Topic de l'OM

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe le Sam 22 Aoû 2009 - 21:51

Tryskell a écrit:

edit :flood:

Ujcoe
Assistant forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tryskell le Sam 22 Aoû 2009 - 21:53

suis modo

un modo, ca flood pas, c'est loquace ^^

breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Equipe : Les pti'breizhou

http://tryskell.labrute.fr/

Message par Ujcoe le Sam 22 Aoû 2009 - 22:03

Tryskell a écrit:suis modo

un modo, ca flood pas

Tu n'es pas modo, mais graphiste...

Tryskell a écrit:c'est loquace ^^

Et évite d'employer des mots, dont tu ne connaisses pas la signification... ^^

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Tryskell le Sam 22 Aoû 2009 - 22:07

ben une personne loquace, c'est une personne qui parle beaucoup

donc le flood, c'est parler beaucoup (pour rien)

d'où, ma conclusion

breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Message par Ujcoe le Dim 23 Aoû 2009 - 8:44

Dis donc, LoquaTrysk, nous ne t'entendons plus sur ce coup !!! ^^

Dans l'ensemble, pour ne pas avoir vu le match, juste entendu les commentaires à la radio, et lu différentes presses informatisées, le match nul à Rennes semblerait mérité...

De toute manière, là-bas, au contraire de Grenoble, il va y avoir beaucoup plus d'équipes, qui vont y perdre que gagner, voire prendre un point...
Après, il faut reconnaître que nous avons joué trois matchs à l'extérieur, plus ou moins, et que nous avons 7 points...
Et attendons de voir aussi ce que l'Argentin nous apportera en plus, lorsqu'il sera rétabli... Exemple, dimanche, contre Bordeaux à domicile...

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par strike13 le Dim 23 Aoû 2009 - 9:01

pour avoir tenté de voir le match en streaming (c'est fou ce que la qualité est mauvaise ^^), on va dire que rennes a très bien joué en première mi-temps en faisant un pressing haut et en empêchant les "créatifs" comme Abriel et BenArfa de jouer et méritaient leur avance à la mi-temps. (l'OM ayant quand même des occasions)
Ensuite sortie des 2 milieux marseillais pour Morientes et M'bia. J'ai moins vue la 2nde période, mais des occasions franches de chaque coté, et notamment un sauvetage de Douchez à bout-portant face à Morientes. Le but de Niang est pas évident à mettre même s'il y a une erreur de marquage, bref, ça aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre, un bon match de foot en tout cas. rock

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock

strike13
Graphiste/Retraité

Equipe : primus team - V.153

Message par Ujcoe le Dim 23 Aoû 2009 - 9:04

Merci Striky, pour ta critique sur le match... Bref, résultat nul mérité... Et puis Rennes joue l'Europe aussi... Donc, à prendre un point, autant prendre un point...

Question avisée du professionnel es informatique que je suis : C'est quoi le Streaming...

Ujcoe
Assistant forum

Message par strike13 le Dim 23 Aoû 2009 - 9:15

en fait tu peux voir les matchs sur le net via des gars qui ont le satellite et qui retransmettent sur leur ordi (après techniquement je sais pas trop), mais pour résumer les gars font profiter de leur abonnement, mais il y a pas mal de coupures et de ralentissements (mais c'était dû au grand nombre de connexions)
Pour toi qui t'intéresse à des sports peu diffusés, ça peut-être intéressant, ou par exemple pour voir St Pauli Wink

strike13
Graphiste/Retraité

Message par Tryskell le Dim 23 Aoû 2009 - 11:05

bravo aux marseillais alors Smile

breton

Tryskell
Graphiste/Admin

Message par Ujcoe le Dim 30 Aoû 2009 - 18:59

Ne changeant pas une équipe, qui gagne... Ou qui ne perd pas... ;-)

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Ujcoe
Assistant forum

Message par strike13 le Dim 30 Aoû 2009 - 19:19

Bon, je vais aller au stade, mes impressions d'après-match dans quelques heures!

à toute et...

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez... l'Ohèèèmeu! :supporters:

strike13
Graphiste/Retraité

Message par Ujcoe le Lun 31 Aoû 2009 - 5:47

Si je devais décrire la soirée en deux mots, et vue à partir d'un petit écran, je dirais en premier : Emouvant, comme le sujet de quelques secondes en hommage à RLD... Et ses deux garçons, pleurant durant, puis, reprenant goût au moment de taper dans le ballon, coup d'envoi fictif, et lors des questions posées par Paga...

Et pour la rencontre en elle-même, je dirais : Stressant... La sensation, où tout pouvait arriver, le pire comme le meilleur... Pour finalement, un match nul, qui nous fait perdre encore 2 points... 2 comme le nombre de barres touchées... A croire que hier au soir, nous aurions pu jouer des heures et des heures, sans jamais avoir l'opportunité de voir le ballon franchir cette sacrée ligne de but...

Tant pis, quitte à faire encore et toujours des bons résultats à l'extérieur...

Ujcoe
Assistant forum

Message par jeanmarcel le Mar 1 Sep 2009 - 17:43

Ujcoe a écrit:... Pour finalement, un match nul, qui nous fait perdre encore 2 points...

Certes, sur l'ensemble de la partie, il eût été injuste que l'OM ne prenne pas de point, mais n'oublions pas que Bordeaux marque un but on ne peut plus valable à la 90ème...

Grand manitou des Schiffala Sharks sur Rugbymania et sur Blackoutrugby.
Hervé Camus dans popomundo.

"Avec de la patience et de la salive, on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique."

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

jeanmarcel
Graphiste

Equipe : Schiffala AC

Message par Ujcoe le Mar 1 Sep 2009 - 17:47

Reconnaissons, que si Brandao marque de la tête à un moment donné, où si l'une des barres, Brandao et Cheyrou, donnent l'avantage du score à l'OM, après, le but inscrit, et refusé, par Bordeaux ne me dérange pas... Me dérange moins, plutôt... Et le but bordelais aurait été un hold-up...

Mais là, franchement, pour moi, vu la tournure de cette rencontre, ce match nul est deux points de perdus...

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Sam 19 Sep 2009 - 10:22

OM - MONTPELLIER

ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 20 Sep 2009 - 12:17

Victoire Olympienne, 4 buts à 2 face à nos voisins héraultais, et plus particulièrement montpelliérains...

L'avantage entre ces deux équipes, est que des buts, tu en vois... 6 buts hier soir... 9, un autre soir, il y a très longtemps... Bref, Tranquille...

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 30 Sep 2009 - 17:13

Une bonne nouvelle pour les supporters marseillais... Et à posteriori, pour ceux, qui paient des impôts dans la cité phocéenne, comme le disent les mauvaises langues !!!

"Deux candidats pour le Vélodrome

Après d'innombrables années de promesses, la rénovation du Vélodrome se précise. La ville de Marseille a annoncé mercredi avoir retenu le groupe de BTP Bouygues et de Vinci pour les travaux d'agrandissement, de modernisation et de couverture du stade phocéen, en vue de l'Euro 2016. Ce projet, dont le coût est estimé entre 120 et 160 millions d'euros et qui connaîtra la réponse de la mairie en octobre 2010, se fera dans le cadre d'un partenariat public-privé.

Si l'UEFA désigne la France comme pays organisateur de l'Euro 2016 en mai 2010, les travaux du Vélodrome devront être achevés d'ici 2014. Ils visent à moderniser l'équipement (sièges, sanitaires...), à augmenter la capacité d'accueil du stade de 60.000 à 70.000 places, à couvrir l'intégralité des tribunes et à créer un nouvel ensemble immobilier aux abords de l'enceinte sportive, avec des commerces, des bureaux et de l'hôtellerie."

Ujcoe
Assistant forum

Message par lesbulles le Mer 7 Oct 2009 - 17:55

Geret pourrait déjà quitter Al-Hilal

On se souvient qu’Eric Gerets avait quitté la Cannebière la saison dernière pour prendre place sur le banc de la formation d’Arabie Saoudite de Al-Hilal. Cependant l’aventure du mentor belge pourrait rapidement se terminer puisque Het Laatste Nieuws annonce qu’il pourrait partir dés la fin de décembre.

Selon le journal flamand, après avoir engagé le Lion de Rekem à coût de millions, la direction du club serait sur le point de le débarquer en fin décembre. Toujours selon le média, Eric Gerets serait déjà à la recherche d’une maison du côté de Marseille pour s’y installer définitivement.

Avec cette annonce, il n’y a qu’un pas à franchir pour imaginer que l’entraîneur belge puisse reprendre en mains la formation de l’OM qui traverse un moment difficile avec à sa tête Didier Deschamps.

http://www.facebook.com/pages/Hattrick-Colors/300657173279915
Si vous êtes contents de nos réalisations, supportez les équipes d'hattrick colors

lesbulles
Graphiste/Admin

Equipe : Les Bulles

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Message par Ujcoe le Jeu 8 Oct 2009 - 12:56

L'OM, entre le Yin et le Niang !!!

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 25 Oct 2009 - 14:31

La Ligue a annoncé officiellement peu après 14h00 dimanche le report sine die du match OM-PSG, prévu ce dimanche soir au Vélodrome. «Après avoir pris connaissance de l'évolution de la situation sanitaire de l'effectif du Paris Saint-Germain le dimanche matin 25 octobre 2009, la Commission d'experts médicaux présidée par le Professeur Rochcongar a recommandé formellement à l'unanimité, aujourd'hui à 12h30, de reporter le match OM-PSG et de placer les joueurs et l'encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir», peut-on lire dans le communiqué de la LFP.

La Ligue fait référence à la confirmation d'un troisième cas de grippe A dans l'effectif professionnel du PSG. Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, il a été confirmé en fin de matinée dimanche que le milieu de terrain Jérémy Clément était également touché par le virus H1N1. Le PSG avait alors précisé que «deux autres membres du groupe (présentaient) des symptômes similaires». Selon nos informations, il s'agirait d'un joueur, Loris Arnaud, et d'un membre de l'encadrement.

«Cette position est justifiée par le souci d'écarter tout risque de contagion, y compris des joueurs de l'équipe adverse, et d'éviter toute complication médicale grave qu'entraînerait pour des joueurs potentiellement contaminés le maintien du match, poursuit le communiqué de la LFP. En conséquence la Commission des Compétitions a décidé de suivre cette recommandation et a prononcé le report du match à une date qui sera déterminée ultérieurement.»

«Je tiens à présenter les excuses de la Ligue de Football Professionnelle au public, aux clubs, aux supporters et à notre diffuseurs. Il est évident que la protection de la santé des joueurs doit l'emporter sur toute autre considération» a déclaré Frédéric Thiriez.

Dimanche matin, le groupe parisien avait reçu la visite d'un médécin fédéral à son hôtel de Marseille pour être examiné. De façon préventive, toute l'équipe et l'encadrement du PSG avaient été placés sous traitement au Tamiflu après le diagnostic des deux premiers cas samedi.

Ujcoe
Assistant forum

Message par Pakito le Dim 25 Oct 2009 - 15:19

Ouais ben ils auraient pu commencer par rester à Paris au lieu de nous amener dans le sud le virus dents

Ok c'est bon

jesors

PS: Merci de bien lire les règles... :lis:
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or !"

Pakito
Graphiste

Equipe : Olympikos Massalia

Message par juju21 le Dim 25 Oct 2009 - 18:26

Ce n'est pas normal de reporter le match, les joueurs doivent etre considérés

comme blessé. Le staff olympien aurait pu demander une contre expertise

medicale pour le 3 eme joueur, pour vérifier si ce n'est pas un mauvais coup du

psg pour recuperer giuly et sakho. De plus on est pas a l'abris d'un retour de

erding si le match est reporté dans 1 mois.

Enfin le reporté le dimanche quand tous les supporters parisiens sont a Marseille

c'était inévitable qu'il y ait des débordements.

juju21
Débutant
Débutant

Equipe : Fais13Attention_Ju

Message par Ujcoe le Dim 25 Oct 2009 - 18:32

A la seule différence, que le PSG, sur ce coup, n'est pas fautif !!!

Il est, comme d'habitude, la fédération et ses incapables, qui sont des ânes !!!

Avec deux joueurs contaminés du côté parisien, ils auraient dû se douter, qu'un troisième était prévisible. Il est hier au soir, que le match aurait dû être annulé.

N'importe quoi !!!

Maintenant, il faut voir, effectivement, si Giuly et Sakho joueront contre l'OM, lors du match reporté.

Bordel, nous n'avions pas besoin de cela !!!

Entre la champions league et le championnat, quand est-ce que nous allons le jouer ce fichu match ?

Ujcoe
Assistant forum

Message par juju21 le Dim 25 Oct 2009 - 18:56

Les Parisiens voulaient pas le jouer, ils allaient se retrouver soit avec des joueurs

diminuer par le virus, soit une interdiction pour ces joueurs de participer au match.

Mais c'est vrai que la fff en ce moment ne fait pas les bons choix ou a un train de

retard! De plus je ne porte plus dans mon coeur les membres de la fédérations, depuis

coach Raymond, le refus de la vidéo pour les hors-jeux, et bien d'autres....Ne pas

oublier que l'année derniere ou l'OM a fait monter la Cfa pour cause ne non respect

des regles de sécurités pour les supporters olympiens, le match n'a pas était

reporté!

Sinon il n'y a toujours pas de date pour le match mais sa sera inévitablement un dimanche pour les droits télés Canal+.

juju21
Débutant
Débutant

Message par Bernie le Dim 25 Oct 2009 - 19:03

Le refus de la vidéo !? Je ne vois pas le rapport avec la FFF vu que c'est une décision conjointe de l'UEFA et de la FIFA par le duo bien rôdé Platini/Blatter... :arf:
Et là le problème vient plus de la LFP que de la FFF... ange

Enfin bon bref, j'vais regarder quoi moi ce soir ? jesaispas chut

"Avant de changer d'idée, s'assurer qu'on en a une !"

Bernie
Graphiste

Equipe : MaD cIrCuS

http://www.myspace.com/smahaud

Message par juju21 le Dim 25 Oct 2009 - 19:11

C'est vrai que je regroupe LFP FFF, et par la meme occasion uefa mais c'était pour

faire remarquer le manque de compétence des dirigeants FR. Si t'aime le football

je te conseille un barcelone ou un real de madrid sur canal + sport. Sinon ca sera

expert miami!MDR

juju21
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut