Questionnaire qualité
Page 4 sur 10 • Partagez •
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
ben je suis assez impatient mais ça a etait assez rapide donc non ça ne m a pas gener.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
oui,oui, oui et encore oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui laverrue a fait de l exellent travail
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
sur le site de green hope
2b: Allez-vous le conseiller ?
c est sur c est genial
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
ben oui
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
je ne voit rien a ajouter c est impeccable
encore merci a toute l equipe et surtout a laverrue pour ce super logo.
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
ben je suis assez impatient mais ça a etait assez rapide donc non ça ne m a pas gener.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
oui,oui, oui et encore oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui laverrue a fait de l exellent travail
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
sur le site de green hope
2b: Allez-vous le conseiller ?
c est sur c est genial
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
ben oui
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
je ne voit rien a ajouter c est impeccable
encore merci a toute l equipe et surtout a laverrue pour ce super logo.
morock- Professionnel
- Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: Questionnaire qualité
1a.pas de pb dans la mesure ou nous sommes prévenus
1b.oui car le résultat est top
1c.en parfait accord avec les propositions de départ.Meme si ce n'avait pas ete le cas,c'est vous les professionnels!!!
1d.rien sauf une chose:nous laisser le tps de vous remercier(au moins 24h) avant de se faire allumer !!!!
2a.par des amis qui ont utilisé vos services
2b.evidemment
2c.oui
2d.???
1b.oui car le résultat est top
1c.en parfait accord avec les propositions de départ.Meme si ce n'avait pas ete le cas,c'est vous les professionnels!!!
1d.rien sauf une chose:nous laisser le tps de vous remercier(au moins 24h) avant de se faire allumer !!!!
2a.par des amis qui ont utilisé vos services
2b.evidemment
2c.oui
2d.???
Loïc- Grand débutant
- Nombre de messages : 4
Equipe : 7ème compagnie
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Questionnaire qualité
nous laisser le tps de vous remercier(au moins 24h) avant de se faire allumer !!!!
a partir du moment ou tu as eu le temps de venir voir si tu avais reçu ton logo pour le récupérer, c'est que tu aurais du aussi l'avoir pour remercier l'auteur avant même de l'installer.
Ca semble un minimum normal non ?
Mean_Machine- Graphiste
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Deep inside
Equipe : ???
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Questionnaire qualité
Mean_Machine a écrit:nous laisser le tps de vous remercier(au moins 24h) avant de se faire allumer !!!!
a partir du moment ou tu as eu le temps de venir voir si tu avais reçu ton logo pour le récupérer, c'est que tu aurais du aussi l'avoir pour remercier l'auteur avant même de l'installer.
Ca semble un minimum normal non ?
si il est sur la page et que plusieurs heures après, rien sur ht colors, on peut se demander si les remerciements viendront parce qu'on en a vu certains du genre!!!
_________________________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, c'est pourquoi tant d'humains semblent brillants avant d'avoir l'air con; d'un autre côté, il vaut mieux avoir l'air con qu'avoir l'herpès
vandonkey- V.I.P.
- Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005
Re: Questionnaire qualité
Slt à tous, jeviens donner aussi mon avis lol, au cas ou cela interesse quelqu'un
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
---> Non au vu du boulot que vs effectuer bénévolement il me semble logique d'une pars que ce soit long, mais perso je pensais que se serai plus que ca.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
---> Ca c'est clair, en tout cas pour ma pars le logo est énorme.
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
---> oui très bien a pars peut-être une faute sur le nom de mon équipe lol mais sinn oui y a pas de problème la dessus (pour dire il a même rajouter un détail qui me plaisait mais que je n'avais pas préciser !) l'expert
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
---> heu pas grand chose a vrai dre lol
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
---> Un pote qui m'en a parlé
2b: Allez-vous le conseiller ?
---> bien sur j'en ai déjà parler (dsl ca vous fera du boulot en plus lol
)
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
---> lol il faudrai déja en connaitre
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
--->
je ne sais pas trop, peut-être une meilleur présentation du site, je veux dire plus simple car j'ai eu du mal a comprendre cmt on s'inscriver et aussi a me connecter (voir les icones). C'est peut-^tre moi qui est du mal aussi lol
Voila bonne continuation à tous !

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
---> Non au vu du boulot que vs effectuer bénévolement il me semble logique d'une pars que ce soit long, mais perso je pensais que se serai plus que ca.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
---> Ca c'est clair, en tout cas pour ma pars le logo est énorme.
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
---> oui très bien a pars peut-être une faute sur le nom de mon équipe lol mais sinn oui y a pas de problème la dessus (pour dire il a même rajouter un détail qui me plaisait mais que je n'avais pas préciser !) l'expert

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
---> heu pas grand chose a vrai dre lol
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
---> Un pote qui m'en a parlé
2b: Allez-vous le conseiller ?
---> bien sur j'en ai déjà parler (dsl ca vous fera du boulot en plus lol

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
---> lol il faudrai déja en connaitre
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
--->

Voila bonne continuation à tous !

Ostro- Débutant
- Nombre de messages : 11
Equipe : RC King vanton
Date d'inscription : 29/12/2006
Re: Questionnaire qualité
Questionnaire qualité
Afin d'améliorer la qualité de nos services et de toujours vous offrir le meilleur du graphisme du ht-monde, nous vous serions reconnaissant de répondre à ces quelques questions une fois votre logo reçu:
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Non pas du tout
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui excelent travail
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Non M.Laverrue il m'a pas mit de babouin
(hein vandonkey)
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien c'est très bien comme ça
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Je sais plus
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Oui
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Rien de plus pour le moment
Afin d'améliorer la qualité de nos services et de toujours vous offrir le meilleur du graphisme du ht-monde, nous vous serions reconnaissant de répondre à ces quelques questions une fois votre logo reçu:
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Non pas du tout
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui excelent travail
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Non M.Laverrue il m'a pas mit de babouin

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien c'est très bien comme ça
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Je sais plus

2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Oui
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Rien de plus pour le moment
Re: Questionnaire qualité
babouin a écrit:1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Non M.Laverrue il m'a pas mit de babouin(hein vandonkey)
Personne n'est parfait et heureusement... sinon qu'est ce qu'on se ferait chier!
_________________________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, c'est pourquoi tant d'humains semblent brillants avant d'avoir l'air con; d'un autre côté, il vaut mieux avoir l'air con qu'avoir l'herpès
vandonkey- V.I.P.
- Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Je pense que meme si cette question a pour but (tout comme ce questionnaire)de vous renseigné pour tenter de vous ameliorer je ne sais pas quoi repondre.D'apres mon point de vue le delai si il nous "importune" qu'on aille se faire voir!Vous n'etes pas payés vous etes completement benevoles il ne manqueraient plus qu'on se plainge du delai vus ne nous devez rien,mais comme je l'ai dis c'est mon point de vue!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Pour tout dire je reprend un peu la reponse 1.La qualité pour ma part a été au rendez vous et pour moi la qualité et le delai n'ont pas de liens!Meme si j'avais du attendre 4 mois ou un an c'est du pareil au meme pour moi!
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui tout a fait mon graphiste(Mean_Machine)A exprimé ce a quoi je pensé de maniere efficace!Je n'est absolument rien a dire la dessus!(j'espere qu'il a prit du plaisir a le faire!)
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Je pense que si vous voulez traité de maniere efficace toute les demande il faudrai "structuré" la facon dont un graphiste s'occupe d'une commande,par exemple je sais que mean machine a beaucoup de commande a traité (qui ne vienne aparement pas toute de ce site)donc il est evident que l'attente pour la finalité du logo sera plus longue ,moi cela ne me derange tout est tres bien comme ca mais si vous voulé vous amelioré il faudrai je sais pas trouvé un moyen de passer de la commande au travail de graphiste avec plus de structure(je sais pas si vous avez compris m'enfin c'est pas grave^^)
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
J'ai vus dans la signature de Hastings(Equipe:Aelis)un lien directe vous concernant,apres je vous laisse deviner la suite)
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui bien sur des que j'en aurais l'occasion je n'y manquerais pas!
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas!Je m'engage lors de mes deplacements ou lorsque je recevrais des non francophone de conseillé ht-colors avec le lien qui vas!
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Euh je sais pas il est plutot pas mal mais si vraiment vous voulez changer les choses l'idée de changer regulierement de banniere au site(de faire tourner) me parait pas mal cela nous permet de savoir que en quelle que sorte le site "bouge" sinon rien a dire vraiment je ne sais pas
Merci encore a vous et a bientot
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Je pense que meme si cette question a pour but (tout comme ce questionnaire)de vous renseigné pour tenter de vous ameliorer je ne sais pas quoi repondre.D'apres mon point de vue le delai si il nous "importune" qu'on aille se faire voir!Vous n'etes pas payés vous etes completement benevoles il ne manqueraient plus qu'on se plainge du delai vus ne nous devez rien,mais comme je l'ai dis c'est mon point de vue!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Pour tout dire je reprend un peu la reponse 1.La qualité pour ma part a été au rendez vous et pour moi la qualité et le delai n'ont pas de liens!Meme si j'avais du attendre 4 mois ou un an c'est du pareil au meme pour moi!
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui tout a fait mon graphiste(Mean_Machine)A exprimé ce a quoi je pensé de maniere efficace!Je n'est absolument rien a dire la dessus!(j'espere qu'il a prit du plaisir a le faire!)
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Je pense que si vous voulez traité de maniere efficace toute les demande il faudrai "structuré" la facon dont un graphiste s'occupe d'une commande,par exemple je sais que mean machine a beaucoup de commande a traité (qui ne vienne aparement pas toute de ce site)donc il est evident que l'attente pour la finalité du logo sera plus longue ,moi cela ne me derange tout est tres bien comme ca mais si vous voulé vous amelioré il faudrai je sais pas trouvé un moyen de passer de la commande au travail de graphiste avec plus de structure(je sais pas si vous avez compris m'enfin c'est pas grave^^)
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
J'ai vus dans la signature de Hastings(Equipe:Aelis)un lien directe vous concernant,apres je vous laisse deviner la suite)
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui bien sur des que j'en aurais l'occasion je n'y manquerais pas!
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas!Je m'engage lors de mes deplacements ou lorsque je recevrais des non francophone de conseillé ht-colors avec le lien qui vas!
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Euh je sais pas il est plutot pas mal mais si vraiment vous voulez changer les choses l'idée de changer regulierement de banniere au site(de faire tourner) me parait pas mal cela nous permet de savoir que en quelle que sorte le site "bouge" sinon rien a dire vraiment je ne sais pas
Merci encore a vous et a bientot

Auron8- Elite
- Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: Questionnaire qualité
mean machine a beaucoup de commande a traité (qui ne vienne aparement pas toute de ce site)

Mean_Machine- Graphiste
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Deep inside
Equipe : ???
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Questionnaire qualité
Ca y'est on t'a dénoncé !!!! :arf:
Allez MM avoue nous tout petit cachotier !!!
Allez MM avoue nous tout petit cachotier !!!

_________________________________________________
Jéjé34, manager de l'Hérault Foot 34 (292495)
Jéjé34- Assistant forum
- Nombre de messages : 2947
Age : 25
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005
Re: Questionnaire qualité
Bah....avouer quoi ?
Mean_Machine- Graphiste
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Deep inside
Equipe : ???
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Questionnaire qualité
Je rigole 

_________________________________________________
Jéjé34, manager de l'Hérault Foot 34 (292495)
Jéjé34- Assistant forum
- Nombre de messages : 2947
Age : 25
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005
Re: Questionnaire qualité
Ouf, j'ai cru que j'allais devoir répondre à des questions embarassantes avec une lampe de bureau braquée dans les yeux...
Mean_Machine- Graphiste
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Deep inside
Equipe : ???
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Questionnaire qualité
Ok j'ai du mal interpreter xD
message ht-mail
youhou,
non pas encore, j'étais sur une autre commande, et je risque de le commencer en début de semaine prochaine.
Etant donnée que je suis graphiste freelance (à mon compte) j'ai aussi mon taff à gérer donc patience
A plus tard !


message ht-mail
youhou,
non pas encore, j'étais sur une autre commande, et je risque de le commencer en début de semaine prochaine.
Etant donnée que je suis graphiste freelance (à mon compte) j'ai aussi mon taff à gérer donc patience

A plus tard !

Auron8- Elite
- Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: Questionnaire qualité
C'est peut être aussi son boulot :arf:
il n'y a pas que les loisirs dans la vie!
il n'y a pas que les loisirs dans la vie!

_________________________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, c'est pourquoi tant d'humains semblent brillants avant d'avoir l'air con; d'un autre côté, il vaut mieux avoir l'air con qu'avoir l'herpès
vandonkey- V.I.P.
- Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005
Mean_Machine- Graphiste
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Deep inside
Equipe : ???
Date d'inscription : 04/01/2007
Auron8- Elite
- Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? Non, du tout, patience et longueur de temps ... font les meilleurs logo
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ? Cela rentre sans aucun doute en compte, mais néamoins je pense que c'est plutôt la quantité de commandes qui le justifie
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ? Ben j'avais été assez vague dans mon explication mais il a bien compris ce que j'attendais.
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. ) Je pense que la méthode actuelle est bonne, je n'ai rien à redire en tout cas !
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ? Via le forum Hattrickwallonie et la signature de Lesbulles sur celui-ci
2b: Allez-vous le conseiller ? Tout à fait !
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ? Tout dépend de votre niveau en langue étrangère
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ? Heu, je pense que dans mon cas, le site à tout ce qu'il faut.
Encore merci à vous tous pour vos projets et à tootof pour mon logo
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? Non, du tout, patience et longueur de temps ... font les meilleurs logo

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ? Cela rentre sans aucun doute en compte, mais néamoins je pense que c'est plutôt la quantité de commandes qui le justifie

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ? Ben j'avais été assez vague dans mon explication mais il a bien compris ce que j'attendais.
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. ) Je pense que la méthode actuelle est bonne, je n'ai rien à redire en tout cas !
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ? Via le forum Hattrickwallonie et la signature de Lesbulles sur celui-ci
2b: Allez-vous le conseiller ? Tout à fait !
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ? Tout dépend de votre niveau en langue étrangère

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ? Heu, je pense que dans mon cas, le site à tout ce qu'il faut.
Encore merci à vous tous pour vos projets et à tootof pour mon logo

spiriteus- Grand débutant
- Nombre de messages : 4
Equipe : FC Guignol
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Questionnaire qualité
Questionnaire qualité
Suite aux conseils d'un graph de chez vous, Mean_Machine pour ne pas le citer, j'ai décidé de me coller à votre questionnaire.
1: la commande
1a: Le délai : plutot long mais est-ce que attendre plusieurs semaines est supportable, je dirai oui. Ceci dit, il est rappelé assez souvent qu'il faut etre patient, donc ce grand délai n'est pas une surprise.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai : oui et oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise : pour mon premier logo, c'est oui à 95%. Les 5% c'est cadeau...
. Pour le logo que je demande actuellement... bein faudrait que quelqu'un veuille le faire.
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande : pas d'idée. Donc je pense que je suis plutot satisfait.
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors : Porcinette.
2b: Allez-vous le conseiller : je ne sais pas. Si on a tous d'excellent logos, le mien sera noyé dans la masse !!!??? Je le conseillerai quand meme, oui !!!
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones : pas vraiment d'avis sur le sujet. Pas concerné.
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site : ne changez rien. C'est bien comme ca.
Je voudrais juste rajouté un thème : les relations membres HT-C et demandeurs. Bein je tire mon chapeau à tout le monde. Meme si on vous taxe parfois de sévérité lors de la validation de demandes, je trouve que cela est a chaque fois justifié. J'ai de bonnes expériences relationnelles avec certains d'entre-vous et je ne cache pas que je ne m'y attendais pas.
Bonne contination
Suite aux conseils d'un graph de chez vous, Mean_Machine pour ne pas le citer, j'ai décidé de me coller à votre questionnaire.
1: la commande
1a: Le délai : plutot long mais est-ce que attendre plusieurs semaines est supportable, je dirai oui. Ceci dit, il est rappelé assez souvent qu'il faut etre patient, donc ce grand délai n'est pas une surprise.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai : oui et oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise : pour mon premier logo, c'est oui à 95%. Les 5% c'est cadeau...


1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande : pas d'idée. Donc je pense que je suis plutot satisfait.
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors : Porcinette.
2b: Allez-vous le conseiller : je ne sais pas. Si on a tous d'excellent logos, le mien sera noyé dans la masse !!!??? Je le conseillerai quand meme, oui !!!

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones : pas vraiment d'avis sur le sujet. Pas concerné.
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site : ne changez rien. C'est bien comme ca.
Je voudrais juste rajouté un thème : les relations membres HT-C et demandeurs. Bein je tire mon chapeau à tout le monde. Meme si on vous taxe parfois de sévérité lors de la validation de demandes, je trouve que cela est a chaque fois justifié. J'ai de bonnes expériences relationnelles avec certains d'entre-vous et je ne cache pas que je ne m'y attendais pas.

Bonne contination
Skurpit- Amateur
- Nombre de messages : 30
Equipe : Zolpinox
Date d'inscription : 25/02/2006
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Impeccable, je m'attendais a un délai plus long.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui, aucun problème
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien, tout s est bien passé
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Grace au logo qui a été fait a Maremi
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
-
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Impeccable, je m'attendais a un délai plus long.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui, aucun problème
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien, tout s est bien passé
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Grace au logo qui a été fait a Maremi
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
-
mikamic- Grand débutant
- Nombre de messages : 6
Equipe : FC Défaite (72952)
Date d'inscription : 23/02/2007
Re: Questionnaire qualité
Hello,
voici mes réponses:
1a- Le délai n'était pas un problème, sachant que les graphistes font cela sur leur temps libre je n'avais pas d'exigences particulières, je trouve même que c'était court vu le nombre de demandes qui arrivent sur le site
1b- la qualité est largement au-dessus de mes attentes alors le délai aurait pu être plus long cela ne m'aurait pas gêné
1c-Oui sans aucun problème, il a même mieux compris mes propres attentes
1d-Rien tout a bien marché
2a- Connu le site via un lien sur le site de seb-gui, un des modos de hattrickfrance
2b- Bien évidemment que je vais le conseiller
2c- Je ne sais pas encore mais je pense que cela serait possible
3c rien tout va bien je trouve
voici mes réponses:
1a- Le délai n'était pas un problème, sachant que les graphistes font cela sur leur temps libre je n'avais pas d'exigences particulières, je trouve même que c'était court vu le nombre de demandes qui arrivent sur le site
1b- la qualité est largement au-dessus de mes attentes alors le délai aurait pu être plus long cela ne m'aurait pas gêné
1c-Oui sans aucun problème, il a même mieux compris mes propres attentes

1d-Rien tout a bien marché
2a- Connu le site via un lien sur le site de seb-gui, un des modos de hattrickfrance
2b- Bien évidemment que je vais le conseiller
2c- Je ne sais pas encore mais je pense que cela serait possible
3c rien tout va bien je trouve
aiglerouge- Grand débutant
- Nombre de messages : 4
Equipe : Tugaking
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Hyper réactif pour moi, donc perfect
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Qu'est ce que ça aurait été si j'avais patienté longtemps : le logo est tip top pour seulement 24H d'attente...
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien, c'est bien comme ça, ça oblige le demandeur à réfléchir un peu vant de poster se commande
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Via un pote (celui qui m'a déjà contaminé à Hattrick, merci Fabelli Baup)
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Aucune idée, continuez comme ça...
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Hyper réactif pour moi, donc perfect
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Qu'est ce que ça aurait été si j'avais patienté longtemps : le logo est tip top pour seulement 24H d'attente...
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien, c'est bien comme ça, ça oblige le demandeur à réfléchir un peu vant de poster se commande
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Via un pote (celui qui m'a déjà contaminé à Hattrick, merci Fabelli Baup)
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Aucune idée, continuez comme ça...
rifhouille- Grand débutant
- Nombre de messages : 4
Equipe : TF38
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: oh non, pas de problème de ce coté la
1b: oui, largement
1c:oui, le résultat est conforme a ce que je visualisais
1d peut etre un poil rigide le systeme de demande, mais, ça n'est pas bien grave
2: ht colors
2a: par des connaissances qui cétait fait faire des logos
2b: oui, surement
2c: pourquoi pas, si j'en ai l'occasion
2d: je ne vois pas bien ce qu'il manque
1a: oh non, pas de problème de ce coté la

1b: oui, largement
1c:oui, le résultat est conforme a ce que je visualisais
1d peut etre un poil rigide le systeme de demande, mais, ça n'est pas bien grave
2: ht colors
2a: par des connaissances qui cétait fait faire des logos
2b: oui, surement
2c: pourquoi pas, si j'en ai l'occasion
2d: je ne vois pas bien ce qu'il manque
Norear- Grand débutant
- Nombre de messages : 4
Equipe : Sporting Pontarlier
Date d'inscription : 08/12/2006
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Pas le moins du monde ! Z'êtes déjà bien sympas de faire le boulot des feignasses ou ignares comme moi.... j'allais quand même pas râler de pas avoir mon logo et ma bannière dans la journée !!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Aucune idée vu que j'y connais rien... :mache:
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Ouaip !!! Et même lorsque j'ai demandé une modification de dernière minute sur ma bannière, la rectification était au rendez-vous.
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Ben Pas grand chose... Je pense que c'et surtout au demandeur de se montrer clair si il désire quelque chose de précis.
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Par la conférences débutants d'Hattrick. On m'a gentiment
signalé que des liens existait sur la communauté du site. J'ai ensuite fait mon choix. 
2b: Allez-vous le conseiller ?
Si j'en ai l'occasion, bien sûr !!!
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas ? Why not ? Perché no ? Porque no ? Warum nicht ?
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Euh... très franchement je sais pas trop. ça s'est bien passé pour moi et je repasse de temps en temps sur le forum histoire de voir vos chef d'oeuvre et différentes conversations... donc pour moi, le site est sympa !
Voili voilou !! Et encore un grand merci à Gankutsu et toute l'équipe !! :fan: :fan:
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Pas le moins du monde ! Z'êtes déjà bien sympas de faire le boulot des feignasses ou ignares comme moi.... j'allais quand même pas râler de pas avoir mon logo et ma bannière dans la journée !!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Aucune idée vu que j'y connais rien... :mache:
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Ouaip !!! Et même lorsque j'ai demandé une modification de dernière minute sur ma bannière, la rectification était au rendez-vous.

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Ben Pas grand chose... Je pense que c'et surtout au demandeur de se montrer clair si il désire quelque chose de précis.
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Par la conférences débutants d'Hattrick. On m'a gentiment


2b: Allez-vous le conseiller ?
Si j'en ai l'occasion, bien sûr !!!

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Pourquoi pas ? Why not ? Perché no ? Porque no ? Warum nicht ?

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Euh... très franchement je sais pas trop. ça s'est bien passé pour moi et je repasse de temps en temps sur le forum histoire de voir vos chef d'oeuvre et différentes conversations... donc pour moi, le site est sympa !

Voili voilou !! Et encore un grand merci à Gankutsu et toute l'équipe !! :fan: :fan:

gallygator- Amateur
- Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Un peu long mais ma foi c'est normal, on est prévenu, et j'avais tout mon temps !!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
un grand oui !
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
parfait rien à redire
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Ben rien, ca me satisfait
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
je sais plus...grâce à google je crois
2b: Allez-vous le conseiller ?
oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
s'ils parlent francais oui p-e
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
pas d'idée là...
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Un peu long mais ma foi c'est normal, on est prévenu, et j'avais tout mon temps !!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
un grand oui !
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
parfait rien à redire
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Ben rien, ca me satisfait
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
je sais plus...grâce à google je crois

2b: Allez-vous le conseiller ?
oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
s'ils parlent francais oui p-e
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
pas d'idée là...
Firenze- V.I.P.
- Nombre de messages : 643
Age : 39
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007
questionnaire qualité
1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
non ca a été jai dis que j'étais patient mais il est vrai que ca a été beaucoup plus vite quand j'ai mis les liens pour les images
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
carrément je suis trop fan de mon logo merci alamo
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui c'est ce que je demandais je crois que quand on voit les résultats de tous les logo dans l'ensemble on peut dire que bravo
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien je pense que le systeme mit en place est bien
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
en me baladant sur hattrick j'ai vu un joueur qui vous congratulais donc j'ai poster ma demande quand j'ai vu ce que vous faisiez
2b: Allez-vous le conseiller ?
ca c'est sur il n'y a même pas besoin de poser la question quand je vois le résultats j'ai déja deux potes qui ont passé commande
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
si ils comprennent le francais pourquoi pas...
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
rien pour l'instant car vous êtes au top je trouve
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
non ca a été jai dis que j'étais patient mais il est vrai que ca a été beaucoup plus vite quand j'ai mis les liens pour les images
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
carrément je suis trop fan de mon logo merci alamo
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui c'est ce que je demandais je crois que quand on voit les résultats de tous les logo dans l'ensemble on peut dire que bravo
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien je pense que le systeme mit en place est bien
2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
en me baladant sur hattrick j'ai vu un joueur qui vous congratulais donc j'ai poster ma demande quand j'ai vu ce que vous faisiez
2b: Allez-vous le conseiller ?
ca c'est sur il n'y a même pas besoin de poser la question quand je vois le résultats j'ai déja deux potes qui ont passé commande
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
si ils comprennent le francais pourquoi pas...
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
rien pour l'instant car vous êtes au top je trouve
tonymontanadu29- Débutant
- Nombre de messages : 11
Age : 38
Equipe : fc dourjacq
Date d'inscription : 12/02/2007
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum