Questionnaire qualité

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnaire qualité

Message par letisseur le Mar 30 Jan 2007 - 5:24

Questionnaire qualité

Afin d'améliorer la qualité de nos services et de toujours vous offrir le meilleur du graphisme du ht-monde, nous vous serions reconnaissant de répondre à ces quelques questions une fois votre logo reçu:

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
2b: Allez-vous le conseiller ?
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apportés au site ?


Dernière édition par letisseur le Ven 20 Nov 2009 - 7:53, édité 2 fois

letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10794
Age : 47
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Rainbow le Mar 30 Jan 2007 - 13:08

Je peux répondre aussi ? ange

_________________________________________________
- Manager du FC.Eckbolsheim en VI.994
- supporter de Strasbourg

Rainbow
Graphiste

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Mean_Machine le Mar 30 Jan 2007 - 13:24

vu que t'as déjà fait appel aux services d'HT Colors je dirai oui.

Mean_Machine
Graphiste

Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : Deep inside
Equipe : ???
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par TitouU2 le Mar 30 Jan 2007 - 16:34

Ok alors je vais donc être le premier ^^

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Oui, c'est vraiment trop long (mais bon je sais que vous n'y pouvez pas grand-chose).
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui et non. Les logos sont de bonne qualité mais le pb est que le délai d'attente est tellement long que nos envies peuvent évoluer entretemps. Et des différences de ressenti entre le graphiste et le demandeur peuvent amener à des trucs de fou (demandeur pas totalement satisfait de son logo; graphiste saoûlé de refaire sans arrêt ce logo, de le modifier...)
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui, sans aucun doute.
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Une partie libre et une plus "technique" avec des caractéristiques de base à remplir (place du Nom, couleurs, positionnement des éléments sur l'image de fond, éléments à incorporer...)

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Par un adversaire de ligue.
2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui, sûrement.
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Je ne pense pas (peut-être à tort?)
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Je ne sais pas (peut-être un coin membre où on aurait toutes nos commandes)

Bonne continuation à vous!!!

TitouU2
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par badack2 le Mar 30 Jan 2007 - 16:42

1: la commande

1a: J'avais entendu que c'était très long. Pour moi, ça a été 4 jours, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre.

1b: Mon logo me plaît beaucoup et comme dit ci-dessus, quasiment pas d'attente, c'est donc parfait.

1c: Pour la forme, c'est toujours dur, le graphiste n'est pas dans ma tête et les explications pas parfaites non plus. Mais dans le fond, c'est ce que j'attendais, ce fut une surprise agréable, pour la couleur, l'intégration du visage.

1d Le fait que j'ai très peu attendu m'a rendu content, mais je me suis aussi senti gêné par rapport à ceux qui attendent plusieurs semaines. Donc même si je comprends votre liberté d'action, peut-être un traitement plus chronologique.

2: ht colors
2a: sebleger m'a laissé un message sur mon LO en disant et le logo ? Je lui ai demandé comment avoir un beau logo comme tout ceux que je voyais en sur les pages des équipes car je suis incapable de le faire. Il m'a donné l'adresse de votre site.

2b: OUI !! Si on me demande, comment as-tu eu ton logo ou comment en avoir un ---> ht-colors. Je referai moi-même appel à vous dans un an ou plus, quand mon logo me lassera je pense.

2c: Ben pourquoi pas, je suis jeune sur hattrick, j'ai donc quasiment aucun contact. Mais vu que votre site fait parti des liens hattrick que je me mets de côté, je le conseillerai probablement.

2d: La couleur de fond du site est la même que mon logo, alors ça me plaît bien rock Sinon, franchement, je ne saurai pas quoi y changer.


En espérant vous avoir aidé, bonne fin de journée et bonne continuation à toute votre équipe. Et encore merci pour le logo.

badack2
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Equipe : ES Viry-Châtillon
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Schtroumpf prolo le Mar 30 Jan 2007 - 17:02

1: la commande:
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)

J'ai eu beaucoup de chance que ma demande plaise à Claudia quasi-instantanément. Donc...

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?

Je ne vais pas répondre sur ce plan-là.
Le fait même de se voir proposer un logo par une équipe de bénévoles justifie l'attente, aussi longue soit-elle.


1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Les deux graphistes qui se sont occupés de mon logo ont parfaitement compris ma demande.

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Nothing.
Ah si peut être, je ne sais pas si c'est possible mais peut être pourrriez-vous envoyer un message à ceux qui attendent depuis x temps (à vous de déterminer le x) du genre; "Ne quittez pas, un graphiste va bientôt prendre votre commande". Cela pourrait peut être diminuer les manifestations d'impatience.

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?

Sais plus. Sebgui?

2b: Allez-vous le conseiller ?
Fait. J'ai réalisé une itw de l'un des graphistes pour le magazine de notre fédé.

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?

Je ne connais pas d'hattrickiens non francophones. Tous mes amis bretons parlent français.

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Rien. j'y ai trouvé ce que j'étais venu chercher.


Un dernier petit mot.
Toi dont le logo a été réalisé par un graphiste ne résidant plus en France, un conseil. Si celui-ci te propose un match amical, fuis. Ce mec est sans pitié.

Schtroumpf prolo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par niko9 le Mar 30 Jan 2007 - 17:06

Je vais répondre à votre questionnaire pour vous remercié de votre boulot ! fleurs

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)

Pour ma part ma demande fut acceptée et pris en charge très rapidement ! La 1è création apparue 10 jours plus tard ! Le rêve ! num1 Je suis très heureux de la rapidité à laquelle ma demande a été traitée !

fleurs Il suffit d'etre très clair dans ce que vous voulez et ça facilite le travail des graphistes ! Deplus si on peut les aidez à trouvez des images c'est encore mieux ! fleurs


1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?

Très peu d'attente pour arriver à mon logo qui me plait donc tout va bien et bonne qualité de travail


1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?


Le graphiste a compris mon souhait même si ce n'est pas toujours évident d'etre explicite pour eux mais il est parvenu à répondre à mon attente ! MERCI ALAMO ! 51


1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )


je mettrai un peu plus de nouvelles pour les commandes en cours de création genre commencé ou bientot fini !



2: ht colors

2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?

je les connu par le biais de mes adversaires de ma div et aussi sur les conférences débutant !

2b: Allez-vous le conseiller ?

evidemment c'est déja fait !

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?

s'il savent un peu comprendre le français oui !


2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?

pas grand chose puisqu'il est complet à mon gout à part changé quelque fois le thème du forum ( couleur ou logo )



voila je fut enchanté de vous rendre service et encore merci pour votre création !

niko9
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Localisation : 49
Equipe : Reds Team 49
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par sboub le Mar 30 Jan 2007 - 17:13

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
-Non, je savais qu'il fallait etre patient

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
-Oh que OUI

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
-OUI

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
-Rien car c'est assez clair une fois qu'on a lu les régles de fonctionnement.

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
-Par los toros de tijuana a qui vous avez fait le logo

2b: Allez-vous le conseiller ?
-déja fait

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
-Why not :-)

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
-Rien de spé

sboub
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par perlinpinpin le Mar 30 Jan 2007 - 17:22

1: la commande:
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
non,délai normaux pour des graphistes bénévoles ayant une autre vie que ht-color

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
mon logo est parfait et puis comme la durée n'inportais peu,je voulais juste obtenir un logo précis

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
impeccable travail effectué

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien,la demande est validée dans l'heure et on nous prévient plus où moins de la durée

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
forum débutant hattrick

2b: Allez-vous le conseiller ?
déjà fait

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
je connais un belge dans le jeu,pourquoi pas?

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
site impeccable,clair,explicite et demande traité dans les plus brefs délais,rien à repprocher!!!!

et vive ht-color
pompom

perlinpinpin
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par grosyack le Mar 30 Jan 2007 - 17:26

1: la commande:
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
pas de problème, il était annoncé... c'est déjà une belle perf

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
largement

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
parfait

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
éventuellement un traitement par envoi d'email pour une plus grande réactivité du demandeur

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
un pote

2b: Allez-vous le conseiller ?
il l'a déjà fait pour moi

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
bien sûr

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
je vous conseille une rubrique payante Wink ça vaut des sous ce que vous faites !!!

encore merci

grosyack
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par johanno le Mar 30 Jan 2007 - 17:37

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Le délai :lis: en faite j'en pas eu Grace a la rapidité de LAVERRUE j'ai pas eu a me plaindre mdr ... Non c'etait parfait

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
N'ayant pas eu trop de delai je ne peut apporter ma lumiere ange mais Oui .....
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Le graphiste ( Laverrue ) a meme eté plus loin que je ne l'avais immaginé
comment qualifié ma joie apres avoir cette Merveille
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien ! Car il faut certaine condition pour que notre commande soit traité et Donc c'est tout a fait logique que Le traitement de la Commande ce fasse par les procedé inscrit dans la question Donc non je changerais rien (on change pas une equipe qui gagne )

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Aucune idée .....
2b: Allez-vous le conseiller ?
Deja fait ....
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Cf question precedente
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Un Tchat serait pas mal !!!!


Voila Desolé pour le peu d'info que je puisse vous donner !

johanno
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par sitbona le Mar 30 Jan 2007 - 17:38

1. le delai ne m'a absoluemnt pas parue trop long (faut dire que j'avais le temps avant la possiiblité de changer de nom d'equipe)

2. la qualité justifie largement le delai

1: la commande:

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
aucun soucis, il a semble t-il lu dans mes pensées

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien a changer pour moi


2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
forum débutant hattrick


2b: Allez-vous le conseiller ?
evidemment

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
sans pb

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
site impeccable,clair,explicite et demande traité dans les plus brefs délais,rien à repprocher!!!!

sitbona
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Equipe : fcna2005
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par laverrue le Mar 30 Jan 2007 - 18:09

Schtroumpf prolo a écrit:Un dernier petit mot.
Toi dont le logo a été réalisé par un graphiste ne résidant plus en France, un conseil. Si celui-ci te propose un match amical, fuis. Ce mec est sans pitié.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________________________________________
http://www.flickr.com/photos/23912576@N05/

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par bloum le Mar 30 Jan 2007 - 18:17

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? non tout était bien
1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ? pas de delai trop long donc le logo est très bien fait pour la rapidité du service
1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui, il a bien compris ce que je voulais
1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ?
La formultaion est bien faite, il faudrait peut etre mettre une page avec les logos que vous avez deja fait et le numeroté. Et demander dans la commande quel style il faut. Par exemple: blabla le logo n°17 m'a bien plus et je voudrais qu'il y ressemble blabla ...

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Sur le forum http://hattrickvip.fleucorp.fr/index.php
2b: Allez-vous le conseiller ?
oui je l'ai deja mis sur mon commentraire de presse et sur le forum ht-passion
2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Je ne me suis pas posé la question mais je ne pense pas
2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
La page avec tous les logos et banières

bloum
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : Les pieds bo
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de satisfaction

Message par Terracorsa le Mar 30 Jan 2007 - 18:18

bonjour a tous,

mon logo est celui de l'equipe lucciana (295717).

alors, pour moi :

- 1a : le délai a ete super rapide car coup de coeur du graphiste qui s'est occupé de moi.
- 1b : la qualité justifie l'attente car logo unique, personnalisé et normalement travail payant, alors bravo et chapeau les mecs !!
- 1c : oui les graphistes ont une grande part de patience de compréhension et d'imagination!
- 1d : rien !! (facile a dire quand son logo a été vite pris en compte..)

- 2a : je l'ai connu en parcourant le net au sujet d'hattrick
- 2b : oui sans hésitation !! (c'est deja fait en fait!)
- 2c : non car il y a je pense pour certains une barrière de langue. et en pls cela fait l'originalité des "frenchies"!!!
- 2d : rien, si ce n'est une partie "présentation" des graphistes (mail, photo, sujets favoris) afin de "rapprocher" le graph et le demandeur...

voilà, merci encore a vous et pour votre talent, bye.

Terracorsa
Graphiste

Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes, France
Equipe : Spartak Lucciana
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Croops le Mar 30 Jan 2007 - 18:23

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Délai impeccable, bonne communication

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Rien à redire..

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Nickel chrome .. En plus je suis fan des logo de sboubitch.. Je suis très heureux que ce soit lui qui ai choisi ma demande .. Même s'il confond une carte de poker avec une carte de tarot/belote :arf:

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Pour être top classe, un HT-Mail pour dire que la commande est effectuée ?

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
J'avais fais la demande d'un logo il y a plus d'un an.. Sur la conf France il me semble ..

2b: Allez-vous le conseiller ?
C'est déja fait ..

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Oui..

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Mettre à disposition les fichiers sources de l'image p-e ? Plus dans l'idée d'apprentissage que de modification du logo ..

Bon travail ..

Bye bye

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par pistirelle le Mar 30 Jan 2007 - 18:35

1: la commande

1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
non de toute facon c est du benevolat

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
celui qui n est pas contant n aqu a se debrouiller tout seul

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
oui

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
rien

2: ht colors

2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
sur les forums d hattrick

2b: Allez-vous le conseiller ?
oui

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
oui a condition de se comprandre

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
essauer de le simpifier car ce n est pas toujours evidant de naviguer dessus

num1

pistirelle
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Equipe : lé pié c@rrés (962239)
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par vandonkey le Mar 30 Jan 2007 - 18:46

1: la commande:
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)

Je dirais que si c'est trop long, on peux toujours apprendre à le faire soi-même!

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Je vais me repéter mais si la qualité n'est pas satisfaisante, on peut toujours tenter de le faire soi-même ange

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
tant que l'on demande des choses compréhensibles, en faisant des phrases construites (à bas le language sms) et en réfléchissant à ce qu'on demande, c'est beaucoup plus facile!

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? pourquoi ne pas créer une trame descriptive couleur principale/secondaire; forme. etc???

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?

Par hasard sur google je croie???

2b: Allez-vous le conseiller ?
Déjà fait à de multiples reprises!

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Déjà fait aussi (fc stor, fc lenuh)

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
j'aimerais bien trouver des joueurs minimum légendaire pour une bouchée de pain mais là, je reve!

_________________________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, c'est pourquoi tant d'humains semblent brillants avant d'avoir l'air con; d'un autre côté, il vaut mieux avoir l'air con qu'avoir l'herpès

vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 41
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par figthclubber le Mar 30 Jan 2007 - 18:57

1: la commande:
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)

J'ai eut la chance d'être la première commande de Mean_Machine j'ai donc eut mon logo très vite..

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Je n'ai attendu qu'une semaine mais même s'il m'avait fallu attendre 5 fois plus le résultat en valait largement la peine!

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Demande parfaitement comprise.

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien..

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?

Par phiso dont le récent nouveau logo m'avait attiré l'oeil !

2b: Allez-vous le conseiller ?
J'ai montré à tout le monde mon beau logo en leur disant de venir ici s'ils en voulaient un aussi bien. dents

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Je n'en connais pas..

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Rien.

figthclubber
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 29
Equipe : everlast boxing team
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Maggotte le Mar 30 Jan 2007 - 19:33

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Délai très court pour moi, donc absolument pas génant. Mais même si le délai avait été plus long celà ne m'aurait pas dérangé.

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
C'est tout simplement splendide, comme à chaque fois que j'ai fait appel à vos services. Mes deux graphistes ont été chronologiquement (LAVERRUE et Gankutsu)

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Tout a été parfaitement compris, rien à redire...

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Personnellement, ce système me conviens tout à fait et ne nécessite pas réellement de changements.

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Je l'ai connu lors de sa création par la conférence.

2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui je le fais régulièrement.

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Je ne sais pas trop, mais je pense que d'autres sites à vocation "internationale" serait plus à même de satisfaire leurs demandes.


2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Je n'en ai pas à l'esprit mais si cela me revenait je vous en ferait part.


Encore merci à toute l'équipe !

Maggotte
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par kikiteam le Mar 30 Jan 2007 - 19:35

Bonjour à vous tous

1 la commande
le delai vous a-t-il importunè?
dans la mesure ou ma commande à étè livrèe dans la semaine je ne peut que dire que j ai étè extremement satisfait.

la qualité du logo justifie t-elle le delai?
pas d attente pour moi mais meme si il y en avait eu ca l aurait valulargement.

trouvez vous que le graphiste qui s est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n est dans la forme au moins dans le fond ?
la demande à été suivi sauf sur quelques details mais vu que j avais preciser etre ouvert à d autres idée qu les miennes et que mon logo s est revele mieux que prevu on peut dire que le graphiste la comprise.

que changerie vous dans le traitement de la commande ?
Absolument rien ce qui est dit dans les regles pour poster sa commande me semble trs juste et tres approprier.

ht colors
comment avez vous connu ht colors ?
par le biais d un concurrent de ma division.

allez vous le conseiller ?
des que j en ai l occasion et je vais meme le mettre dans ma signature pour les conferences.

le conseilleriez vous à des non francophones ?
Eventuellement.

quels ajouts aimeriez vous apporter au site ?
je sais pas si c est possible mais pourquoi pas un systeme de communication en live.

Voila j en ai terminer avec ses questions je continuer à explorer votre site pour admirer logo et banniere

Jonathan : supporter d ht colors

Encore merci

kikiteam
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : bordeaux
Equipe : la team compet
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par oletourn le Mar 30 Jan 2007 - 19:45

[b]1: la commande:[/b]
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
En à peine quelques jours, mon logo était fait. donc, je n'ai aucune remarque à faire

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
La réalisation d'un logo aussi réussi, justifie largement le temps de la réalisation

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Ma commande a été comprise à la lettre

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )

Nada, vous êtes géniaux comme ils disent

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Sur un forum dédié à hattrick

2b: Allez-vous le conseiller ?
C'est déjà fait

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
I don't understand what do you say

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
A chaque connexion, je regarde mon logo avec plaisir, donc continuez comme cela, c'est avec des gens comme vous qu'attrick est l'un des jeux les plus prenant du moment.

num1 num1 num1 num1 num1

oletourn
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par thierry_uvenard le Mar 30 Jan 2007 - 19:57

1: la commande

1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Je n'ai pas a me plaindre du delais sachant que vous avez beaucoup de commande ettout dépend également de votre temps libre

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui sans probleme

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui boulot exeptionnel (PS merci a ALAMO)


1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )

Rien de spécial a changer


2: ht colors


2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Ba en faite avant j'avais fait moi meme mon logo qui étai pas très bien réussi et un ami m'a conseillé de venir ici et je n'ai pas été déçu

2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui sans hésiter

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Si vous accepter le personnes ne parlant pas français alors oui

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Rien de spécial

thierry_uvenard
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : le havre
Equipe : HAC'kro
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par cyber-troyen le Mar 30 Jan 2007 - 20:20

1: la commande

1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)
Peut être un peu long sur ma commande à mon goût, mais des copaines l'ont reçu en 1 semaine, donc je dois être un cas partoculier ^^

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Oui ,entièrement (je ne sais plus trop combien de temps j'ai attendu, 1.5 mois ?), mais ca valait entièrement le coup Very Happy

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Ouaips parfaitement

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Peut être une liste d'attente ? Pour éviter à certains d'êtres oubliés 3 moi en voyant tout leurs potes avoir le leur en 3 jours xD

2: ht colors

2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Un ami m'en a parlé

2b: Allez-vous le conseiller ?
C'est déjà fait à de nombreuses reprises Smile

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Euh... non francophones, je n'ai pas trop d'amis en dehors de la France... Il faudrait pouvoir formuler ses demandes en anglais (mise en place d'un traducteur, déjà fait ?)

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Peut-être une partie gallerie plus vivante, c'est à dire non sur le forum, sur un site ca serait génial ou on puisse classer sa recherche (année, créateur, format...)


Un p'tit mot de la fin ? Continuez !!!!!

cyber-troyen
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par pumadu13 le Mar 30 Jan 2007 - 20:31

1: la commande
1a: Le délai vous a-t-il importuné ? (trop long, pas assez de nouvelles, etc..)

Non pas tellement, la qualité du logo et la demande justifie l'attente

1b: La qualité du logo justifie-t-elle le délai ?
Ah ben tiens j'ai déjà répondu plus haut. Oui elle l'a justifie Smile

1c: Trouvez vous que le graphiste qui s'est occupé de votre commande l'a comprise, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond ?
Oui et il a ajouté en même temps sa touche. Que du bonus.

1d Que changeriez vous dans le traitement d'une commande ? ( formulation de la demande, validation, traitement, etc.. )
Rien du tout

2: ht colors
2a: Comment avez-vous connu ht-colors ?
Par la conférence débutant hattrick

2b: Allez-vous le conseiller ?
Oui si quelqu'un a envie d'un logo et n'ayant pas des qualités de graphiste.

2c: Le conseillerez-vous a des non francophones ?
Non je n'en connais aucun sur hattrick.

2d: Quels ajouts aimeriez-vous voir apporter au site ?
Je n'en vois pas

num1 Merci encore à Laverrue et tous les autres graphistes biup

pumadu13
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire qualité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum