Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La ligue2

+41
al-colo
killerwill
Ujcoe
fabien
Bernie
r00ts
jeanmarcel
Kev43
yannick974
Thelone
laverrue
volcanos
portos38
Ludom80
the_W
ultraforever
Petit-Poilu
Firenze
letizef
guizzmo
papafritas49
Tryskell
Rainbow
herminator45
PPR
Wanou
Raphy69
Jéjé34
makiavell
vandonkey
averoes
thomas
johanno
tontonphil
alexlevosgien
Hastings
doud
rico76
davidpeppers
Etchouv
bartom_34
45 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par gallygator Mar 20 Jan 2009 - 15:45

aaahhh !? Et en faveur de quel club ?

gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par Kev43 Mar 20 Jan 2009 - 16:22

Andrézieux, dans le groupe B.
Je suis d'une manière générale tout le groupe B, vu qu'il y a également Lyon Duchère, autre équipe que j'apprécie, sans oublier les réserves de Lyon et Saint-Étienne Smile

Edit: Et j'oubliais Agde, que je connais bien aussi Smile
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par gallygator Mar 20 Jan 2009 - 17:19

Andrézieux... oui.

Nous avions fait match nul 1-1 en Octobre dernier à Andrézieux. Lyon La Duchère nous avait poser des soucis pour la 1ère journée mais finalement, Toulon à domicile l'avait emporté 4-3. On se déplacera à La Duchère pour le compte de la dernière journée... j'espère pour une promotion en National au bout pour Toulon. :p

ça va pour Andrézieux. Z'êtes bien calé en milieu de tableau. Le maintien n'est pas encore assuré mais vous êtes dans le bon peloton. Invaincus à Domicile, apparemment équipe très fair play (0 carton rouge cette saison) et pourtant avec une des meilleurs défenses du Groupe B !!

Tiens... apparemment Andrézieux serait actuellement 3ème au classement si on utilisait le classement à l'anglaise !! Very Happy
C'est une belle preuve de stabilité çà. :banane51:
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par expat Sam 31 Jan 2009 - 22:17

Metz reviens dans la course................pourvu que ca dure
expat
expat
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Age : 56
Equipe : Canon Ball
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par Kev43 Lun 1 Juin 2009 - 21:21

Allez, bilan de mes pronos de début de saison:

Kev43 a écrit:Je sais pas trop c'est bien plus dur cette année...
Bon déjà Lens premier, pour faire dans l'originalité, sachant, que ça ne m'étonnerait pas qu'ils montent sans être champion.
A deux points près j'étais bon, Lens monte sans surprise, et ils ont bien failli ne pas avoir le titre.

Kev43 a écrit:Deuxième je mets Sedan, qui a pas mal recruté. A noter qu'Amiens a fait 4ème il y a deux saisons, et 14ème en mai...
Les sedannais finissent 9èmes, je suis un peu étonné, je les attendais au moins dans les 5 premiers.

Kev43 a écrit:Pour compléter le podium je mettrais Montpellier, archi-motivé pour la dernière de coach Courbis.
Smile
C'est cool, j'aime bien cette équipe, et je pense que c'était cette saison ou jamais.

Kev43 a écrit:Metz? Ça leur ressemblerait de remonter pour la troisième fois en dix ans, mais je pense que c'était la fois de trop.
Evidemment, à faorce de faire l'assensceur...
3 petits points de retard cependant.

Kev43 a écrit:Attention par contre à Clermont qui, champion de National il y a deux ans, ont terminé 5ème du précédent exercice. Ils se sont fait prêter pas mal de joueurs de L1 et si la mayonnaise prend ils peuvent faire quelque chose.
Je suis assez déçu de cette saison clermontoise, une bagarre pour le maintien et seulement 4 points d'avance au final, c'est loin de mes attentes.

Kev43 a écrit:Je n'oublie pas Troyes, qui serait de retour en L1 si le championnat s'était arrêté après 28 journées.
J'aurais mieux fait de les oublier... 19èmes.
Je pense qu'un parcourd similaire aurait attendu Montpellier en cas d'échec cette saison.

Kev43 a écrit:Dans une moindre mesure Gimgamp, qui va à mon avis faire beaucoup mieux que sa 12ème place la saison passée.
Bah non, 13èmes ^^

Kev43 a écrit:Voili voilou, ce championnat de L2 est très dense et sera certainement passionnant, autant pour la lutte pour la montée que celle pour le maintien.
Ben là je ne me suis pas trompé, effectivement, ce fut un beau championnat, je n'attendais pas du tout Boulogne, pas plus que je ne voyais Troyes descendre.
Passionnante, la L2, vivement la saison prochaine!
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par Ujcoe Ven 7 Aoû 2009 - 10:40

Puisque le championnat commence ce soir, je m'en vais de mon petit pronostique :

AC Ajaccio, SC Bastia et l'AC Arles-Avignon.

Dans les outsiders, troubles-fêtes, je mettrais : Strasbourg, Caen, Metz, Sedan, et Brest, sans véritablement un ordre établi
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue2 - Page 13 Empty Re: La ligue2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum