Questionnaire qualité

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par strike13 le Sam 26 Jan 2008 - 23:33

pouletfarcis-pouletfarlà a écrit:1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Aucune idée je n'est pas demandé de logo pour l'instant.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
pareil mais vus le travail fournis je n'en doute pas
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ? On verra quand j'en commanderai un.
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien, c'est bien comme ça.

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Grâce à labiquette un ami et collègue de mon père qui en ayant passé une commande a pensé à moi pour me distraire et qui sais peut être pour m'aider à prépérer mon avenir dans le design informatique.
2b: Allez-vous le conseiller ?
Evidement.
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Je n'en connais pas mais c'est une idée qui me plait
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
pour l'instant rien me vient à l'esprit et pour tout dire je le trouve déjà très réussi comme ça !

ou l'art de parler pour ne rien dire....


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Nicouille04 le Mar 29 Jan 2008 - 10:04

letisseur a écrit:Questionnaire qualité

Afin d'améliorer la qualité de nos services et de toujours vous offrir le meilleur du graphisme du ht-monde, nous vous serions reconnaissant de répondre à ces quelques questions une fois votre logo reçu:

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
2b: Allez-vous le conseiller ?
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?

1a: non, le délai a été correct vu le nombre de demandes
1b: oh oui
1c: tout à fait
1d: rien

2a: grâce à un lien sur le forum de hattrickwallonie.be sur lequel je suis actif
2b: oui si on me le demande
2c: bien entendu
2d: un classement des plus beaux logos serait assez sympa

Nicouille04
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : The Nico's Team
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par lorziak le Mar 29 Jan 2008 - 17:32

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)

Ben une semaine c'est super court, je m'attendais a un mois, donc super content.
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Ben vu qu'il est super mon logo et fait en une semaine il a une super ratio qualitée/temps
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Il a respecté mes quelques remarques, et a créé le reste dans l'esprit de mon équipe (comique et investissement)
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Faire un formulaire type pour plus de simplicité lors de la demande et moins de temps pour la vérification.

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?

Par hasard sur google.
2b: Allez-vous le conseiller ?
Déja fait, y'a 2 demandes de potes (FC JDA et raing etron, d'ailleur si ca motive un graphiste, ils sont en attente).
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
J'en connais pas, mais si ils causent pas la france ca risque d'etre dur pour eux.
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Un lien vers les equipes hattrick dans les profils rock

lorziak
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Equipe : Requin d'eau douce (960935)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par sonsam le Mar 29 Jan 2008 - 19:09

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
non,ma commande a été pris en charge très rapidement
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
tout dépend du logo...mon logo est très bien ët ça a été treès vite...
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
pas grand chose...

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
par un ami
2b: Allez-vous le conseiller ?
oui
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
pourquoi pas...
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site
rien se spécial

sonsam
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Equipe : the king samson club
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Tacopins le Mer 30 Jan 2008 - 11:28

Je vais essayer d'être clair et bref...

1a) Ma demande a été prise en compte au bout d'un mois à peu près. Je ne trouve pas que ce soit trop long. Le service est bénévole donc la durée n'est pas un critère de mécontentement à mon sens.

1b) Pour moi, il y a deux délai bien distincts : Le délai avant attribution à un(e) graphiste, et le délai de réalisation après attribution. Et compte tenu de l'excellence du travail fourni, je trouve que le second délai et étonnament court - je parle de mon cas précis. Mais pour répondre à la question, oui.

1c) Complètement. J'avais fourni une description assez chargée et la graphiste a su dégagé les grandes lignes et créer un logo clair et design, ce qui n'aurait pas été le cas je pense si elle avait suivi ma description à la lettre.

1d) NSP

2a) Par un ami Hattrickeur

2b) Oui, c'est même déjà fait

2c) Je ne sais pas. D'un côté je dirais oui car la qualité du travail est excellente ; mais de l'autre je ne connais la relation entre les graphistes et les autres langues ni entre les hattrickeurs non anglophones et l'anglais - il pourrait y avoir des incompréhensions d'un côté comme de l'autre.

2d) La mention "pas d'équipe" pour les graphistes qui n'en ont pas comme ça je n'aurais pas perdu mon temps à essayer de les trouver ...
A part ça pour moi tout est bien.

Encore une fois merci à toutes et à tous... :supporters:

Tacopins
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Equipe : Srevne
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par jb1981 le Mer 6 Fév 2008 - 19:18

Désolé pour le temps de réponse mais je ne suis pas passé ces derniers temps

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
J'ai eu mon logo au bout de 15 jours moi qui avait prévu de le commander tôt pour l'avoir au environ de la nouvelle saison (changement de nom de l'équipe) donc oui le délai m'importune car maintenant je dois attendre que la saison se termine alors que j'ai déjà mon logo boulet2 bon plus sérieusement je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce niveau
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Bah non car 15 jour pour faire un beau logo je trouve sa très court merci Laverue
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui (rien à rajouter)
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
La je ne sais pas, je n'ai pas d'idée sans doute parce que je trouve très bien comme cela

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Par un autre ht-supp qui vous remercié dans un communiqué de presse
2b: Allez-vous le conseiller ?
Je vous ai mis en lien sur le forum de la CDR donc je pense que ça veut dire oui :mrgreen:
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Non car ma pratique des langues étrangères est trops mauvaise :mrgreen:
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
La encore je n'ai pas d'idée désolé

jb1981
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par thk_manager le Mer 6 Fév 2008 - 22:07

alors j'y vais :

I- La commande :

1.a: Le delai est juste un peu long mais pas trop.
1.b: oh oui la qualité justifie le delai
1.c: oui le graphiste a fait un tres beau travail num1
1.d: moi je ne changerai rien c tres bien comme ça rock

II-Ht-colors :

2.a: grace a ht-arena (bmfc)
2.b: bien sur lol clap
2.c: ce sera difficile mais pourquoi pas !!!
2.d: le site est complet donc nothing fleurs

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1585
Age : 96
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par OscarlaBombe le Mer 5 Mar 2008 - 19:12

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Nan, il m'a pas du tout importuné. Vous avez une quantité de boulot folle, et vous le faites super bien. En plus, c'était durant la période de Noël. Donc, un mois, c'est pas l'amer (ou la mer) à boire.

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Bien sûr! Un logo qui tombe du ciel, comme ça, super joli et tout, ça justifierait un delai encore plus long!

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Tant que ça reste dans l'esprit, c'est bon. J'ai été super surpris de l'originalité du logo de Laverrue ( fleurs ), je le voyais pas du tout comme ça, mais c'était encore plus joli que ce que j'attendais. Donc on peut faire confiance aux graphs'!

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Bonne question...

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Suis tombé sur le lien quelque part, je sais plus

2b: Allez-vous le conseiller ?
Déja fait dents

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Difficile à dire, vu que même des francophones ont pas encore tout compris...

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Rien. Qu'il reste comme il est.

OscarlaBombe
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Equipe : International Titans FC
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

réponse au questionnaire

Message par schwarzi01 le Jeu 22 Mai 2008 - 11:49

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Je n'avais pas remarqué au début qu'il y avait 3 pages d'attentes. Quand la première page était passé et que je ne voyais pas ma demande dans celle en cours, je fus surpris. Puis, j'ai remarqué qu'il y avait en fait 3 pages d'attentes, ce qui m'a un peu déçu mais bon, un tel travail et gratuitement en plus, c'est normal. Vous avez eu raison de fermer les commandes pour qu'il y ai moins d'attentes (j'en ai eu pour 2 mois!)

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Bien sûr! Je suis nul en dessin et tout le tralala, alors j'ai attendu bien sagement!

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Ma commande n'était pas forcément des plus précises mais les points principaux y sont et même plus (le judo écrit en japonais), donc c'est cool!

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien, c'est très clair!

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Je cherchais à faire faire un logo. Les partenaires d'Hattrick sont tous en anglais alors j'ai demandé a je sais plus qui (lol), à un mod ou à un autre gars dans le genre et il m'a conseillé votre site! J'étais ravi!

2b: Allez-vous le conseiller ?
Si on me demande, oui, je pense.

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Non, vous avez déjà assez de commandes comme ça pour ne pas être encombré par d'autres hattrickeurs...

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?[i]
Je sais pas, peut-être donner les spécialités des graphistes, leurs préférences, leurs gouts pour peut-être avoir le choix du graphiste...

Voilà, j'espère que je vous aurez aider. Bonne continuation et encore merci beaucoup pour mon logo!

schwarzi01
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Equipe : djaybi
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Ujcoe le Jeu 22 Mai 2008 - 12:01

Aè... Questionnaire qualité

Afin d'améliorer la qualité de nos services et de toujours vous offrir le meilleur du graphisme du ht-monde, nous vous serions reconnaissant de répondre à ces quelques questions une fois votre logo reçu :

1: la commande
1a: Le délai, vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
NON... Dans la mesure, où nous savons à quoi nous attendre...
1b: La qualité du logo, justifie-t-elle le délai ?
TOTALEMENT... Raison pour laquelle une plainte éventuelle ne se confirmerait pas trop...
1c: Trouvez-vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est sur la forme du moins dans le fond ?
LARGEMENT... Nickel (2B)... Super inspiré...
1d Que changeriez-vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
RIEN... Le traitement convient très bien ainsi...

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
EN ERRANT SUR LE SITE HT... Puis après un petit tour dans votre monde graphique...
2b: Allez-vous le conseiller ?
DEJA FAIT...
2c: Le conseillerez-vous a des non-francophones ?
NATURELLEMENT... Il n'y a pas de raison...
2d: Quels ajouts, aimeriez-vous voir apportés au site ?
RIEN... Du moins pas d'idée novatrice et productrice pour l'instant...

Au plaisir... Et encore merci à Ganku pour son travail, et à toute l'équipe... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par mezargue le Sam 1 Nov 2008 - 23:01

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ?
non du tout 2 semaine c est rien!!!
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
oui le delai n est rien comparé au resultat!!
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
tres bien!!! apres il comprend se que l on marque donc voila......
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Heu..... je crois que c est pas a nous de juger ca... c est vous qui voyez pour l organisation ect.......

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Sur hattrick dans service et un poto m en a parler aussi!!!!
2b: Allez-vous le conseiller ?
c est clair!!! a 100%
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Oui biensur...
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
Un peu plus de rubrique peut etre?! quoi que....
Sinon se qui serai cool ca serai de mettre plus debande passante comme sur le portail!!! pour voir + tout vos realisation en un coup d oeil!! num1

mezargue
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Equipe : 27121982
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Pupic le Sam 24 Jan 2009 - 5:17

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? trés rapide, a peine 11 jours pour ce travail... chapeau
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ? compte tenu de la qualité je dirais que ce fut trés rapide
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ? dans le fond et la forme, il a fait un logo de ce que je voulais malgré mes maigres explications
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? rien comme vous le précisez il faut une demande clair et ensuite c'est en fonction des commandes mais aussi et , il faudrait d'avantage, surtout des coups de coeurs

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ? Par le biais de forum
2b: Allez-vous le conseiller ? oui en tout cas je compte bien mettre le logo sur mon portable, mon pc, mes avatars forum, etc...
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ? oui avec google traduction pour une demande clair et precise en français
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ? pourquoi changer une equipe qui gagne...

Vous faites tous de l'exellent travail et en plus gratuitement. C'est votre passion et vous nous la faites partager... Merci à toute l'equipe

Ps: peut etre un groupe sur facebook non???

Pupic
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : LMC F.C.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Hugo de Juan le Mar 10 Fév 2009 - 17:25

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Long, certainement; mais faut juste prendre son mal en patience Wink....et puis vu le nombre de demandes que vous avez et que vous le faite gracieusement....on va pas non plus se plaindre
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Bien entendus
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
c'est pas l'idée que je m'en faisait à la base, mais il me convient largement.....il est tout aussi bien
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien c'est assez clair dans son ensemble

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Par hasard sur google, je recherché des sites pour pouvoir me faire un logo
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui pourquoi pas
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Oui
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
rien


Encore merci pour tout et de prendre sur vos temps par pouvoir répondre à tout le monde Wink

Hugo de Juan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lille
Equipe : La Maeline
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Willy_77 le Mer 11 Fév 2009 - 12:47

Rappel de ma commande : Logo pour Teamvtt le 10 janvier 2009 (letisseur)

1: la commande
1a: Pour la commande, c'est très simple, il suffit de suivre les indications demandées. On était prévenu pour les délais, moi cela ne m'a posé aucun problème. Il ne faut pas oublier que c'est gratuit aussi.
1b: La qualité ? Bravissimo, rien à redire, du travail de pros.
1c: Le graphiste qui a pris en charge mon logo a tout compris, rien à redire sur le résultat final !!!
1d Rien. Tout est très clair (délai, début de la réalisation). J'ai meme été impressionné par la vitesse à laquelle le logo a été terminé.

2: ht colors
2a: Sur les liens du site HT (ça faisait longtemps que je cherchais quelqu'un qui pouvait m'aider pour un logo) ?
2b: Evidemment
2c: pourquoi pas, je n'y avais pas pensé ?
2d: Sincèrement, je crois que ce qui est proposé est vraiment de qualité.

Je remercie encore une fois toute l'équipe et plus particulièrement letisseur. :supporters:

Willy_77
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : Teamvtt
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par jedje le Dim 15 Fév 2009 - 2:00

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
JE PENSSE AVOIR ETE TRES CHANCEUX ( 1 SEMAINE)
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
OUI ? SINON ON SE DEBROUILLE TOUS SEUL
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
OUI EXELENT TRAVAIL ? SI SE N EST QU UNE FOIS AVOIR VUE L 'OEUVRE ? CA DEVELOPPE D AUTRE IDEE .
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
PAR UN ADVERSAIRE
2b: Allez-vous le conseiller ?
DEJA FAIS
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
SI VOUS LE VOULEZ ,,???
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
POURQUOI PAS UN PTIT HT-COLORS SUR LES LOGO ????

jedje
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Equipe : lou singlar del segala
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par stef1966 le Lun 23 Fév 2009 - 8:25

Bonjour^^
Déjà désolé du retard pour répondre au questionnaire,dus à des congés +soucis informatiques...
Alors:
1a-la commande:
Pas de soucis pour les délais,1 mois en gros,j'étais prêt à attendre plus longtemps...Déjà qu'on nous fait un super logo gratis,on peut patienter sans problèmes^^
1b-Qualité du logo
Impeccable et justifie largement l'attente
1c-Compréhension du graphiste
En gros l'idée générale est très bien comprise.C'est plus dans les détails de la réalisation du logo qu'il y a des différences avec ce que je voulais,mais je comprends parfaitement les différences justifiés pour la création du logo par le graphiste.A la limite je préfère ce qu'il a fait par rapport à l'idée originale,donc bravo à lui^^
1d-Changement
Peut être envoyé un mail pour prévenir quand le logo est prêt?Mais comme on va souvent sur le site pour vérifier ce n'est pas très important^^

2a-J'ai connu HT colors par les liens afficher sur Hattricks.
2b-Je l'ai déjà conseillé à plusieurs joueurs de Hattricks^^
3c-Oui mais je ne connais pas de non francophones joueurs d'Hattricks
4d-Site très complet déjà et très agréable à visiter,je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter^^

Encore merci au graphiste pour son super logo et à toute l'équipe de HT colors pour votre travail réalisé^^ biup

stef1966
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Equipe : Grognards de Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire qualité

Message par racine le Mer 4 Mar 2009 - 21:29

letisseur a écrit:Questionnaire qualité

Afin d'améliorer la qualité de nos services et de toujours vous offrir le meilleur du graphisme du ht-monde, nous vous serions reconnaissant de répondre à ces quelques questions une fois votre logo reçu:

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)non
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?oui
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?oui,bien sur
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )rien puisque tout est expliquer avant de passer commande.

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?en regardant les liens
2b: Allez-vous le conseiller ?oui,j'ai commencé à le faire.

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?pourquoi pas
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?
je ne vois jesaispas rock

racine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : pluneret (morbihan)
Equipe : fc pluneret
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum