AC Milan en C1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AC Milan en C1...

Message par stpere le Mer 2 Aoû 2006 - 16:13

Salut a tous,

L'AC milan est accepté par L'UEFA en C1 (3eme tour preliminaire)

C'est vraiment une honte d'accepter des tricheurs...
Entre les jugements qui sont finalement plutot legers (et qui vont surement encore retrecir), et cette decision, je trouve que l'UEFA et le foot vient de se rendre ridicule...

On vient de legitimer la triche

stpere
Grand débutant

Equipe : chef de projet Media

http://www.ht-arena.com/racing

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC Milan en C1...

Message par Claudia le Mer 2 Aoû 2006 - 16:16

il est fort berlusconi Very Happy

Claudia
Invité

AC Milan en C1...

Message par Wanou le Mer 2 Aoû 2006 - 16:55

t'inquiete pas berlusconi va avoir de p'tit probleme quand il montera dans sa limousine c'est Alquaida qui ma confirmé ça :arf:
Pour moi quand on triche on mérite plus rien direct

Wanou
V.I.P.

Equipe : LOSC

Message par Ndrina le Mer 2 Aoû 2006 - 16:56

stpere a écrit:Salut a tous,

L'AC milan est accepté par L'UEFA en C1 (3eme tour preliminaire)

C'est vraiment une honte d'accepter des tricheurs...
Entre les jugements qui sont finalement plutot legers (et qui vont surement encore retrecir), et cette decision, je trouve que l'UEFA et le foot vient de se rendre ridicule...

On vient de legitimer la triche

Je suis d'accord avec toi, le Milan n'aurait peut etre pas dû participer à cette coupe, il meritait la D2 comme la Juve, cependant notre fédération a été trop gentille avec le club rossonero (et la je rejoins la remarque de Claudia, Berlusconi est vraiment tres puissant) .
Par contre je ne trouve pas moins honteuse la demarche de G.Martel (PDG Lens) d'essayer a tout prix de rentrer en C1 en profitant de la situation, si il y avait un'équipe qui devait participer au tour preliminaire c'etait Palerme, classé derriere Inter Roma et Chievo.
Et que messieur le président de Lens ne recommence plus, au lieu de gratter des avantages et de demander que l'italie perde un'équipe à sa faveur il ferait mieux d'améliorer la sienne et la rendre competitive ne serait ce que pour la C3 (!)

PS: ce n'est pas le dernier cas de triche qui est accepté et, malheureusement ce ne sera pas le dernier Evil or Very Mad

Ndrina
V.I.P.

Equipe : Calabria Mia (960190)

Message par Marco1982 le Mar 12 Déc 2006 - 12:46

Triche, Triche...

Pour ceux qui connnaissent pas l'histoire, Meani (qui ne travaille même pas pour le Milan) a juste téléphoné après un match de championnat pour se pleindre qu'un but ait été annulé a cause d'un soit-disant hors-jeu...
Une autre "preuve" est un match d'il y a 2 ans contre Chievo ou un des juges de touche a été honteusement en notre faveur (je suis pour le Milan), mais personne ne l'a appelé avant le match et il a été suspendu sur le champ (si le Milan était coupable de ce dont on l'accuse, l'arbitre n'aurait pas été suspendu...)

La juve, par contre... suffit de voir 10 minutes d'un match pour comprendre...

Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 19:46, édité 1 fois

Marco1982
Grand débutant

Equipe : Noci

Message par vandonkey le Mar 12 Déc 2006 - 20:13

Marco1982 a écrit:Triche, Triche...

Pour ceux qui connnaissent pas l'histoire, Meani (qui ne travaille même pas pour le Milan) a juste téléphoné après un match de championnat pour se pleindre qu'un but ait été annulé a cause d'un soit-disant hors-jeu...
Une autre preuve est un match d'il y a 2 ans contre Chievo ou un des juges de touche a été honteusement en notre faveur (je suis pour le Milan), mais personne ne l'a appelé avant le match et il a été suspendu sur le champ (si le Milan était coupable de ce dont on l'accuse, l'arbitre n'aurait pas été suspendu...)

et l'OL en championnat de France ou bien Marseille et PSG il y a quelques années???
Quel que soit le championnat, le "renom" et surtout le pognon font la loi!

vandonkey
V.I.P.

Equipe : La Fine Fleur

Message par Ndrina le Sam 16 Déc 2006 - 19:51

Une autre preuve est un match d'il y a 2 ans contre Chievo ou un des juges de touche a été honteusement en notre faveur (je suis pour le Milan), mais personne ne l'a appelé avant le match et il a été suspendu sur le champ (si le Milan était coupable de ce dont on l'accuse, l'arbitre n'aurait pas été suspendu...)

Milan ou Juve = PAREIL !!! les deux meritaient la D2 (et je suis supporter de la Juve....) mais Berlusconi est troooop important chez nous encore...

Ndrina
V.I.P.

Message par Ndrina le Sam 16 Déc 2006 - 19:51

vandonkey a écrit:

et l'OL en championnat de France ou bien Marseille et PSG il y a quelques années???
Quel que soit le championnat, le "renom" et surtout le pognon font la loi!

+ 1 !!!! eh oui...malheureusement

Ndrina
V.I.P.

Message par Marco1982 le Dim 17 Déc 2006 - 12:47

Adolfo, je comprends ta peine de supporter et j'imagine celle qu'aurait été la mienne si le milan se serait retrouvé en D2, mais ouvre un peu tes yeux!

Les pénalties que le Milan n'a pas obtenu durant plusieures saisons, les fausses signalations de hors jeu, les cartons distribués correctement, alors que pour la plupart des autres équipes, les arbitres étaient indulgents... Jvoulais pas en arriver là pour ne pas trop susciter de réactions, mais le Milan était clairement défavorisé!

Prends pour exemple Juventus - Milan de l'année passée. Vieira a fait 4 fautes qui méritaient chaqune un carton jaune, plus d'autres petites qui, accumulées, en donnaient un cinquième. Il n'en a pas eu un seul!
Gattuso, par contre, a fait deux fautes qui méritaient chacune un jaune, et il a eu les deux cartons, et n'a pas terminé le match.

Je ne critique pas le fait que Gattuso ait recu ce qu'il devait recevoir, mais plutôt le fait que Vieira n'ait rien recu... et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres...

Il faut ajouter à la liste des goals validés à la Juve (durant d'autres matchs) alors qu'il y avait hors-jeu, des goals annulés à ses rivaux sur un hors-jeu qui cette fois n'existait pas, des penalties contre la juve qui n'étaient jamais accordés, et j'en passe...

Ajoutons aussi les protestations des joueurs après les rares coups de sifflets de l'arbitre : on aurait dit qu'ils allaient le tuer...

Qu'un arbitre se trompe, ca arrive et c'est normal, mais à ce point...

Marco1982
Grand débutant

Equipe : Noci

Message par Ndrina le Sam 13 Jan 2007 - 19:58

question d'opinion marco.... je pourrais te dire "ouvre un peu tes yeux le president de ton equipe est le 1er mafieux d'italie, pas etonnant que le milan ne soit pas descendu en D2 ET il beneficie d'un place européenne..."

Le Milan defavorisé ? Et que doivent dire les petites équipes qui on joué contre le milan pendant ces 20 dernieres anées ? mdr !!!

Je mets Milan & Juve au même niveau un point c'est tout

Ndrina
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut