Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Djibi Mer 16 Fév 2005 - 0:17

Bonsoir,
Après 2 saisons avec mon logo j'aimerai bien le renouveler. Je voudrais ainsi un logo avec une taupe, si possible une taupe qui semble assez agressive mais je n'en ai pas trouvé après une petite recherche. Donc si vous ne trouvez pas ça, j'aimerai que vous me fassiez un logo à partir de cette image:
Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Taupe

en changeant le SCG si possible par un HFC et en rajoutant quelquechose derrière, libre cours à votre imagination sachant que les couleurs du club sont jaune et bleu.

Mon équipe: Horgues Football Club (176762)

Voilà merci d'avance

Djibi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Invité Mer 23 Fév 2005 - 23:11

J'ai fait une recherche d'images de taupes ("mole" en anglais) et je n'ai pas trouvé d'autres images à exploiter alors je ne promets rien quand à la transformation de la tienne en taupe agressive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Djibi Jeu 24 Fév 2005 - 11:26

Pas de problèmes, j'avais cherché un moment aussi sans rien trouver. Je te fais confiance quant au résultat final. Bon courage Smile

Djibi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Invité Sam 26 Fév 2005 - 20:28

Bon, c'est plus une idée qui m'a amusé qu'un logo, je dois le reconnaitre, mais elle t'amusera peut-être aussi alors je te la propose et on voit après ce qu'on en fait.

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Logo_horguesfc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Djibi Dim 27 Fév 2005 - 11:17

Ouais j'aime bien l'idée aussi, c'est sympa. Après il faudrait ajouter le nom de club et changer la forme si possible. Mais c'est vrai que j'aime bien Smile

Djibi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Invité Mar 1 Mar 2005 - 14:39

J'ai modifié la proposition précédente pour en faire un logo avec en plus une maxime qui j'espère te plaira (tu dois connaître celle de Gengis Khan). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Djibi Mar 1 Mar 2005 - 18:28

Merci, j'aime beaucoup. La maxime correspond bien à l'esprit Smile
Merci beaucoup pour ce travail.

Djibi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus Empty Re: Logo - Horgues Football Club (16/02) - JMPlus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum