [niveau] je pense.
- [joueur] ? Il a un niveau [niveau] en [carac].

1 ou 2 saisons d'entrainement pour arriver au max

- [joueur] s’entraine dur en [carac]. Si on l’entraine une ou deux saisons dans ce domaine, il fera des progrès réguliers.

Environ 1 saison d'entrainement pour arriver au max

- Je pense que [joueur] ne donnera le meilleur de lui-même que si on l’entraine pendant encore au moins une saison.

Potentiel max bientôt atteint, + up

- [joueur] s’améliore en [carac]. Laissez-lui encore quelques semaines et il sera prêt à voler de ses propres ailes.
- Il y a une limite à tout. [joueur] s’améliore en [carac], mais il devrait atteindre bientôt son potentiel maximum dans le courant du prochain mois environ.

Marge d'évolution nulle, maximum atteint

- Maintenant, je suis certain que [joueur] ne progressera plus en [carac] tant qu’il restera dans l’académie.
- Je pense que [joueur] n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en [carac], il est incapable de progresser.
- L’entrainement [carac] n’aura plus d’effet sur [joueur].


COMMENTAIRES PORTANT SUR LES CAPACITÉS DU JOUEUR

Estimation du temps pour entrainer complètement le jeune

- Je pense que [joueur] ne donnera le meilleur de lui-même que si on l’entraine pendant encore au moins une saison.

Estimation du temps pour entrainer complètement le jeune mais en changeant les types d'entraînement

- Il y a certainement encore du potentiel dans [joueur]. Laissez moi m'en occuper, il pourrait être totalement entraîné en une saison mais vous devriez changer de type d'entraînement pour atteindre cela.

Plusieurs saisons nécessaires pour achever l'entrainement complet

- [Joueur] a vraiment besoin de plusieurs saisons dans l'équipe de jeunes pour atteindre son potentiel maximal.

Gros potentiel

- [joueur] possède beaucoup de potentiels inutilisés. Même avec le bon entraînement il aurait besoin de plusieurs saisons pour tous les réaliser

Joueur avec potentiel d'évolution mais peut-être à éviter d'entraîner car niveaux actuels trop faibles

- N'envisagez pas de miracle avec [joueur]. Dans l'ensemble, il peut encore s'améliorer mais il aura besoin de beaucoup d'entraînement.

Meilleur potentiel de l'équipe

- Si l’on compare [joueur] à ses camarades, il possède un potentiel exceptionnel !

Potentiel global hors du commun

- Vous l’ignorez peut-être, mais [joueur] fait partie des meilleurs joueurs que l’académie peut engendrer.

Joueur prioritaire, niveaux actuels et potentiels forts

- Si l’on prend en compte son niveau actuel et son potentiel, [joueur] est assurément l’un des jeunes le plus prometteur.

Bon potentiel global même si niveau actuel paraissant peu élevé

- Je ne dirais pas que [joueur] a grand chose d'un joueur pour le moment mais comparé à d'autres garçons, il a certainement le potentiel pour s'améliorer.

Bonne marge d'évolution

- Pour [joueur], plus d'entraînement est nécessaire avant qu'il n'atteigne son potentiel maximum.
- Laissez le temps à [joueur] de s’améliorer : il a le potentiel pour progresser si on lui donne le bon entrainement.

Marge d'évolution faible

- [joueur] peut encore apprendre quelques trucs, mais il est vraiment proche de son potentiel maximum.
- A propos de [joueur] - il a encore un peu à apprendre, mais vous ne verrez aucune amélioration significative.


SPÉCIALITÉS

Costaud

- [joueur] est un grand garçon, mais il peut être un peu lent parfois.
- Je ne voudrais pas devoir disputer le ballon à [joueur] : ce garçon pourrait terrasser n’importe qui.
- [joueur] est un vrai colosse, ce qui le rend parfois un peu maladroit.

Jeu de tête

- J’aime beaucoup le jeu aérien de [joueur].
- [joueur] a une bonne tête sur ses épaules... Et je ne suis pas en train de dire qu'il est particulièrement malin

Rapide

- Quelle incroyable vélocité ! [Joueur] est parfois capable d’accélérer son rythme de jeu.
- Espérons que [joueur] parvienne à exploiter ses pointes de vitesse.
- [joueur] est l’un des joueurs les plus rapides que j’ai jamais vu, surtout quand il s’agit d’aller casser la croute !

Imprévisible

- [joueur] est vraiment un joueur atypique, sur une action, il est capable du meilleur comme du pire.
- [Joueur] fait partie de ces joueurs qui peuvent individuellement créer une occasion de but à partir de rien

Technique

- [joueur] semble avoir une histoire d'amour avec le ballon, ça me réchauffe le cœur de voir ça.
- je peux vous dire que [joueur] a une conduite de balle naturelle.

En ce qui concerne les spécialités, on les a vu récemment apparaitre en dessous du nom des joueurs.
J'en ai fini avec mon pavé, en espérant que cela vous soit utile.


Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Skam Sam 19 Avr 2008 - 14:04

@ yannick: oui, enfin hier matin pour etre précis

@piwa: merci c'est vachement instructif ca
Skam
Skam
Graphiste

Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Belgique (Leuze-en-Hainaut)
Equipe : Skam Team
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par IceJedi Sam 19 Avr 2008 - 14:11

Merci pour ces infos, c'est très intéressant num1
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Sam 19 Avr 2008 - 14:39

fleurs
Merci Piwa, super intéressant effectivement !
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par babouin Sam 19 Avr 2008 - 20:38

super piwa fleurs fleurs fleurs
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Cachorros Sam 19 Avr 2008 - 21:21

Piwa VIP !
pompom pompom pompom pompom
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Dim 20 Avr 2008 - 9:45

plus 1 avec cach
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Dim 20 Avr 2008 - 13:22

Cachorros a écrit:Piwa VIP !

Fabien a écrit:plus 1 avec cach


Heum...merci mais je ne pense pas que je mérite cette distinction.
En effet, je retranscris seulement ce que je lis et j'apporte une petite pierre par mon analyse personnelle, rien de plus.


Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par LR3C_86 Lun 21 Avr 2008 - 23:01

Bonsoir,
Dans mon académie j'ai 2 gardiens de "15 ans et 53 jours" et "15 ans et 72 jours" qui tournent à 6 et 7 étoiles.
C'est bon ça ?

Si oui, avez-vous des conseils pour que je puisse optimiser leur progression ?

Merci pour vos avis.

[et encore une fois bravo à Letisseur pour son super travail sur mon logo]
Lr3c

LR3C_86
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Equipe : LR3C
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Lun 21 Avr 2008 - 23:17

après le faire tournée en défense .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par IceJedi Lun 21 Avr 2008 - 23:26

La meilleur chose à faire est de les entrainer gardien et défense jusqu'à ce que ton entraineur te dise qu'ils ne peuvent plus progresser dans ces deux domaines, ou jusqu'à ce qu'ils aient 17 ans (ou guère plus).

Peut être aussi les entrainer coup franc si tu as la possibilité, vu qu'a présent ça compte pour les gardiens.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par babouin Mar 22 Avr 2008 - 1:50

en 1er tu formes gardien (en primaire) et coups francs (en secondaire) car le gal reçoit 25% de bonus. Puis une fois que ton entraineur te dit que ton joueur ne progressera plus en gardien, tu changes d'entrainement pour faire défense et coup franc (tu met ton goal en tireur de cf car lui aussi gagne 25% de bonus).

Voila ce que je ferai moi pour sortir un monstre (attend que ton entraineur te dise qu'il ne progressera plus en gardien car pour un jeune goal, si tu le met en vente, la défense ne compte pas vraiment)

Garde le plus jeune pour optimiser son entrainement car il vaut mieux que tu sortes un joueur que tu peux vendre 2 000 000€ que sortir 10 joueurs de 200 000€
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Mer 23 Avr 2008 - 7:53

Un joueur sorti hier qui faisait du 7 étoiles au milieu :

Simon Ducher (200572361)
18 ans et 76 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est caractériel et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Prochain anniversaire : 29-05-2008
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 1 140
Salaire : 534 €/semaine
Propriétaire : CO St Chamond
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : médiocre
Ailier : inadéquat Défense : faible
Buteur : faible Coup franc : mauvais

PsicoTSI Tool Terminus Edition
Construction[Forme=Haute]=7.66
Construction[Forme=Moyenne]=7.71
Construction[Forme=Basse]=7.79
Construction[Salaire]=8.02

Voici les commentaires de l'entraineur :

Simon Ducher peut encore apprendre quelques trucs, mais il est vraiment proche de son potentiel maximum.

Il est en vente ! clesol
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Mer 23 Avr 2008 - 9:07

Pas mal roots .
clap clap clap
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par yannick974 Mer 23 Avr 2008 - 20:01

y en a qui sont vraiment farcis....(et je parle pas de poulet !) mdr mdr
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Jeu 24 Avr 2008 - 7:58

yannick974 a écrit:y en a qui sont vraiment farcis....(et je parle pas de poulet !) mdr mdr

C'est le premier potable que je sors ! ange
Mais il devrait y en avoir d'autre ! chut
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Jeu 24 Avr 2008 - 8:50

Voila mon jeunes défenseur et passé hono défense celons l'entraineur.
Donc la je l'ai mis en ailier avec l'entrainement qui va avec .
Car il me manque un défenseur latérale pour la saison prochaine.
Sinon un attaquant qui ma sortie 6 *
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kingess Sam 26 Avr 2008 - 11:31

Je pense que Maxime Roblès n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Ailier, il est incapable de progresser.


Le petit fait 7,5* en aillier, il va joué milieu pour son dernier match en équipe jeune.
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kingess Mer 30 Avr 2008 - 0:45

J'ai besoin des lumières de Piwa :

Vous pouvez continuer à entrainer Maxime Roblès comme vous le faites, mais vous devriez lui offrir une chance d'entrainer sa compétence Construction.

Nous avons travaillé Construction cette semaine. J’ai étudié Maxime Roblès, qui semble être inadéquat dans ce domaine.

Bonne nouvelle : Maxime Roblès s’améliore en Construction. Laissez-lui encore quelques semaines et il sera prêt à voler de ses propres ailes.

J'ai eu ces trois phrases pour un seul match.

Si je comprend bien, il a uppé Passable ?
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Mer 30 Avr 2008 - 8:17

Je dirai que oui ! clap
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kingess Mer 30 Avr 2008 - 13:43

La vache, ce joueur va être monstreux rock

Merci Roots Smile
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Mer 30 Avr 2008 - 21:11

Kingess a écrit:
Je pense que Maxime Roblès n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Ailier, il est incapable de progresser.

Le petit fait 7,5* en ailier, il va jouer milieu pour son dernier match en équipe jeune.

Très bien, tu switches ton entrainement sur Construction en le plaçant au milieu. Par contre "...pour son dernier match en équipe jeune", là je suis pas d'accord pour les raisons évoquées sur un des posts de ce topic.

Kingess a écrit:Vous pouvez continuer à entrainer Maxime Roblès comme vous le faites, mais vous devriez lui offrir une chance d'entrainer sa compétence Construction.

C'est très clair, ton entraineur te propose de "switcher" ton entrainement sur Construction car il a détecté un potentiel intéressant.

Kingess a écrit:Nous avons travaillé Construction cette semaine. J’ai étudié Maxime Roblès, qui semble être inadéquat dans ce domaine.

Ton entraineur donne le niveau actuel de ton joueur.

Kingess a écrit:Bonne nouvelle : Maxime Roblès s’améliore en Construction. Laissez-lui encore quelques semaines et il sera prêt à voler de ses propres ailes.

Ton joueur vient de "upper" (càd : Passable -> Construction) et ton entraineur détecte encore un potentiel à ce poste mais ça ne veux pas pour autant dire qu'il "uppera" encore, il peut monter son niveau par exemple à Passable moyen (6.55) ou plus, voir moins mais à ce stade des commentaires on n'en sait rien du tout.
Maintenant c'est toi qui a les cartes en main (comme toujours d'ailleurs), à savoir le sortir pile poil à 112 jours ou continuer son entrainement, je ne te fais pas un dessin, personnellement je sais ce que je ferais.
Dans tous les cas, ça "risque" d'être un bon multi caractéristique, bravo pour entrainement effectué.

Petite parenthèse personnelle : Tout ce que j'écris, ne reste que mon avis et n'engage que moi. Il ne faut pas prendre tout ce que j'écris au pied de la lettre, ce n'est que mon opinion et mon interprétation.


Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kev43 Jeu 22 Mai 2008 - 20:04

Bon, j'ai sorti un joueur, très peu entrainé en défense, qui va avoir 19 ans dans pas si longtemps.
Il faisait 5* en DC.

Il sort inad def. Je regarde les secondaires, voir s'il n'a pas une secondaire potable (même si je savais que non). JE tombe sur: faible passe. Et ... passable buteur (6.45)!
J'aurais dû le sortir plus tôt...

Mais bon, il est maintenant sur liste des transferts.


Edit: J'oubliais. Quand j'ai promu le joueur, il avait une tête bizarre. En fait, pour fêter ça, il a dû se laisser pousser la barbe et les cheveux...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Jeu 22 Mai 2008 - 21:46

Dommage entraineur buteur il va vite faire un UP
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Dim 25 Mai 2008 - 11:20

Voila un jeune sortie de mon aca aujourd'hui .

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Screenshot011ed3
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 32 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum