Logo Forzacataluna 22/02/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logo Forzacataluna 22/02/06

Message par tortuegeniale le Mer 22 Fév 2006 - 12:54

Bonjour à toute l'équipe d'HT Colors. J'ai connu votre site grace à un joueur de ma division qui a un magnifique logo et qui m'a indiqué vos compétences, et je tiens à vous féliciter pour ce que vous faites.
Je souhaiterais avoir un logo pour mon équipe (Forzacataluna, division VI.261,ID 588257). J'ai déjà un logo que j'ai créé moi même qui pourra vous donner une idée du type de logo qui me ferait plaisir.

Voila j'adore la Catalogne et le FC Barcelone. J'aimerais que le logo allie les couleurs de la Catalogne jaune et rouge ainsi qu'un logo ressemblant à celui du barca avec le nom de mon équipe à l'intérieur. Mais ce que j'aimerais surtout c'est que vous amélioriez l'ane (el gorro->symbole de la catalogne) en train de chevaucher el toro, car je n'ai réussis que à les faire en ombre sur le logo. Si vous pouviez mettre de la couleur gris pour l'ane noir pour le taureau et par exemple les rendre plus expressifs avec un ane content et un taureau souffrant->une petite larme(ce n'est qu'une idée). Pour la forme du logo je l'avais fait rond mais je vous pouvez faire la forme que vous voulez. J'avais pensé que vous auriez pu mettre l'ane et le taureau dans la partie inférieure de l'écusson (à la place du ballon et des bandes bleues et grenat). Si vous voyez une autre façon d'arranger le logo, je vous laisse libre de faire selon votre imagination.
Je reste à votre disposition si vous voulez plus de précisions.
Un très grand merci d'avance.

tortuegeniale
Grand débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo Forzacataluna 22/02/06

Message par Invité le Mer 22 Fév 2006 - 13:05

Cette idée de logo ne me plait pas du tout, donc merci d'en trouver une autre ou de te passer de nos services...

Invité
Invité

Message par tortuegeniale le Mer 22 Fév 2006 - 13:20

c'était juste un logo un peu plus fantaisiste, l'ane qui chevauche le taureau est très courant en Catalogne, beaucoup de gens le colle a l'arriere de leur voiture pour se moquer un peu des autres espagnols(ce n'est pas forcémment le plus fort qui prend le dessus). Si vous trouvez ça choquant ou déplacé je respecterait votre point de vue et conserverait donc mon logo en l'état. Merci quand même et bonne continuation a toute votre équipe.

tortuegeniale
Grand débutant

Message par Corsaire le Mer 22 Fév 2006 - 15:19

Etant moi meme de provenance espagnole je trouve ceci d'un enorme mauvais gout, et je dois dire que je ne connais personne qui ait vu ça en Espagne.
Merci et bravo aux moderateurs de ne pas avoir accepté.

Corsaire
Professionnel
Professionnel

Equipe : Seul maitre a bord!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut