Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

+5
letisseur
tootof
Gankutsu
Jéjé34
Sneijder10
9 participants

Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Sneijder10 Jeu 22 Fév 2007 - 15:17

Bonjour mesdemoiselles et messieurs les graphistes.
Nous sommes le 22 février et la fin de la saison 31 approche à grands pas. Malgré moi (si je puis dire), mon équipe (Genius Academy, id=1164046) se voit promue en div. VI. Chouette sauf que ni l’équipe, ni le staff, ni le manager (c’est-à-dire moi, c’est-à-dire Sneijder10) n’a les épaules assez larges pour assumer cette montée!!!
Et c’est à ce moment précis que VOUS les super graphistes (dont la réputation, déjà plus qu’honorable, est en perpétuelle croissance) entrez en jeu. Je m’explique. Mine de rien j’ai beaucoup travaillé sur mon site ht-arena (adresse http://www.ht-arena.com/genius/ si ça vous dit…) et malgré le futur fardeau que va être la saison prochaine, je reste optimiste et ne cesse de penser que peut-être je peux réussir, qui sait, à me maintenir; cependant une belle BANNIERE dont vous avez le secret pourrait redonner le moral à tout le club et donnerait une autre dimension à mon ht-site. Le message est donc: la Genius Academy a besoin de vos services.
Voici donc l’ébauche d’idée qui est ressorti du Conseil d’administration du club lors de la réunion du 20 février (lol, n’importe quoi!!): le club s’appelant la Genius Academy, nous (je) pensions que le thème de la bannière devrait avant tout être la scolarité (cf. Academy), et les génies ou futures génies du ballon rond (cf. Genius).
Dans un premier temps l’élément centrale de la bannière serait un car/bus scolaire du type des célèbres Barça Toons (j’espère qu’un de vous les connais!!, ça nous aiderait), avec à l’intérieur des caricatures de stars de la planète football que l’on déterminera plus tard parmi les Maradona, Zidane et autres grands noms (insérer ces visages dans le car ne me semblant pas le plus difficile dans le travail proposé...).
Le second plan comporterait deux niveaux: tout d’abord nous pourrions avoir un grand portail (du type grande grille de manoir/château) avec inscrit dans l’arc surplombant ce portail «Genius Academy». Et dans le fond (en arrière plan quoi, la profondeur étant à définir par vos soins pour la meilleure perspective) on pourrait apercevoir la dite Academy, que l’on pourrait modéliser à souhait par un manoir, un château, une école, enfin une vieille bâtisse qui en impose!
Si ce qui est évoqué ne prend pas toute la largeur de la bannière, un logo a été envisagé cela dit nous verrons ça en temps voulu.
En espérant que vous arrivez comme moi à visualiser la scène décrite, nous pouvons maintenant aborder le problème de fond de ce projet que je rencontre de mon côté. Le dit problème est le suivant: j’ai voulu vous aider (car c’est à mon avis la moindre des choses à faire), en allant chercher des images de base afin de construire cette bannière. MAIS je n’ai jamais trouvé les dessins attendus. En effet si vous avez la même vision que moi de la bannière, celle-ci se doit d’être entièrement « toonée » dans le sens que je n’imagine pas aller coller une photo de château, de bus ou de portail dans cette univers de légèreté et de joie propre au dessin animé… (cela dit si vous pensez que l’on peut le faire soit, vous avez peut-être un projet tout à fait génial avec des images photo à me proposer et je suis à votre écoute).
Le car des barça toons n’est en effet visible qu’en vidéo, je n’ai pas trouvé de dessins adéquat alors j’espère que vous aurez plus de réussite que moi. Idem pour le portail et le château.
J’attends patiemment votre première réponse afin de mieux délimiter le projet en fonction de vos possibilités graphiques dont je ne connais les limites.
Amicalement.

édité par MHSCman conforme
Sneijder10
Sneijder10
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Equipe : Genius Academy
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Jéjé34 Jeu 22 Fév 2007 - 15:28

Bonjour, Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) 950450

J’ai l’honneur de t’annoncer que ta demande est ::: CONFORME ::: à la charte de Hattrick Colors. thumleft
Elle sera réellement prise en charge quand le nom du graphiste apparaîtra dans le titre entre parenthèse, mais dans le cas contraire tu devras patienter sagement car la liste d’attente est longue. Wink
Tu seras averti par HT-MAIL quand ce sera prêt. Smile

Merci d’avoir fait appel a nous et … Cool

QUE LA PATIENCE SOIT EN TOI !! cheers

Si tu veux, tu peux aussi rejoindre la "Hattrick Colors Fédération" (AllianceID: 57529) et participer à la conférence.
Tu peux aussi voter pour le meilleur logo du Concours graphique de ce mois-ci ==> ICI
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 31
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Bahhhh....

Message par Sneijder10 Jeu 22 Fév 2007 - 16:14

La patience est de mon côté et le talent du votre alors tout devrait marcher pour le mieux. 51
Graphistes...je vous attends. Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) 104725
Sneijder10
Sneijder10
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Equipe : Genius Academy
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Gankutsu Mar 27 Fév 2007 - 9:01

Le lien vers le site ne fonctionne pas.

C'est celui-ci le bon:
http://www.ht-arena.com/genius/
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par tootof Lun 12 Mar 2007 - 23:18

Le fait est qu'un seul dessinateur déclaré officie dans l'équipe, en la personne d'hastur.

Si je visualise bien, tu désires quelque chose du genre :

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) School%20bus%20statioinary

Avec derrière, un portail et une académie ^^


Je vais tenter de faire quelque chose, mais je ne te promets absolument rien. Si avant la fin de la semaine je ne suis arrivé à rien, je me retirerais de la demande pour laisser la place a un autre graphiste boxe
tootof
tootof
Graphiste

Nombre de messages : 660
Equipe : Olympique Assiette
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Suggestion d'une image....

Message par Sneijder10 Ven 6 Avr 2007 - 14:56

Bonjour,
Tout d'abord merci à toi graphiste d'avoir répondu à ma demande et de t'être lancé dans la création d'une bannière pour la Genius Academy, c'est très sympas. rock
Dans ton message, tu disais que tu allais essayer de faire quelque chose avec ton image et que tu me donnerais des nouvelles ultérieurement.. J'ai donc attendu, mais là je crois que le moment est venu que je me retrousse de nouveau les manches pour relancer le projet.
Je suis donc reparti à la recherche d'une image de base afin de construire la fameuse bannière et j'ai trouvé ceci:
http://www.picdo.net/Fichiers/74fb0831681b7cd1cccbe9f2396cc42a/bus-barca-toons.bmp
L'image est de mauvaise qualité mais elle me semble quand même exploitable. Dites moi si c'est le cas.....(je croise les doigts) jesaispas
Sneijder10
Sneijder10
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Equipe : Genius Academy
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par letisseur Sam 7 Avr 2007 - 1:24

letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par laverrue Sam 7 Avr 2007 - 16:30

mdr
Alba va falloir remttre le bus a jour!
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Albachiara Dim 8 Avr 2007 - 11:53

lol! lol! lol!

C'est clair !! Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Albachiara Mer 23 Mai 2007 - 11:02

Plus ht supporter,
je bascule dans les commandes refusées pour le moment.
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Tryskell Mer 23 Mai 2007 - 12:10

Alba, c'est une demande de bannière, pas de logo!

donc je rebascule en acceptées

@Sneijder10: on ne t'oublie pas, t'inquietes pas....
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Albachiara Mer 23 Mai 2007 - 13:13

Oops... Embarassed
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par alamo Mar 29 Mai 2007 - 14:37

ca fait 2 fois que je te relance au travers de MP et toujours pas de réponse ...regarde ta messagerie STP.
alamo
alamo
Graphiste

Nombre de messages : 784
Localisation : Près de rouen
Equipe : Cany FC V.152
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Désolé.....merci....et au revoir

Message par Sneijder10 Jeu 31 Mai 2007 - 18:21

Bonjour,

Tout d'abord pardon de pas avoir répondu plus tôt mais je restais persuadé que vous travailliez sur mon projet ou sur un autre et je ne savais pas que vous attendiez une remarque ou une réaction de ma part (désolé Alamo...).

Ensuite compte-tenu que mon projet ne progresse plus et pour cause je n'ai pas réussi à réellement cerner mon sujet; en fait, je vous ai demandé une bannière alors que je n'avais pas d'idée claire et simple en tête par conséquent le projet était à mon avis relativement irréalisable. Par conséquent je tiens à m'excuser auprès de vous de vous avoir fait perdre votre temps sur une idée aussi volubile...

Pour toutes ces raisons, je viens vous demander de renoncer à ce projet, c'est avant tout à moi de redéfinir ma bannière de manière plus précise. Je vais donc me retirer de ht-colors et réfléchir activement à une autre bannière.

Merci donc à tous pour votre écoute et au revoir, bon courage à tous car le travail ne manque pas sur ht-colors. Ciao...
Sneijder10
Sneijder10
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Equipe : Genius Academy
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par laverrue Jeu 31 Mai 2007 - 19:32

Bon ya eu un peu de l'incompréhension sur cettecommande!

Merci en tout cas de redefinir l'énnoncé de ta demande.
Quand celui ci sera au point nous essaierons dans la mesure du possible de traiter ta demande en urgence!
a bientot!!!!
fleurs
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par alamo Jeu 31 Mai 2007 - 22:26

quand tu seras décidé poste ton message à la suite de celui ci et je le rebasculerai dans "commandes"...
alamo
alamo
Graphiste

Nombre de messages : 784
Localisation : Près de rouen
Equipe : Cany FC V.152
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof) Empty Re: Demande de bannière pour Genius Academy le 22-02-07 (tootof)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum