Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Elections

+7
Corsaire
bartom_34
geronimo143
Zym01
NeoVampyr
Thelone
Rainbow
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Corsaire Mar 6 Juin 2006 - 18:30

C'est du suicide ce programme, quand tes excellents ou formidables construction de DVII se retrouvent avec les extra-terrestres suedois ils vont vouloir rentrer aux vestiaires.

Corsaire
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par geronimo143 Mar 6 Juin 2006 - 18:53

bon on passe a l'étape suivante Elections - Page 2 904172

pourquoi concrétement te présente tu?

Compte tu t'occuper seul de l'équipe?

Sinon comment va tu constituer ton staff?

Quel est ton bilan avec ta propre équipe Hattrick?

Quels sont tes relations avec la DTN?

Quel age as tu Irl?

Quel profession occupe tu Irl?

va tu garder tout ou partie de l'équipe de france de brianos; ou compte tu tout changer?

Pourquoi ton programme n'apparait pas das les 10 premiers de la conf france sur HT?

tu t'es déja présenté au U-20 comment as tu vécu de cumuler seuleument 10 voix?

Ne te trouve tu pas oportuniste de sauter comme ca sur cette élection après ton revers au u-20?

bon j'arréte la mais sache que c'est le minimum des questions qu'il te serai poser si tu étais considéré comme étant un candidat sérieux...

Les passes-droit sur une question serai mal pris; et les réactions serai vive.....

Edith me dis que ton programme apparait enfin dans la conférence fleurs
geronimo143
geronimo143
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Rainbow Mar 6 Juin 2006 - 19:45

geronimo143 a écrit:bon on passe a l'étape suivante Elections - Page 2 904172

pourquoi concrétement te présente tu?

Compte tu t'occuper seul de l'équipe?

Sinon comment va tu constituer ton staff?

Quel est ton bilan avec ta propre équipe Hattrick?

Quels sont tes relations avec la DTN?

Quel age as tu Irl?

Quel profession occupe tu Irl?

va tu garder tout ou partie de l'équipe de france de brianos; ou compte tu tout changer?

Pourquoi ton programme n'apparait pas das les 10 premiers de la conf france sur HT?

tu t'es déja présenté au U-20 comment as tu vécu de cumuler seuleument 10 voix?

Ne te trouve tu pas oportuniste de sauter comme ca sur cette élection après ton revers au u-20?

bon j'arréte la mais sache que c'est le minimum des questions qu'il te serai poser si tu étais considéré comme étant un candidat sérieux...

Les passes-droit sur une question serai mal pris; et les réactions serai vive.....

Edith me dis que ton programme apparait enfin dans la conférence fleurs


Je me présente car je m'interresse beaucoup aux équipes de France et je pense que je peux apporter quelque chose à l'équipe de France !

Non je ne compte pas m'occuper seul de l'équipe. Je m'entourerai de conseiller et tout le bazard.

Je constiturai mon staff sur la base de l'ancien de Brianos

Mon bilan avec mon équipe est 2 saisons 2 titre (2ème par encore acquis mais en très bonne voie...) De bons résultat au niveau de la coupe et de l'entrainement

J'ai 13 ans IRL donc comme profession collégien lol

Pour la DTN je viens de prendre contact avec marcste.

Je compte en tout cas garder les bases de l'équipe qui me semble très bonne vu les résultats. Je changerai peut-être quelques trucs mais rien de plus...

Pour les élections U20, j'étais assez satisfaits au début pour une première mais bon je pense que j'aurai pu faire mieux

Non je trouve que c'est encourageant quand je sais que je peux faire mieux...
Rainbow
Rainbow
Graphiste

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Corsaire Mar 6 Juin 2006 - 19:49

Il y a les bons selectioneurs: ce sont ceux qui ont des idées concretes et precises pour ameliorer l'EDF et un plan de conseillers etabli a l'avance.
Et puis il y a les "opportunistes" qui veulent gouter a la "gloire" de pouvoir se dire "patron de l'EDF".
Je sais que ça serait superbe pour un film/livre/piece de theatre si tu gagneais en battant toutes les adversités, mais sincerement: ÇA NE VA PAS ARRIVER!
Corsaire
Corsaire
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 146
Localisation : Ile du Diable
Equipe : Seul maitre a bord!
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Rainbow Mar 6 Juin 2006 - 19:56

On n'arrive à rien avec des pessimistes...

51
Rainbow
Rainbow
Graphiste

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par geronimo143 Mar 6 Juin 2006 - 19:58

toujours est il qu'il existe des "oportunistes" optimistes et des "oportunistes" pessimistes...
geronimo143
geronimo143
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Rainbow Mar 6 Juin 2006 - 20:03

Je ne dis pas le contraire Elections - Page 2 91490
Rainbow
Rainbow
Graphiste

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Hastings Mar 6 Juin 2006 - 20:42

Rainbow tu veux pas nous lâcher la grappe là ? Tes copier/coller à travers les forums ça devient pénible.


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 22:58, édité 1 fois
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Daddy91 Mar 6 Juin 2006 - 21:17

Rainbow a écrit:Eh...pour les U20 j'avais eu...10 voix rock

En fait pour ceux qui voteront pour moi, nombreux j'en suis sur sur hattrick je suis red-rain 51

J'ai voté pour toi avant de lire le forum d'hattrick-colors.

Bon ben bonne chance !

Daddy91
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Thelone Mar 6 Juin 2006 - 21:58

Rainbow a écrit:Je me présente car je m'interresse beaucoup aux équipes de France et je pense que je peux apporter quelque chose à l'équipe de France !

Non je ne compte pas m'occuper seul de l'équipe. Je m'entourerai de conseiller et tout le bazard.

Je constiturai mon staff sur la base de l'ancien de Brianos

Mon bilan avec mon équipe est 2 saisons 2 titre (2ème par encore acquis mais en très bonne voie...) De bons résultat au niveau de la coupe et de l'entrainement

J'ai 13 ans IRL donc comme profession collégien lol

Pour la DTN je viens de prendre contact avec marcste.

Je compte en tout cas garder les bases de l'équipe qui me semble très bonne vu les résultats. Je changerai peut-être quelques trucs mais rien de plus...

Pour les élections U20, j'étais assez satisfaits au début pour une première mais bon je pense que j'aurai pu faire mieux

Non je trouve que c'est encourageant quand je sais que je peux faire mieux...

Il faut arreter de rever mon gars. Si tu arrives ne serait-ce que dans les 20 premiers, ce serait déja un exploit. Tu penses vraiment que ton palmarès est exceptionnel ? J'aurais le même en fin de saison (deux titres et trois montées en deux saisons et demi (D10 à D8 et D8 à D7) avant de probablement passer une saison de transition en D7). Et le nombre de joueurs qui ont ce même palmarès est assez important.
Et si tu as réellement 13 ans, tu serais aussi crédible en selectionneur de l'équipe de France que Steven Seagal en acteur Shakespearien. D'ailleurs, tu me fais penser à un belge qui participe à plein d'élections mais dans des pays qui ont recemment été rajoutés à Hattrick. Ce gars-la s'est déja présenté à l'élection de selectionneur U20 du Sénégal et de la Côte d'Ivoire. D'ailleurs, je m'étais présenté pour le poste de selectionneur U20 Ivoirien mais j'ai rapidement compris que c'était stupide et j'ai laissé tomber.

Thelone
V.I.P.

Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Principauté de Liège
Equipe : Liège Football Club
Date d'inscription : 27/12/2005

http://thelone.be/

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Claudia Mar 6 Juin 2006 - 22:13

C est La Fête !!!

Bon on va se calmer un petit moment ok ?

Il tente il faut avoir du culot !

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Hastings Mar 6 Juin 2006 - 23:03

Thelone a écrit:Et si tu as réellement 13 ans, tu serais aussi crédible en selectionneur de l'équipe de France que Steven Seagal en acteur Shakespearien.

En même temps parait qu'il est chanteur (Steven Seagal hein, pas Rainbow six), alors... Wink


Oo°Claudia°oO a écrit:C est La Fête !!!

Bon on va se calmer un petit moment ok ?

Il tente il faut avoir du culot !

Le problème n'est pas le fait qu'il se présente à l'élection -grand bien lui fasse- mais bien qu'il spamme pour tenter de grapiller quelques voix. Il a posté exactement les mêmes messages sur la conf des entraineurs attaquants par exemple.
Moi ce genre d'attitude ça me saoule. C'est complétement irrespectueux de chercher à imposer sa présence comme ça.

Et puis c'est vrai qu'il paie aussi pour tous les autres newbies qui se présentent à tort et à travers.
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par lutin57 Mar 6 Juin 2006 - 23:58

hello a tous...

moi aussi je me présente ,je tente meme si je sais que je n'ai quasi aucune chance...

1 petite remarque sur le fait que JAMAIS un selectionneur n'a été choisi en dessous de d.III....c 'est assez dommage je pense car 80% des personnes en D.III,DII et championnat sont present a ce niveau car ils ont commencé HT il y a tres longtemps(attention, je ne dis pas qu'ils ne connaissent pas parfaitement le jeu mais simplement que certains en D.IV,D.V ou autres peuvent avoir les capacités aussi)

ensuite je me permets de repondre aux petites questions posées :

pourquoi concrétement te présente tu?

Car je pens equ'il est grand temps de secouer un peu le cocotier, l'EDF, 10 % des joueurs s'y nteressent, il est tant que ca change!

Compte tu t'occuper seul de l'équipe?

Evidement non, le staff en place est deja competent et s'il desire continuer aucun souci meme si un ou 2 changement ne sont pas à exclure

Sinon comment va tu constituer ton staff?

Faire le poitn avec le staff present, regarde les "manque" et les combler(par exemple, rajouter 2 "attachés de presse" pour faire de l'edf une equipe ) part entiere que tout joueur de toute divison ais envie de suivre

Quel est ton bilan avec ta propre équipe Hattrick?


Bilan modeste, un debut calamiteux, presque en faillite puis construction de mon equipe avec 50 000 euros pour une montee immediate ,invaincu avec sur le papier seulement la 3eme equipe de la poule...un debut de saison correct qui permet d penser raisonnablement au maintien

Quels sont tes relations avec la DTN?
quasi nul...d'ailleurs suite a mon switch j'ai proposé ma participaion ds la DTN pour m'occuper des gardiens, j'attends tjr la réponse....

Quel age as tu Irl?
30 ans, concubinage 1enfant

Quel profession occupe tu Irl?

Responsable commercial

va tu garder tout ou partie de l'équipe de france de brianos; ou compte tu tout changer?
Garder l'equipe pour ne pas penaliser le ts que brianos a monté tres haut mais une a 2 retouches peuvent s'averer necessaire

Pourquoi ton programme n'apparait pas das les 10 premiers de la conf france sur HT?

bonne question, je laisse le soin a ceux qui posent les questions de répondre pourquoi ils ne m'en posent pas! Smile

tu t'es déja présenté au U-20 comment as tu vécu de cumuler seuleument 10 voix?


pas concerné

lutin57
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Corsaire Mer 7 Juin 2006 - 0:55

Hastings a raison, tous ces candidats des divisions inferieures ne sont rien de nouveau, et du moment qu'ils ne spamment pas...
De toute façon personne ne les votera et ça leur apprendra une leçon (du moins les saisons necessaires pour avoir l'experience).
Corsaire
Corsaire
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 146
Localisation : Ile du Diable
Equipe : Seul maitre a bord!
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par lutin57 Mer 7 Juin 2006 - 8:34

Corsaire a écrit:Hastings a raison, tous ces candidats des divisions inferieures ne sont rien de nouveau, et du moment qu'ils ne spamment pas...
De toute façon personne ne les votera et ça leur apprendra une leçon (du moins les saisons necessaires pour avoir l'experience).

petite question, pensez vous que de rendre les elections "elitistes" (en gros que seuls les joueurs des 3 premeires div peuvent se presenter) va rendre l'edf plus populaire que aujourd'hui?

Alors que elire qq1 de "petites divisions"(ou soit dit en passant ds certains cas, il est plus difficile et ou les tatctiques sont bcp plus importantes que ds les grosses div)pourrait etre un geste fort pour montrer a tout le monde qu'il faut etre concerné par l'edf!!

bien sur, il faut q le selectionneur ait des connaissances non negligeable du jeu mais reduire un peu à : petite division=petite XP)petit joueur est un peu reducteur je trouve.

lutin57
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par laverrue Mer 7 Juin 2006 - 9:09

En même temps on va pas passer 3 ans sur le fait que l'entrâineur de Triffouillie-les-oies ne sera jamais sélectionneur de l'équipe de France même s'il regarde Téléfoot tout les dimanches matin et qu'il à fait pleins de pin's à son effigie "VOTEZ POUR MOI".

Enfin moi ce que j'en dit, c'est juste du bon sens! Elections - Page 2 91490
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Zym01 Mer 7 Juin 2006 - 12:17

oui je suis d'accord sauf si c'est toi qui fait le logo du pin's !!!!!!!
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 12:41

lutin57 a écrit:1 petite remarque sur le fait que JAMAIS un selectionneur n'a été choisi en dessous de d.III....c 'est assez dommage je pense car 80% des personnes en D.III,DII et championnat sont present a ce niveau car ils ont commencé HT il y a tres longtemps
Mais ce n'est pas pour ça qu'on les choisit !
C'est parce que ce sont les joueurs les plus qualifiés pour jouer avec des joueurs DIVINS à tous les postes !
Ce n'est pas parce que vous connaissez les tactiques de base que vous saurez faire la différence entre toutes les tactiques à utiliser face à des équipes proches ou supérieures.
Et si ils sont toujours en haut, c'est aussi parce qu'ils savent analyser des matchs.

Fin de discussion sur ce point pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par laverrue Mer 7 Juin 2006 - 12:45

Zym01 a écrit:oui je suis d'accord sauf si c'est toi qui fait le logo du pin's !!!!!!!

OK alors voila tu l'auras voulu!
Elections - Page 2 203534mruq8zg
num1
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Zym01 Mer 7 Juin 2006 - 12:46

humm... je révise mon jugement....
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par lutin57 Mer 7 Juin 2006 - 19:05

JMPlus a écrit:
lutin57 a écrit:1 petite remarque sur le fait que JAMAIS un selectionneur n'a été choisi en dessous de d.III....c 'est assez dommage je pense car 80% des personnes en D.III,DII et championnat sont present a ce niveau car ils ont commencé HT il y a tres longtemps
Mais ce n'est pas pour ça qu'on les choisit !
C'est parce que ce sont les joueurs les plus qualifiés pour jouer avec des joueurs DIVINS à tous les postes !
Ce n'est pas parce que vous connaissez les tactiques de base que vous saurez faire la différence entre toutes les tactiques à utiliser face à des équipes proches ou supérieures.
Et si ils sont toujours en haut, c'est aussi parce qu'ils savent analyser des matchs.

Fin de discussion sur ce point pour ma part.

beaucoup trop facile a mon gout puisque tout el monde sait q les joueurs divin ne sont pas lgion du fait de leur salaire donc personne sauf les anciens selectionneurs ne mitrise le jeu avec des divins partout!

lutin57
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Claudia Mer 7 Juin 2006 - 19:10

:mache: jesaispas

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Hastings Jeu 8 Juin 2006 - 0:49

lutin57 a écrit:beaucoup trop facile a mon gout puisque tout el monde sait q les joueurs divin ne sont pas lgion du fait de leur salaire donc personne sauf les anciens selectionneurs ne mitrise le jeu avec des divins partout!

Et tu crois vraiment que le fait de choisir un jeune entraineur de D7, avec peu d'expérience et donc toutes les chances de se planter au début, pourrait amener les joueurs d'ht à s'intéresser à l'équipe de France ?!

Quand je dois choisir un sélectionneur, je passe toujours par la case "historique du club". Car pour moi la meilleure garantie quant aux compétences d'un sélectionneur est sa carrière en club : unarcher, avec 5 titres et 3 montées en 9 saisons, est un exemple parlant. Melchiorus (4 titres et 2 montées en 8 saisons) ou nonosann (4 titres et 2 montées) aussi. Le proprio du FC.Eckbolsheim, champion en titre de... VIII.645 avec 90 de hatstats... beaucoup moins.
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Rainbow Jeu 8 Juin 2006 - 13:30

Le proprio du FC.Eckbolsheim, champion en titre de... VIII.645 avec 90 de hatstats... beaucoup moins.


dents dents dents
Rainbow
Rainbow
Graphiste

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par lutin57 Jeu 8 Juin 2006 - 17:01

Hastings a écrit:
lutin57 a écrit:beaucoup trop facile a mon gout puisque tout el monde sait q les joueurs divin ne sont pas lgion du fait de leur salaire donc personne sauf les anciens selectionneurs ne mitrise le jeu avec des divins partout!

Et tu crois vraiment que le fait de choisir un jeune entraineur de D7, avec peu d'expérience et donc toutes les chances de se planter au début, pourrait amener les joueurs d'ht à s'intéresser à l'équipe de France ?!

Quand je dois choisir un sélectionneur, je passe toujours par la case "historique du club". Car pour moi la meilleure garantie quant aux compétences d'un sélectionneur est sa carrière en club : unarcher, avec 5 titres et 3 montées en 9 saisons, est un exemple parlant. Melchiorus (4 titres et 2 montées en 8 saisons) ou nonosann (4 titres et 2 montées) aussi. Le proprio du FC.Eckbolsheim, champion en titre de... VIII.645 avec 90 de hatstats... beaucoup moins.

+1...rien a dire de plus, je suis d'accord..Mais qq1 de D.IV ou D.V peut tres bien faire l'affaire.....car quoiquon en dise, les montees et descentes dependent aussi de la division dans laquelle on se trouve....

lutin57
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Hastings Jeu 8 Juin 2006 - 21:55

J'espère que tu ne l'as pas mal pris Rainbow hein ? Wink D'autant plus que toi tu as un titre c'est déjà pas mal lol. A l'élection U-20, le profil de yastti ne plaisait pas en particulier parce qu'il n'est jamais sorti de sa D6 en 6 saisons...
Un D4 fait pour moi partie de l'élite française. Par contre un D5 ça commence à être un niveau plutôt standard.

Certes sur une saison, le niveau de la poule où l'on joue est déterminant quant à la montée. Mais sur 10 saisons, un bon entraineur se reconnait à son palmarès...
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elections - Page 2 Empty Re: Elections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum