Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

s'il vous plait...

2 participants

Aller en bas

s'il vous plait... Empty s'il vous plait...

Message par replica-of-me Mar 2 Mai 2006 - 14:14

Bonjour Messieurs,

Je vous écris parce qu'il parait que vous faites de belles bannières.
Plus sérieusement, j'ai visité pas mal de sites HT, et il est vrai que certaines bannières sont vraiment magnifiques (statistiquement vous avez dû en faire quelques-unes et franchement bravo...)
Je vais donc essayé d'être le plus précis possible pour la magnifique bannière que vous allez me faire quand vous le pourrez.
Le nom de mon équipe est "Crazy Raptors" et en fait quand je l'ai créée, j'avais déjà en tête une idée pour ma bannière dont voici le concept de base:
un vélociraptor (orange foncé avec des rayures noires, un peu comme un tigre) couché sur le flanc droit avec un chapeau haut-de-forme en train de fumer un énorme cigare, avec en arrière-plan le logo de l'A S Saint-Etienne (si vous êtes supporter lyonnais ou Marseillais ou Parisien, ne m'en voulez pas SVP...) où il serait écrit "Crazy Raptors" à la place de Saint-Etienne et "Raptors" au milieu.

Voilà donc ce que je souhaiterais dans ma bannière, je ne sais pas si tout ceci est vraiment réalisable ou si j'ai été assez poli (si c'est pas le cas, dites le moi, ça me ferait ch*** de ne pas l'avoir été...), mais si vous arrivez à le faire, je vous tire mon chapeau et je vous ferai de la pub pour tous mes potes pas encore HT-Supporters pour vous commander une bannière.

Dans l'attente d'une réponse (positive ou négative), je vous souhaite de passer une excellente journée et amusez-vous bien!

Rémy

replica-of-me
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait... Empty Re: s'il vous plait...

Message par Claudia Mar 2 Mai 2006 - 14:20

MERCI DE PRECISER DANS LE SUJET (TITRE) DE VOTRE DEMANDE :
- le type de votre demande (logo, logo+bannière, bannière)
- votre nom d'équipe
- la date du jour

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait... Empty Re: s'il vous plait...

Message par letisseur Mar 2 Mai 2006 - 18:23

Commande refaite.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait... Empty Re: s'il vous plait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum