Matchs amicaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Matchs amicaux

Message par rico76 le Jeu 9 Mar 2006 - 12:41

Je perds 4 à 2, mais est ce vraiment important, seul l'entrainement compte à mes yeux Very Happy

rico76
Semi-pro
Semi-pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bekurute le Jeu 9 Mar 2006 - 15:55

Je me fait mener 2-0 puis je ratrppe 2-3. Ilégalise. Rien d'important en prolongations ( a part péno raté par 1 de mes joueurs boulet) puis les tires aux buts
je perds 6-7 :'(

J'ai eu un sold négatf de 3k (6k de voayage -3k de recettes :S)

Bekurute
Semi-pro
Semi-pro

Message par vandonkey le Jeu 9 Mar 2006 - 16:37

Bekurute a écrit:Je me fait mener 2-0 puis je ratrppe 2-3. Ilégalise. Rien d'important en prolongations ( a part péno raté par 1 de mes joueurs boulet) puis les tires aux buts
je perds 6-7 :'(

J'ai eu un sold négatf de 3k (6k de voayage -3k de recettes :S)

voila pourquoi il faut selectionner tes matches amicaux!!!

vandonkey
V.I.P.

Equipe : La Fine Fleur

Message par Pedro le Jeu 9 Mar 2006 - 19:12

vandonkey a écrit:voila pourquoi il faut selectionner tes matches amicaux!!!

Cette saison je fais que des matchs amicaux internationaux à la maison. Et en ce moment, je cible à la fois sur des pays que je n'ai pas encore rencontré et que des équipes de division V ou +.
Je gagne pas le jackpot, mais ça me permet déjà de supporter le prix des bouses qui sortent de mon CDF chaque semaine.

Pedro
Graphiste

Equipe : Mionnay Gone

Message par Thelone le Jeu 9 Mar 2006 - 20:28

pedro13 a écrit:
vandonkey a écrit:voila pourquoi il faut selectionner tes matches amicaux!!!

Cette saison je fais que des matchs amicaux internationaux à la maison. Et en ce moment, je cible à la fois sur des pays que je n'ai pas encore rencontré et que des équipes de division V ou +.
Je gagne pas le jackpot, mais ça me permet déjà de supporter le prix des bouses qui sortent de mon CDF chaque semaine.

Clair que c'est le moyen de te faire un peu de fric.J'ai déja joué 5 amicaux internationaux depuis le début de saison:

-Un gallois (D4) que j'ai démoli 8-1 à domicile (288 spectateurs)
-Un allemand (D8) dans un match à dix buts:3-7 (556 spectateurs)
-Un américain (D6) qui m'a flanqué 0-4 dans la tronche (1084 spectateurs)
-Un argentin (D10) que j'ai battu chez lui à la limite 2-3 (à la 88ème minute et à 4:43 du matin) (270 spectateurs)
-Un italien (D6) contre qui j'ai perdu que 1-2 à domicile Shocked (1012 spectateurs)

Bref,l'un dans l'autre,tout ces matchs ne m'ont rien couté pour le moment et c'est comme si ma réserve avait joué 10 matchs contre des belges Very Happy

Thelone
V.I.P.

Equipe : Liège Football Club

http://thelone.be/

Message par Santéa le Mer 5 Avr 2006 - 16:56

Quel superbe match amical entre le Dinamo Sarcelje et les MAGICS VERRUES cet aprèm .. avec un final a la lyonnaise pour un score final de 5-4 ... mais outre le score on salue les bonnes dispositions des deux équipes ...

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 1595 spectateurs s'étaient réunis à Dinamo Stadion. Sarcelje choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Peura - Travert, Leichtenmüller, Grasset - Bastiaens, Černohous, Binder, Gottblad, Portillo - Saari, Fahem.

MAGICS-VERRUES choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Schenker - Duteau, Jansson, Reuter - Dziatkiewicz, Styrman, Carregal, Le Du, Stærk - Gimenes, Georgescu.

Sarcelje avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Sarcelje réussit un joli mouvement sur la gauche à la 12e minute et Jamel Fahem réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0. MAGICS-VERRUES égalisa à la 13e minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Edgar Carregal, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Adrien Le Du l'opportunité de marquer pour son équipe à la 24e minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 1 - 2. Constantin Travert fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 2 - 2 après 31 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se débarrasser de la défense centrale et de se retrouver seul face au gardien adverse. MAGICS-VERRUES prit l'avantage à la 34e minute par 2 à 3 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Claudiomiro Gimenes. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 3. Sarcelje, avec 58 % de possession de balle, domina cette période.

Le très inexpérimenté Rastislav Černohous perdit le ballon à la 53e face à Adrien Le Du, qui porta alors le score à 2-4. Rastislav Černohous de Sarcelje redonna le sourire à son public lorsqu'il réussit à réduire le score à la 56e minute après une superbe attaque sur la gauche. 3 - 4. Tomke Binder aurait pu égaliser sur coup franc à la 72e minute, mais son tir passa juste au-dessus de la barre. A la 83e minute, Sarcelje égalisa à 4 - 4. Heikki Saari reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. L'arbitre donna un carton jaune à Adrien Le Du de MAGICS-VERRUES après qu'il eut été un peu trop agressif. Julien Grasset de Sarcelje se retrouva à terre après un coup d'épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical. Heikki Saari de Sarcelje donna l'avantage à son équipe après 88 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 5 - 4. Les 45 minutes furent dominées par Sarcelje, avec 66 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Sarcelje fut clairement Jamel Fahem. En revanche, Eemeli Peura était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de MAGICS-VERRUES fut sans aucun doute Edgar Carregal. En revanche, Adrien Le Du était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 5 - 4.

Santéa
Graphiste

Message par Rainbow le Mer 5 Avr 2006 - 19:52

2 / 2 contre un VI...

Bien joué l'équipe II :thumright:

Rainbow
Graphiste

Message par Pedro le Mer 5 Avr 2006 - 20:35

Bon ben une tôle pour changer : 3-0 contre une DV vénézuelienne.

Pedro
Graphiste

Equipe : Mionnay Gone

Message par Sboubi le Mer 5 Avr 2006 - 21:30

3-2 contre une D.IX allemande

Sboubi
Graphiste

Equipe : Sboub Team

Message par Daddy91 le Ven 14 Avr 2006 - 23:26

Victoire à l'exterieur 0-2

Daddy91
Amateur
Amateur

Message par cedric67 le Sam 15 Avr 2006 - 11:20

Je me suis fait mettre 4 - 0 parce que j'avais oublier de passer en 3 - 5 - 2 donc mon équipe B à joué en 4 - 4 - 2 et s'est pris une dérouillée ... une semaine d'entraienement de gachée Mad

cedric67
Amateur
Amateur

Equipe : Etudiant

http://nirvana.web.free.fr

Message par vandonkey le Sam 15 Avr 2006 - 11:24

cedric67 a écrit:Je me suis fait mettre 4 - 0 parce que j'avais oublier de passer en 3 - 5 - 2 donc mon équipe B à joué en 4 - 4 - 2 et s'est pris une dérouillée ... une semaine d'entraienement de gachée Mad

faut pas exagerer... si tu entraines conctruction, tu as juste perdu l'entraienement d'un joueur! J'ai fait pire comme connerie... Sad

vandonkey
V.I.P.

Equipe : La Fine Fleur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut