Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

logo pour mancresta united le 19/10/05

4 participants

Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par kakashi69 Mer 19 Oct 2005 - 8:36

bonsoir je voudrai le logo de manchester united et a la place pouvez vous mettre mancresta united

teamid:590651

il n est pas encore ht supp mais dès que j ai le logo je vais l inscrire c est pour une surprise
merci

voila il est inscrit

et si il n est pas inscrit fete le pour batte team moi je suis ht supp

kakashi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par Jeffstud Jeu 20 Oct 2005 - 10:45

oula ça me rapelle autre chose ça, tu n'as pas deja fait une commande placée dans les refusées par hazard???

Je ne veux pas m'avancer sur ton cas, seul notre colina (ou le grand sage JMplus qui sait) pourrais donner un verdict juste!

Attendons qu'ils prononce leur jugement!
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par zAz Jeu 20 Oct 2005 - 10:58

Batte team ?? j'ai fait le logo pour batte team et y'a pas eu encore de réaction je signale Rolling Eyes


Edit : après vérif', tu as bien déjà demandé le logo pour batte team, il est fait et tu as rien posté... donc bon...

Edit2 : en plus le logo est en ligne donc avant de faire d'autres demande, un petit merci t'aurais pas fait un 2° trou au ...


Je prends sur moi mais -> commande refusée
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 11:29

Tu as été trop rapide pour lui ! Smile

Sinon, oui, vu le sérieux des commandes (3 en 3 jours !!!), on va en rester là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty re

Message par kakashi69 Ven 21 Oct 2005 - 10:44

slt

je suis desoler de ne pas avoir repondu ni t avoir remercier je n etait pas chez moi de mercredi a aujourd hui donc avec du retard je te remerci du fond du coeur pour ta qualiter de designe et se super logo que tu ma fait
alors un enorme merci avec du retard desoler

mais il y a un ic j ai perdu mon equipe sans raison je n ai pas de message de la part de hattrick donc voila

kakashi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par zAz Ven 21 Oct 2005 - 11:22

ben si tu as quand même réussi à récuperer le logo, tu pouvais aussi dire un p'tit merci... m'enfin Rolling Eyes
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par Jeffstud Ven 21 Oct 2005 - 11:40

De toute façon le prob n'est pas là, tu veux un logo pour quelqu'un d'autre que toi (deja j'aime pas trop ce genre de commande, ça cache svt quelque chose) et qui plus es il n'est etrangement pas HT supporter parce que c'est une "surprise"? (là le louchometre commence a s'affoler)

Ajoute a ça que tu utilise le meme ip que cette personne et que en plus les GMs ont etrangement mis un terme a ta carriere t'entraineur... là le louchometre vire au rouge!!

De tout façon voici la reponse standard, pas HT supporter, pas de logo! La personne pour qui le logo est destiné, ton "frere", n'etant pas HT supporter -----------------> commande refusée!

Désolé
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty reponse

Message par kakashi69 Dim 23 Oct 2005 - 11:50

oui d accord mais j ai recuperer mon equipe et c est tout a fait normale que l ip est la meme etant donner que c est mon frere et qu on utilise le meme ordi donc la reflection est inutile et comme dit plus haut dans l autre commande pas de transfert douteux ma reflection s arrete la

donc voila
oublier la commande je vous remercie tres sincerement pour se super logo que vous m aver fait batte team

kakashi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par letisseur Dim 23 Oct 2005 - 13:30

J'ai connu quelqu'un (c'est pas moi je vous jure pale ) qui avait 6 frères.... Exclamation
2 des "frères" se sont connectés simultanément sous le même IP, les 6 équipes ont été lockées la semaine suivante. :silent:
Il l'avait cherché. 👎
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty reponse

Message par kakashi69 Dim 23 Oct 2005 - 19:00

mais si il ny a pas de transfert entre les equipe ni quoi que se soit qui soit passible du exclusion d hattrick je suis d accord mais la il n y a pas de raison de discuter sur mon cas

j ai demander un logo il a ete refuser
je n ai pas remercier les graffiste ce qui est tout a fait deplacer de ma part et j en suis encore desoler car sans eux je n aurai pas un logo pour mon equipe et d ailleur sa la rend plus vivante donc encore une fois je les remercie

merci a vous les graffiste et bonne continuation dans votre travail

mais pour les equipe il n y a rien qui soit passible d une exclusion surtout pour une ip partager et rien d autre

kakashi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour mancresta united le 19/10/05 Empty Re: logo pour mancresta united le 19/10/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum