Vos meilleurs joueurs pour la saison 06/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos meilleurs joueurs pour la saison 06/07

Message par Invité le Sam 21 Avr 2007 - 20:00

Qui sont pour vous les meilleurs joueurs de cette saison ? Je commence :

- Cristiano Ronaldo : Joueur que j'ai longtemps détesté à cause du peu d'altruisme dont il faisait preuve ainsi que ses simulations, mais cette saison il a littéralement explosé sur tous les plans, plus collectif, faisant preuve d'une efficacité devant les buts étonnante pour un ailier et réussissant des gestes extraordinaires. Il est actuellement au-dessus du lot (c'est mon avis).

- Messi : Joueur au potentiel énorme, il nous l'a prouvé face à Getafe en marquant un but Maradonesque, qui peut certes progresser mais qui possède des qualités indéniables : rapidité, technique et vision du jeu.

- Drogba : Très efficace avec Chelsea, non seulement il marque beaucoup mais il est aussi capable de revenir aider sa défense comme il le faisait souvent la saison dernière.

- Ibrahimovic : Cette saison il a confirmé tout le bien que je pense de lui : buts et passes décisives à gogo, que demander de plus ?

- Casillas : Tout simplement le meilleur joueur du Real, quasiment irréprochable à chaque match.

- Iniesta : Joueur méconnu du grand public mais pourtant très régulier avec Barcelone, à seulement 21 ans il s'annonce comme une des plus grandes promesse au milieu de terrain.

Il y en a bien sûr d'autre qu'on pourrait rajouter mais ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs joueurs pour la saison 06/07

Message par Jéjé34 le Sam 21 Avr 2007 - 20:18

Drogba est énorme a Londres, c'est le plus qui m'impressionne de tout ce que tu m'as cité. Smile
Le portugais quand a lui comme tu l'as souligné c'est vraiment amélioré !

Jéjé34
Assistant forum

Equipe : Hérault Foot 34

Message par vandonkey le Sam 21 Avr 2007 - 20:19

Guillon: Défenseur hors pair rarement pris en défaut par un joueur de niveau CFA2 cette saison (il en a joué?). disponible et polyvalent à un niveau correct pour la DH. Une frappe de mule mais une précision de skud!

Diallo: Attaquant hors pair, bougeant bcp sur tout le front de l'attaque. Arrive à se procurer au moins 2-3 duels face au gardien par match et en rate 98%

Olliech: Une vitesse impressionante, une conduite de balle désopilante!

Barthez: A vendu plein de maillot de nantes et c'est tout je croie...il est loin le joueur champion du monde chut

Cubilier et Signorino:des défenseurs latéraux de métier, plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain; combatifs mais c'est tout...

Whilelmson: énorme en sélection, énorme en sélection et énorme en sélection. Parti à Rome parce qu'il avait du mal à parler Français (tu parles d'une excuse). N'a rien fait.

Da Rocha: Le guerrier du club, a le logo imprimé au plus profond de son coeur. Pas dépassé les 2 buts et les 2 passes décisives de but depuis 4-5 ans mais reste titulaire.

On s'arrète là? On va quand même prendre cas de la irection aussi!

Gripond: Gros minable qui a pris la direction du club de nantes en 2001. A viré toutes les personnes qui valaient le oup au club et a recruté des quiches. A totalement détruit les bonnes relations au sein du club.

Rousillon: Nouveau président du club. A promis de se débarasser du club, a promis que le FCNA jouerait les 6 prmeières plaes cette saison, a laissé partir Toulalan pour 7 millions seulement.

N'Doram: A fait oublier sa carrière de joueur en prenant la place de chargé de recrutement :fan:

vandonkey
V.I.P.

Equipe : La Fine Fleur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut