Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy

2 participants

Aller en bas

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Empty Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy

Message par indalecio Mer 23 Mar 2005 - 11:10

Bonjour messieurs

voici mon équipe :
nissa-normandie
ID : 297933

C'est une demande assez complexe que je vais vous faire, mais je vous fais confiance pour le résultat 😉
En fait j'aimerais bien avoir un logo qui symbolise à la fois mes 2 villes. Donc il contiendrait un aigle (pour nice), une mouette (pour cherbourg) et un ballon (histoire de rappeler que c'est du foot...)
.
De préférence il faudrait un air fier et agressifs aux 2 zoziaux, c'est à dire pas du genre "mouette de gaston" Laughing
J'avais 2 idées de positions : soit les 2 se battent pour le ballon, soit au contraire ils le protège. Peu importe...

En fait si c'est trop compliqué ( et ça l'est surement...) le plus important c'est surtout la présence symbolique des volatiles, après le reste...faites comme ça vous arrange 😉

Si un malheureux se dévoue pour essayer de faire ce logo, je le remercie et lui souhaite bon courage par avance !

indalecio
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Empty Re: Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy

Message par Snoopy Mer 23 Mar 2005 - 12:47

Hé bien ça ne va pas être simple effectivement, à moins qu'il y ait un dessinateur parmi nous.
En tout cas si tu veux une mouette avec un air "agressif", il y a de fortes chances pour qu'elle ressemble un peu à un aigle. Wink

Je regarde ce que je peux faire. Si un autre veut proposer quelque chose, qu'il n'hésite pas.
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Empty Re: Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy

Message par Snoopy Mer 23 Mar 2005 - 14:26

Bon, je t'ai mis les 2 oiseaux mais pas forcément dans la position que tu souhaitais (je ne suis pas dessinateur).
J'espère que ça ira quand même. Wink

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Nissanor
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Empty Re: Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy

Message par indalecio Mer 23 Mar 2005 - 20:34

Snoopy a écrit:Bon, je t'ai mis les 2 oiseaux mais pas forcément dans la position que tu souhaitais (je ne suis pas dessinateur).
J'espère que ça ira quand même. Wink

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Nissanor


Terrible Shocked

Sérieux j'adore, même la disposition est sympa !!! Very Happy

Merci infiniment cheers

indalecio
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy Empty Re: Logo - Nissa-normandie (23/03) - Snoopy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum