Logo - FCNantais.com - 09/05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logo - FCNantais.com - 09/05/06

Message par litteulced le Mar 9 Mai 2006 - 14:08

Salut à tous !
FCNantais.com (293344), pseudo Ht : Litteulced

Alors, voili quelques éléments en vrac pour vous aider. Hormis les quelques souhaits généraux que je formule (mis en gras), vous avez bien sûr libre cours pour inventer, créer tout autre chose si les idées ne vous vont pas :
¤ Supporter invétéré du FCNantes, j'aimerais une base Jaune & Vert
¤ J'aimerais symboliser le fait que Gripond (Président de fait depuis 5 ans) est en train de tuer ce club.
¤ Je vois bien un truc du genre Gripond en train de tirer sur une corde attachée à un bateau symbolisant le FC Nantes et essayer de le faire couler
¤ Je suis un inconditonnel de Jean-Claude Suaudeau, je ne suis donc pas contre le fait que son image soit insérée pour symboliser le sauvetage.
¤ S'il est compliqué voire malvenu de glisser des photos dans le logo, on peut envisager des trucs symboliques, genre l'iceberg avec écrit Gripond dessus etc.
¤ Enfin, j'aimerais que le nom de l'équipe soit lisible sur ce fabuleux logo :bigsmurf:

Voili voilou, je suis à votre dispo pour préciser si besoin, me rend compte que je suis pas forcément très clair, m'enfin...

litteulced
Grand débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - FCNantais.com - 09/05/06

Message par Invité le Mar 9 Mai 2006 - 15:53

Mmm, je crois que tu mélanges 2 choses là, le logo qui représente TON équipe Hattrick et le message que tu aimerais faire passer pour l'équipe que TU SUPPORTES.

Merci donc de modifier ta demande pour qu'elle soit plus conforme à ton équipe Hattrick.

Invité
Invité

Message par litteulced le Mar 9 Mai 2006 - 16:06

Dans mon esprit ce mélange est voulu, ne serait-ce que par le nom de mon club par exemple. Le logo que je souhaite représente plus mon implication dans le club que je supporte que mon équipe Ht, même si c'est bien pour cette dernière que je souhaite ce logo. Mais si c'est pas possible c'est pas grave.

litteulced
Grand débutant

Message par Invité le Mar 9 Mai 2006 - 16:15

Je comprends ton point de vue, mais si le FC Nantes change de président demain, le logo que tu nous demandes n'aura alors plus de raison d'être bien que ton équipe sera pourtant toujours gérée par toi.

Donc, si tu ne changes pas d'avis, je suis désolé mais on pourra pas te faire ce type de logo.

Invité
Invité

Message par litteulced le Mar 9 Mai 2006 - 16:46

Je comptais bien garder ce logo quand même. Pas grave, merci quand même Wink

litteulced
Grand débutant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:49

Contenu sponsorisé